C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
157. | Driven // Despair Sorcery // Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card." // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player discards a card.". | En proie // Désespoir Rituel // Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. » // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. ». | // | Rituel // Rituel | L’âge de la destruction | |||
51. | Blade of Selves Artifact - Equipment Equipped creature has myriad. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may put a token that's a copy of that creature onto the battlefield tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.) Equip . | Lame des égos Artefact - équipement La créature équippée a la myriade. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature, engagé en attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.) Équipement . | Artefact | Commander 2015 | ||||
234. | Conqueror's Galleon Artifact - Vehicle When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed. Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Galion du conquérant Artefact - véhicule Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle. Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/10 | Ixalan | |||
301. | Blade of Selves Artifact - Equipment Equipped creature has myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.). Equip . | Lame des égos Artefact - équipement La créature équipée a la myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.). Équipement . | Artefact | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | ||||
213. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Innistrad | |||
81. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gains haste until end of turn. | Initiative pour la Légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la Légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | Le Labyrinthe du Dragon | ||||
191. | Daxos of Meletis Legendary Creature - Human Soldier Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater. Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's converted mana cost. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Daxos de Mélétis Créature légendaire - humain et soldat Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à . À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/2 | Theros | |||
246. | Invocation of Saint Traft Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.". | Invocation de Saint Traft Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Exilez ce jeton à la fin du combat. ». | Enchantement | Tènèbres sur Innistrad | ||||
1. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Duel Decks : Blessed vs Cursed | |||
207. | Temmet, Vizier of Naktamun Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Temmet, vizir de Naktamon Créature légendaire - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature légendaire | 2/2 | Amonkhet | |||
41. | Gyrus, Waker of Corpses Legendary Creature - Hydra Gyrus, Waker of Corpses enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Whenever Gyrus attacks, you may exile target creature card with lesser power from your graveyard. If you do, create a token that's a copy of that card and that's tapped and attacking. Exile the token at end of combat. | Gyrus, éveilleur de cadavres Créature légendaire - hydre Gyrus, éveilleur de cadavres arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. À chaque fois que Gyrus attaque, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée de force inférieure depuis votre cimetière. SI vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette carte, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | Commander 2018 | ||||
173. | Daxos of Meletis Legendary Creature - Human Soldier Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater. Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's converted mana cost. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Daxos de Mélétis Créature légendaire - humain et soldat Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à . À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/2 | Commander 2018 | |||
197. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Thraft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique A chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 avec le vol. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Double Masters | |||
235. | Dorothea's Retribution Enchantment - Aura Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, create a 4/4 white Spirit creature token with flying that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat." If Dorothea's Retribution would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Châtiment de Dorothéa Enchantement - aura La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat." Si le Châtiment de Dorothéa devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | Innistrad : Noce Écarlate | ||||
322. | Dorothea's Retribution Enchantment - Aura Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, create a 4/4 white Spirit creature token with flying that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat." If Dorothea's Retribution would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Châtiment de Dorothéa Enchantement - aura La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat." Si le Châtiment de Dorothéa devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | Innistrad : Noce Écarlate | ||||
155. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
502. | Dorothea's Retribution Enchantment Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, create a 4/4 white Spirit creature token with flying that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat." If Dorothea's Retribution would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Châtiment de Dorothéa Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat." Si le Châtiment de Dorothéa devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | Innistrad : Double Programme | ||||
335. | Daxos of Meletis Legendary Creature - Human Soldier Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater. Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's mana value. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Daxos de Mélétis Créature légendaire - humain et soldat Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à . À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que la valeur de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
242. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn. | Initiative pour la légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | Double Masters 2022 | ||||
517. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn. | Initiative pour la légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | Double Masters 2022 | ||||
90. | Ayara, Furnace Queen Legendary Creature - Phyrexian Elf Noble At the beginning of combat on your turn, return up to one target artifact or creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Ayara, reine du fourneau Créature légendaire - phyrexian et elf et noble Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte d'artefact ou de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | L'Invasion des Machines | |||
101. | Desdemona, Freedom's Edge Legendary Creature - Human Rogue Vigilance Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.). | Desdemona, combattante de la liberté Créature légendaire - humain et gredin Vigilance À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.). | Créature légendaire | 3/4 | Univers Infinis : Fallout | |||
412. | Desdemona, Freedom's Edge Legendary Creature - Human Rogue Vigilance Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.). | Desdemona, combattante de la liberté Créature légendaire - humain et gredin Vigilance À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.). | Créature légendaire | 3/4 | Univers Infinis : Fallout | |||
629. | Desdemona, Freedom's Edge Legendary Creature - Human Rogue Vigilance Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.). | Desdemona, combattante de la liberté Créature légendaire - humain et gredin Vigilance À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.). | Créature légendaire | 3/4 | Univers Infinis : Fallout | |||
