Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
143.Nashi, Moon Sage's Scion
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost.
Nashi, scion du sage de la lune
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
147.Predators' Hour
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.".
Heure du prédateur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.".
 Rituel Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
168.Grenzo, Havoc Raiser
Legendary Creature - Goblin Rogue

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one —
• Goad target creature that player controls.
• Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Grenzo, Havoc Raiser
Créature légendaire - gobelin et gredin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
• Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de la couleur de votre choix pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
199.Psychic Frog
Creature - Frog

Whenever Psychic Frog deals combat damage to a player or planeswalker, draw a card.
Discard a card: Put a +1/+1 counter on Psychic Frog.
Exile three cards from your graveyard: Psychic Frog gains flying until end of turn.
Grenouille psychique
Créature - grenouille

À chaque fois que la Grenouille psychique inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Grenouille psychique.
Exilez trois cartes depuis votre cimetière : La Grenouille psychique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2Horizons du Modern 3
433.Psychic Frog
Creature

Whenever Psychic Frog deals combat damage to a player or planeswalker, draw a card.
Discard a card: Put a +1/+1 counter on Psychic Frog.
Exile three cards from your graveyard: Psychic Frog gains flying until end of turn.
Grenouille psychique
Créature

À chaque fois que la Grenouille psychique inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Grenouille psychique.
Exilez trois cartes depuis votre cimetière : La Grenouille psychique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2Horizons du Modern 3
12.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
313.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
101.Desdemona, Freedom's Edge
Legendary Creature - Human Rogue

Vigilance
Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Desdemona, combattante de la liberté
Créature légendaire - humain et gredin

Vigilance
À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
412.Desdemona, Freedom's Edge
Legendary Creature - Human Rogue

Vigilance
Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Desdemona, combattante de la liberté
Créature légendaire - humain et gredin

Vigilance
À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
629.Desdemona, Freedom's Edge
Legendary Creature - Human Rogue

Vigilance
Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Desdemona, combattante de la liberté
Créature légendaire - humain et gredin

Vigilance
À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
940.Desdemona, Freedom's Edge
Legendary Creature - Human Rogue

Vigilance
Whenever Desdemona, Freedom's Edge attacks, target creature card in your graveyard that's an artifact or that has mana value 3 or less gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile two other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Desdemona, combattante de la liberté
Créature légendaire - humain et gredin

Vigilance
À chaque fois que Desdemona, combattante de la liberté attaque, une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui est un artefact ou qui a une valeur de mana inférieure ou égale à 3 acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus exilez deux autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
227.Kari Zev, Skyship Raider
Legendary Creature - Human Pirate

First strike, menace
Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create Ragavan, a legendary 2/1 red Monkey creature token. Ragavan enters the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire - humain et pirate

Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire1/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
569.Bad Wolf Bay
Plane

At the beginning of combat on your turn, exile up to one larget creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
H When chaos ensues, cards can't enter the battlefield from exile this turn. Then planeswalk.
Bad Wolf Bay
Plan

Au début du combat pendant votre tour, exilez jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
H Quand le chaos s'ensuit, les cartes ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ce tour-ci. Puis transplanez-vous.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
228.Grenzo, Havoc Raiser
Legendary Creature - Goblin Rogue

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one —
• Goad target creature that player controls.
• Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Grenzo, fauteur de ravages
Créature légendaire - gobelin et gredin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
• Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de la couleur de votre choix pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/2Commander Masters
266.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2Commander Masters
538.Grenzo, Havoc Raiser
Legendary Creature - Goblin Rogue

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one —
• Goad target creature that player controls.
• Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Grenzo, fauteur de ravages
Créature légendaire - gobelin et gredin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
• Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de la couleur de votre choix pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/2Commander Masters
677.Grenzo, Havoc Raiser
Legendary Creature - Goblin Rogue

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, choose one —
• Goad target creature that player controls.
• Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Grenzo, fauteur de ravages
Créature légendaire - gobelin et gredin

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Incitez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
• Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de la couleur de votre choix pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/2Commander Masters
216.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, create a token that's a copy of another target attacking creature and that's tapped and attacking. Exile the token at end of combat.
Dash .
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, créez un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation .
 Créature3/3Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander
21.Ragavan, Nimble Pilferer
Legendary Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.
Dash .
Ragavan, habile chapardeur
Créature légendaire - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.
Précipitation .
 Créature légendaire2/1L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
24.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
86.Ragavan, Nimble Pilferer
Legendary Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.
Dash .
Ragavan, habile chapardeur
Créature légendaire - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.
Précipitation .
 Créature légendaire2/1L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
89.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
151.Ragavan, Nimble Pilferer
Legendary Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.
Dash .
Ragavan, habile chapardeur
Créature légendaire - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.
Précipitation .
 Créature légendaire2/1L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
154.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
32.Mirror-Style Master
Creature - Human Warrior

Backup 1
Whenever this creature attacks, for each attacking modified creature you control, create a tapped and attacking token that's a copy of that creature. Exile those tokens at end of combat. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Maîtresse du style du miroir
Créature - humain et guerrier

Main-forte 1
À chaque fois que cette créature attaque, pour chaque créature modifiée attaquante que vous contrôlez, créez un jeton engagé et attaquante qui est une copie de cette créature. Exilez ces jetons à la fin du combat. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature3/3L'Invasion des Machines Commander
119.Mirror-Style Master
Creature - Human Warrior

Backup 1
Whenever this creature attacks, for each attacking modified creature you control, create a tapped and attacking token that's a copy of that creature. Exile those tokens at end of combat. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Maîtresse du style du miroir
Créature - humain et guerrier

Main-forte 1
À chaque fois que cette créature attaque, pour chaque créature modifiée attaquante que vous contrôlez, créez un jeton engagé et attaquante qui est une copie de cette créature. Exilez ces jetons à la fin du combat. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature3/3L'Invasion des Machines Commander
279.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, create a token that's a copy of another target attacking creature and that's tapped and attacking. Exile the token at end of combat.
Dash .
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, créez un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation .
 Créature3/3L'Invasion des Machines Commander
90.Ayara, Furnace Queen
Legendary Creature - Phyrexian Elf Noble

At the beginning of combat on your turn, return up to one target artifact or creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Ayara, reine du fourneau
Créature légendaire - phyrexian et elf et noble

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte d'artefact ou de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines
147.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2Dominaria Remastered
333.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2Dominaria Remastered
31.Brazen Cannonade
Enchantment

Whenever an attacking creature you control dies, Brazen Cannonade deals 2 damage to each opponent.
Raid — At the beginning of your postcombat main phase, if you attacked with a creature this turn, exile the top card of your library. Until end of combat on your next turn, you may play that card.
Canonnade intrépide
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez meurt, la Canonnade intrépide inflige 2 blessures à chaque adversaire.
Saccage — Au début de votre deuxième phase principale, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du combat sur votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Enchantement Jumpstart 2022
33.Daring Piracy
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Pirate creature token with menace and haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Piraterie audacieuse
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec la menace et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Jumpstart 2022
562.Kari Zev, Skyship Raider
Legendary Creature - Human Pirate

First strike, menace
Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create Ragavan, a legendary 2/1 red Monkey creature token. Ragavan enters the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire - humain et pirate

Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire1/3Jumpstart 2022
123.Kari Zev, Skyship Raider
Legendary Creature

First strike, menace
Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create Ragavan, a legendary 2/1 red Monkey creature token. Ragavan enters the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire

Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni Commander
242.Legion's Initiative
Enchantment

Red creatures you control get +1/+0.
White creatures you control get +0/+1.
, Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn.
Initiative pour la légion
Enchantement

Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1.
, exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Double Masters 2022
517.Legion's Initiative
Enchantment

Red creatures you control get +1/+0.
White creatures you control get +0/+1.
, Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn.
Initiative pour la légion
Enchantement

Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1.
, exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Double Masters 2022
31.Legion Loyalty
Enchantment

Creatures you control have myriad. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Loyauté de la légion
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la myriade. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Enchantement Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
51.Wyrm's Crossing Patrol
Creature - Human Soldier

Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Patrouille du Pont de la Vouivre
Créature - humain et soldat

Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature1/1Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
84.Moonshae Pixie
Creature - Faerie

Flying
When Moonshae Pixie enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents who were dealt combat damage this turn.
~~~~~~~~~~
Pixie Dust
Instant — Adventure
Up to three target creatures gain flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Pixie de Moonshae
Créature - peuple fée

Vol
Quand la Pixie de Moonshae arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires qui ont subi des blessures de combat ce tour-ci.
~~~~~~~~~~
Poussière de pixie
Éphémère : aventure
Jusqu'à trois créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
174.Firbolg Flutist
Creature - Giant Bard

Enthralling Performance — When Firbolg Flutist enters the battlefield, gain control of target creature you don't control until end of turn. Untap it. It gains haste and myriad until end of turn. (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Flutiste firbolg
Créature - géant et barde

Spectacle asservissant — Quand le Flutiste firbolg arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité et la myriade jusqu'à la fin du tour. (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
177.Genasi Enforcers
Creature - Elemental Shaman

Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.)
: Creatures you control named Genasi Enforcers get +1/+0 until end of turn.
Argousins genasi
Créature - élémental et shamane

Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.)
: Les créatures que vous contrôlez appelées Argousins genasi gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
178.Gnoll War Band
Creature - Gnoll

This spell costs 1 less to cast for each opponent who was dealt damage this turn.
Menace
Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Bande de guerre gnoll
Créature - gnoll

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire qui a subi des blessures ce tour-ci.
Menace
Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature5/5Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
202.Tiamat's Fanatics
Creature - Dragon Warrior

Haste
Myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Fanatiques de Tiamat
Créature - dragon et guerrier

Célérité
Myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
 Créature4/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
301.Blade of Selves
Artifact - Equipment

Equipped creature has myriad (Whenever it attacks, for each opponent other than defending player, you may create a token that's a copy of that creature tapped and attacking that player or a planeswalker he or she controls. Exile the tokens at end of combat.).
Equip .
Lame des égos
Artefact - équipement

La créature équipée a la myriade (À chaque fois qu'elle attaque, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, vous pouvez créer un jeton qui est une copie de cette créature, engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Exilez ces jetons à la fin du combat.).
Équipement .
 Artefact Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
791.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
335.Daxos of Meletis
Legendary Creature - Human Soldier

Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's mana value. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Daxos de Mélétis
Créature légendaire - humain et soldat

Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à .
À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que la valeur de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
502.Dorothea's Retribution
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, create a 4/4 white Spirit creature token with flying that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat."
If Dorothea's Retribution would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.
Châtiment de Dorothéa
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat."
Si le Châtiment de Dorothéa devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.
 Enchantement Innistrad : Double Programme
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
125.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4Forgotten Realms Commander
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander