Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
132.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
134.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional .
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffée de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2Innistrad : Double Programme
386.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't been chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Double Programme
415.Cemetery Gatekeeper
Creature - Vampire

First strike
When Cemetery Gatekeeper enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever a player plays a land or casts a spell, if it shares a card type with the exiled card, Cemetery Gatekeeper deals 2 damage to that player.
Gardien de la porte du cimetière
Créature - vampire

Initiative
Quand le Gardien de la porte du cimetière arrive sur le champ de bataille, exilez une carte depuis un cimetière.
À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, le Gardien de la porte du cimetière inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/1Innistrad : Double Programme
512.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Double Programme
197.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
315.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
380.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
1.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
8.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
100.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
106.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
186.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
248.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malakir
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
845.Felisa, Fang of Silverquill
Legendary Creature - Vampire Wizard

Flying
Mentor
Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it.
Félisa, croc de Plumargent
Créature légendaire - vampire et sorcier

Vol
Mentor
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle.
 Créature légendaire3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
207.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
377.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
491.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
111.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malaire
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Dominaria Uni Commander
6.Elenda and Azor
Legendary Creature - Vampire Knigth Sphinx

Flying, ward 2
Whenever Elenda and Azor attacks, you may pay . If you do, draw X cards.
At the beginning of each end step, you may pay 4 life. If you do, create a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink equal to the number of cards you've drawn this turn.
Elenda et Azor
Créature légendaire - vampire et chevalier et sphinx

Vol, parade 2
À chaque fois qu'Elenda et Azor attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Au début de chaque étape de fin, vous pouvez payer 4 points de vie. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Commander
90.Elenda and Azor
Legendary Creature - Vampire Knigth Sphinx

Flying, ward 2
Whenever Elenda and Azor attacks, you may pay . If you do, draw X cards.
At the beginning of each end step, you may pay 4 life. If you do, create a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink equal to the number of cards you've drawn this turn.
Elenda et Azor
Créature légendaire - vampire et chevalier et sphinx

Vol, parade 2
À chaque fois qu'Elenda et Azor attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Au début de chaque étape de fin, vous pouvez payer 4 points de vie. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Commander
342.Vona, Butcher of Magan
Legendary Creature - Vampire Knight

Vigilance, lifelink
, Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn.
Vona, bouchère de Magan
Créature légendaire - vampire et chevalier

Vigilance, lien de vie
, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines Commander
193.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4Commander Masters
524.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4Commander Masters
92.Bloodletter of Aclazotz
Creature - Vampire Demon

Flying
If an opponent would lose life during your turn, they lose twice that much life instead. (Damage causes loss of life.).
Gravesang d'Aclazotz
Créature - vampire et demon

Vol
Si un adversaire devait perdre des points de vie pendant votre tour, il perd deux fois ce nombre de points de vie à la place. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.).
 Créature2/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
243.Vito, Fanatic of Aclazotz
Legendary Creature - Vampire Demon

Flying
Whenever you sacrifice another permanent, you gain 2 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, each opponent loses 2 life. If it's the third time, create a 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.
Vito, fanatique d'Aclazotz
Créature légendaire - vampire et demon

Vol
À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous gagnez 2 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, chaque adversaire perd 2 points de vie. Si c'est la troisième fois, créez un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
311.Vito, Fanatic of Aclazotz
Legendary Creature - Vampire Demon

Flying
Whenever you sacrifice another permanent, you gain 2 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, each opponent loses 2 life. If it's the third time, create a 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.
Vito, fanatique d'Aclazotz
Créature légendaire - vampire et demon

Vol
À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous gagnez 2 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, chaque adversaire perd 2 points de vie. Si c'est la troisième fois, créez un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
336.Bloodletter of Aclazotz
Creature - Vampire Demon

Flying
If an opponent would lose life during your turn, they lose twice that much life instead. (Damage causes loss of life.).
Gravesang d'Aclazotz
Créature - vampire et demon

Vol
Si un adversaire devait perdre des points de vie pendant votre tour, il perd deux fois ce nombre de points de vie à la place. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.).
 Créature2/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
2.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
5.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
6.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
18.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
26.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
28.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
122.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
193.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malakir
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
210.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
211.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
268.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
293.Vona, Butcher of Magan
Legendary Creature - Vampire Knight

Vigilance, lifelink
, Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn.
Vona, bouchère de Magan
Créature légendaire - vampire et chevalier

Vigilance, lien de vie
, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
110.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5Meurtres au manoir Karlov
200.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
346.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5Meurtres au manoir Karlov
359.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
386.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
433.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5Meurtres au manoir Karlov
2.Mirko, Obsessive Theorist
Legendary Creature - Vampire Detective

Flying, vigilance
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist.
At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Mirko, théoriste obsessionnel
Créature légendaire - vampire et detective

Vol, vigilance
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle.
 Créature légendaire1/3Meurtres au manoir Karlov : Commander
143.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4Meurtres au manoir Karlov : Commander
2.Olivia, Opulent Outlaw
Legendary Creature - Vampire Assassin

Flying, lifelink
Whenever one or more outlaws you control deal combat damage to a player, create a Treasure token. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.)
, Sacrifice two Treasures: Put two +1/+1 counters on each creature you control. Activate only as a sorcery.
Olivia, hors-la-loi opulente
Créature légendaire - vampire et assassin

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'au moins un hors-la-loi que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.)
, sacrifiez deux trésors : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander