Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
569.Bad Wolf Bay
Plane

At the beginning of combat on your turn, exile up to one larget creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
H When chaos ensues, cards can't enter the battlefield from exile this turn. Then planeswalk.
Bad Wolf Bay
Plan

Au début du combat pendant votre tour, exilez jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
H Quand le chaos s'ensuit, les cartes ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ce tour-ci. Puis transplanez-vous.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
24.Wall of Nets
Creature - Wall

Defender

At end of combat, exile all creatures blocked by Wall of Nets.

When Wall of Nets leaves the battlefield, return all cards exiled with Wall of Nets to the battlefield under their owners' control.
Mur de filets
Créature - mur

Défenseur

À la fin du combat, exilez toutes les créatures bloquées par le Mur de filets.

Quand le Mur de filets quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaire toutes les cartes exilées par le Mur de filets.
 Créature0/7Exode
1.Angelic Favor
Instant

If you control a Plains, you may tap an untapped creature you control rather than pay Angelic Favor's mana cost.

Cast Angelic Favor only during combat.
Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Exile it at the beginning of the next end step.
Faveur angélique
Éphémère

Si vous contrôlez une plaine, vous pouvez engager une créature dégagée que vous contrôlez au lieu de payer le coût de mana de la Faveur angélique.

Ne lancez la Faveur angélique que pendant le combat.

Créez un jeton de créature blanche 4/4 Ange avec le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Némésis
23.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1Magic Origines
13.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.

Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1From The Vault : Transform
31.Legion Loyalty
Enchantment

Creatures you control have myriad. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Loyauté de la légion
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la myriade. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Enchantement Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
51.Wyrm's Crossing Patrol
Creature - Human Soldier

Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Patrouille du Pont de la Vouivre
Créature - humain et soldat

Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature1/1Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
12.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
313.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
40.Rootwater Thief
Creature - Merfolk Rogue

: Rootwater Thief gains flying until end of turn.

Whenever Rootwater Thief deals combat damage to a player, you may pay . If you do, search that player's library for a card and exile that card, then the player shuffles his or her library.
Voleur de Souchemer
Créature - ondin et gredin

: Le Voleur de Souchemer acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que le Voleur de Souchemer inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur et exilez cette carte, puis le joueur mélange sa bibliothèque.
 Créature1/2Némésis
40.Thada Adel, Acquisitor
Legendary Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Thada Adel, Acquisitor deals combat damage to a player, search that player's library for an artifact card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until end of turn, you may play that card.
Thada Adel, acquéresse
Créature légendaire - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que Thada Adel, acquéresse inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte d'artefact et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire2/2Worldwake
62.Mirror Mockery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat.
Affront miroir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Enchantement Les Dragons de Tarkir
13.Mirror Match
Instant

Cast Mirror Match only during the declare blockers step.

For each creature attacking you or a planeswalker you control, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield blocking that creature. Exile those tokens at end of combat.
Confrontation miroir
Éphémère

Ne lancez la Confrontation miroir que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.

Pour chaque créature qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature, bloquant cette créature. Exilez ces jetons à la fin du combat.
 Éphémère Commander 2015
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
84.Moonshae Pixie
Creature - Faerie

Flying
When Moonshae Pixie enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents who were dealt combat damage this turn.
~~~~~~~~~~
Pixie Dust
Instant — Adventure
Up to three target creatures gain flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Pixie de Moonshae
Créature - peuple fée

Vol
Quand la Pixie de Moonshae arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires qui ont subi des blessures de combat ce tour-ci.
~~~~~~~~~~
Poussière de pixie
Éphémère : aventure
Jusqu'à trois créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
21.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
59.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
114.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Kamigawa : la Dynastie Néon
343.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Kamigawa : la Dynastie Néon
421.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Kamigawa : la Dynastie Néon
459.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Kamigawa : la Dynastie Néon
143.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
147.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
99.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3Destin Reforgé
25.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying

Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol

À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées de cette manière.
 Créature4/4Commander 2015
146.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/2La Lune Hermétique
54.Grenzo, Havoc Raiser
Legendary Creature - Goblin Rogue

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one —
• Goad target creature that player controls.
• Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.

Créature légendaire - gobelin et gredin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
• Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/2Conspiracy : Take the Crown
87.Kari Zev, Skyship Raider
Legendary Creature - Human Pirate

First strike, menace
Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create a legendary 2/1 red Monkey creature token named Ragavan that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire - humain et pirate

Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe appelé Ragavan. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire1/3La Révolte éthérique
148.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2Dominaria
143.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3Commander 2019
153.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature3/2Commander 2019
389.Fire Giant's Fury
Sorcery

Target GIant you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Whenever it deals combat damage to a player this turn, exile that many cards from the top of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Fureur du géant de feu
Rituel

Un géant ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel Kaldheim
55.Rionya, Fire Dancer
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Rionya, danseuse du feu
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/4Commander 2021
58.Surge to Victory
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard. Creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is that card's mana value. Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost.
Déferlement victorieux
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cette carte. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Rituel Commander 2021
138.Ragavan, Nimble Pilferer
Legendary Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Ragavan, habile chapardeur
Créature légendaire - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, Nimble Pilferer inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature légendaire2/1Horizons du Modern 2
315.Ragavan, Nimble Pilferer
Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.

Dash (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
Ragavan, habile chapardeur
Créature - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.

Précipitation (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
 Créature2/1Horizons du Modern 2
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
317.Delina, Wild Mage
Legendary Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. You may roll again.
Délina, mage sauvage
Créature légendaire - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature légendaire3/2Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
382.Rionya, Fire Dancer
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Rionya, danseuse du feu
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/4Commander 2021
385.Surge to Victory
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard. Creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is that card's mana value. Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost.
Déferlement victorieux
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cette carte. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Rituel Commander 2021
35.Mirage Phalanx
Creature - Human Soldier

Soulbond
As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.".
Phalange mirage
Créature - humain et soldat

Association d'âmes
Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.".
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
73.Mirage Phalanx
Creature - Human Soldier

Soulbond
As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.".
Phalange mirage
Créature - humain et soldat

Association d'âmes
Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.".
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
151.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
Whenever Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie .
 Créature3/2Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
125.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4Forgotten Realms Commander
174.Firbolg Flutist
Creature - Giant Bard

Enthralling Performance — When Firbolg Flutist enters the battlefield, gain control of target creature you don't control until end of turn. Untap it. It gains haste and myriad until end of turn. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Flutiste firbolg
Créature - géant et barde

Spectacle asservissant — Quand le Flutiste firbolg arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité et la myriade jusqu'à la fin du tour. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
177.Genasi Enforcers
Creature - Elemental Shaman

Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.)
: Creatures you control named Genasi Enforcers get +1/+0 until end of turn.
Argousins genasi
Créature - élémental et shamane

Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.)
: Les créatures que vous contrôlez appelées Argousins genasi gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
178.Gnoll War Band
Creature - Gnoll

This spell costs 1 less to cast for each opponent who was dealt damage this turn.
Menace
Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Bande de guerre gnoll
Créature - gnoll

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire qui a subi des blessures ce tour-ci.
Menace
Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature5/5Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
202.Tiamat's Fanatics
Creature - Dragon Warrior

Haste
Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Fanatiques de Tiamat
Créature - dragon et guerrier

Célérité
Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature4/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
791.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur