C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
157. | Bloodthirsty Adversary Creature - Vampire Haste When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Adversaire assoiffée de sang Créature - vampire Célérité Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Créature | 2/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
0. | Soul Collector Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Collecteur d'âmes Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | Spirale Temporelle | |||
47. | Soul Collector Creature - Vampire Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control. Morph . | Collecteur d'âmes Créature - vampire À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mue . | Créature | 3/4 | Time Shifted - Spirale Temporelle | |||
335. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs d'un permanent ciblé. | Créature | 2/1 | Spirale Temporelle Remastered | |||
41. | Baron Sengir Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir. : Regenerate another target Vampire. | Baron Sengir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir. : Régénérez un autre vampire ciblé. | Créature légendaire | 5/5 | Terres Natales | |||
142. | Shauku, Endbringer Legendary Creature - Vampire Flying Shauku, Endbringer can't attack if there's another creature on the battlefield. At the beginning of your upkeep, you lose 3 life. : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Shauku. | Shaukú, messagère du déclin Créature légendaire - vampire Vol Shaukú, messagère du déclin ne peut attaquer s'il y a une autre créature sur le champ de bataille. Au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie. : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur Shaukú, messagère du déclin. | Créature légendaire | 5/5 | Mirage | |||
51. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Incarmal en devenir Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | Némésis | |||
157. | Repentant Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Repentant Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Repentant Vampire. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Repentant Vampire is white and has '': Destroy target black creature.''. | Vampire repentant Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire repentant ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire repentant. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Vampire repentant est blanc et a « : Détruisez la créature noire ciblée. ». | Créature | 3/3 | Odyssée | |||
163. | Stalking Bloodsucker Creature - Vampire Flying , Discard a card: Stalking Bloodsucker gets +2/+2 until end of turn. | Suceur de sang en chasse Créature - vampire Vol , défaussez-vous d'une carte : Le Suceur de sang en chasse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Odyssée | |||
296. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Dracovampire Créature - vampire et dragon Vol Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée. | Créature | 5/5 | Odyssée | |||
55. | Crovax the Cursed Legendary Creature - Vampire Crovax the Cursed enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, put a +1/+1 counter on Crovax. If you don't, remove a +1/+1 counter from Crovax. : Crovax gains flying until end of turn. | Crovax le maudit Créature légendaire - vampire Crovax le maudit arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Crovax le maudit. Sinon, retirez un marqueur +1/+1 de Crovax le maudit. : Crovax le maudit acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | Forteresse | ||||
80. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | Tourment | |||
74. | Soul Collector Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Collecteur d'âmes Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | Fléau | |||
53. | Mephidross Vampire Creature - Vampire Flying Each creature you control is a Vampire in addition to its other creature types and has "Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on this creature.". | Vampire de Mephidross Créature - vampire Vol Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et a « À chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ». | Créature | 3/4 | Cinquième Aube | |||
161. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | 9ème Édition | |||
234. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Ravnica, la Cité des Guildes | |||
62. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. , Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Vampire squelette Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | Le Pacte des Guildes | |||
129. | Garza Zol, Plague Queen Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever a creature dealt damage by Garza Zol, Plague Queen this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Garza Zol. Whenever Garza Zol deals combat damage to a player, you may draw a card. | Garza Zol, reine de la peste Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par Garza Zol, reine de la peste ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur Garza Zol, reine de la peste. À chaque fois que Garza Zol, reine de la peste inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 5/5 | Souffle Glaciaire | |||
128. | Sengir Nosferatu Creature - Vampire Flying , Exile Sengir Nosferatu: Put a 1/2 black Bat creature token with flying onto the battlefield. It has '', Sacrifice this creature: Return to the battlefield under its owner's control a card named Sengir Nosferatu that's exiled.''. | Nosferatu sengien Créature - vampire Vol , exilez le Nosferatu sengien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le Vol. Il a « , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire une carte appelée Nosferatu sengien qui a été exilée. ». | Créature | 4/4 | Spirale Temporelle | |||
75. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | Chaos Planaire | |||
127. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Incarmal en devenir Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | 10ème Édition | |||
176. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | 10ème Édition | |||
19. | Soul Collector Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | Prerelease Cards | |||
91. | Vein Drinker Creature - Vampire Flying , : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker. Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker. | Buveuse de veine Créature - vampire Vol , : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine. | Créature | 4/4 | Éclats d'Alara | |||
99. | Blood Tyrant Creature - Vampire Flying, trample At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way. Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant. | Tyran de sang Créature - vampire Vol, piétinement Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang. | Créature | 5/5 | Conflux | |||
83. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Exécration de sang Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | Zendikar | |||
100. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | Zendikar | |||
46. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | Duel Decks : Garruk Vs Liliana | |||
49. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | Worldwake | |||
53. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | Worldwake | |||
59. | Kalastria Highborn Creature - Vampire Shaman Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Patricienne des Kalastria Créature - vampire et shamane À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | Worldwake | |||
107. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | L'Ascension des Eldrazi | |||
112. | Guul Draz Assassin Creature - Vampire Assassin Level up [Level 2-3] ,: Target creature gets -2/-2 until end of turn. (2/2) [Level 4+] ,: Target creature gets -4/-4 until end of turn. (4/4). | Assassin de Guul Draz Créature - vampire et assassin Montée de niveau [Niveau 2-3] , : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. (2/2) [Niveau 4+] , : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 1/1 | L'Ascension des Eldrazi | |||
19. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | Duels of the Planeswalkers | |||
99. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Créature - vampire et dragon Vol Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée. | Créature | 5/5 | Archenemy | |||
87. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | Magic 2011 | |||
53. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | Mirrodin Assiégé | |||
54. | Chancellor of the Dross Creature - Vampire You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first upkeep, you may have each opponent lose 3 life. Gain life equal to the life lost this way. Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chancelier du Dross Créature - vampire Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 3 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie perdus de cette manière. Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 6/6 | La Nouvelle Phyrexia | |||
234. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | Commander | |||
75. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | Commander | |||
228. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Commander | |||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | Innistrad | |||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | Innistrad | |||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | Innistrad | |||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | Obscure ascension | |||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | Obscure ascension | |||
92. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | Avacyn Ressuscitée | |||
33. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | Gateway | |||
39. | Kalastria Highborn Creature - Vampire Shaman Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Patricienne des Kalastria Créature - vampire et shamane À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | Gateway | |||
82. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | Gateway |