940. | Desdemona, Freedom's Edge Legendary Creature - Human Rogue Vigilance Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.). | Desdemona, combattante de la liberté Créature légendaire - humain et gredin Vigilance À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.). | Créature légendaire | 3/4 | Univers Infinis : Fallout | |||
199. | Psychic Frog Creature - Frog Whenever Psychic Frog deals combat damage to a player or planeswalker, draw a card. Discard a card: Put a +1/+1 counter on Psychic Frog. Exile three cards from your graveyard: Psychic Frog gains flying until end of turn. | Grenouille psychique Créature - grenouille À chaque fois que la Grenouille psychique inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Grenouille psychique. Exilez trois cartes depuis votre cimetière : La Grenouille psychique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | Horizons du Modern 3 | |||
433. | Psychic Frog Creature Whenever Psychic Frog deals combat damage to a player or planeswalker, draw a card. Discard a card: Put a +1/+1 counter on Psychic Frog. Exile three cards from your graveyard: Psychic Frog gains flying until end of turn. | Grenouille psychique Créature À chaque fois que la Grenouille psychique inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Grenouille psychique. Exilez trois cartes depuis votre cimetière : La Grenouille psychique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | Horizons du Modern 3 | |||
99. | Flamerush Rider Creature - Human Warrior Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Cavalier courseflamme Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | Destin Reforgé | |||
25. | Dream Pillager Creature - Dragon Flying Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way. | Pilleur des rêves Créature - dragon Vol À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées de cette manière. | Créature | 4/4 | Commander 2015 | |||
146. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | La Lune Hermétique | |||
54. | Grenzo, Havoc Raiser Legendary Creature - Goblin Rogue Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one — • Goad target creature that player controls. • Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Créature légendaire - gobelin et gredin À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). • Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/2 | Conspiracy : Take the Crown | |||
87. | Kari Zev, Skyship Raider Legendary Creature - Human Pirate First strike, menace Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create a legendary 2/1 red Monkey creature token named Ragavan that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat. | Kari Zev, pillarde de vaisseau volant Créature légendaire - humain et pirate Initiative, menace À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe appelé Ragavan. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 1/3 | La Révolte éthérique | |||
148. | Valduk, Keeper of the Flame Legendary Creature - Human Shaman At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. | Valduk, gardien de la Flamme Créature légendaire - humain et shamane Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/2 | Dominaria | |||
143. | Flamerush Rider Creature - Human Warrior Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Cavalier courseflamme Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | Commander 2019 | |||
153. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | Commander 2019 | |||
389. | Fire Giant's Fury Sorcery Target GIant you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Whenever it deals combat damage to a player this turn, exile that many cards from the top of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Fureur du géant de feu Rituel Un géant ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Rituel | Kaldheim | ||||
55. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | Commander 2021 | |||
58. | Surge to Victory Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard. Creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is that card's mana value. Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. | Déferlement victorieux Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cette carte. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Rituel | Commander 2021 | ||||
138. | Ragavan, Nimble Pilferer Legendary Creature - Monkey Pirate Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ragavan, habile chapardeur Créature légendaire - singe et pirate À chaque fois que Ragavan, Nimble Pilferer inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature légendaire | 2/1 | Horizons du Modern 2 | |||
315. | Ragavan, Nimble Pilferer Creature - Monkey Pirate Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card. Dash (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Ragavan, habile chapardeur Créature - singe et pirate À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte. Précipitation (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Créature | 2/1 | Horizons du Modern 2 | |||
138. | Delina, Wild Mage Creature - Elf Shaman Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 . 1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat." 15-20 | Create one of those tokens. Roll again. | Délina, mage sauvage Créature - elfe et shamane À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat." 15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez. | Créature | 3/2 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
317. | Delina, Wild Mage Legendary Creature - Elf Shaman Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 . 1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat." 15-20 | Create one of those tokens. You may roll again. | Délina, mage sauvage Créature légendaire - elfe et shamane À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat." 15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez. | Créature légendaire | 3/2 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
382. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | Commander 2021 | |||
385. | Surge to Victory Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard. Creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is that card's mana value. Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. | Déferlement victorieux Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cette carte. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Rituel | Commander 2021 | ||||
35. | Mirage Phalanx Creature - Human Soldier Soulbond As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.". | Phalange mirage Créature - humain et soldat Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.". | Créature | 4/4 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
73. | Mirage Phalanx Creature - Human Soldier Soulbond As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.". | Phalange mirage Créature - humain et soldat Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.". | Créature | 4/4 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
151. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample Whenever Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie . | Créature | 3/2 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
125. | Dream Pillager Creature - Dragon Flying Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards. | Pilleur des rêves Créature - dragon Vol À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées. | Créature | 4/4 | Forgotten Realms Commander | |||
174. | Firbolg Flutist Creature - Giant Bard Enthralling Performance — When Firbolg Flutist enters the battlefield, gain control of target creature you don't control until end of turn. Untap it. It gains haste and myriad until end of turn. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.). | Flutiste firbolg Créature - géant et barde Spectacle asservissant — Quand le Flutiste firbolg arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité et la myriade jusqu'à la fin du tour. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.). | Créature | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
177. | Genasi Enforcers Creature - Elemental Shaman Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.) : Creatures you control named Genasi Enforcers get +1/+0 until end of turn. | Argousins genasi Créature - élémental et shamane Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.) : Les créatures que vous contrôlez appelées Argousins genasi gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur |