Conflux

Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.

Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
134.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
135.Bone Saw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Equip .
Scie d'os
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
136.Font of Mythos
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player draws two additional cards.
Fontaine de Mythe
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
 Artefact 
137.Kaleidostone
Artifact

When Kaleidostone enters the battlefield, draw a card.

, , Sacrifice Kaleidostone: Add to your mana pool.
Kaléidogemme
Artefact

Quand la Kaléidogemme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, , sacrifiez la Kaléidogemme : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
138.Mana Cylix
Artifact

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Cylix de mana
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
139.Manaforce Mace
Artifact - Equipment

Domain — Equipped creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.

Equip .
Masse de manaforce
Artefact - équipement

Domaine — La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.

Équipement .
 Artefact 
140.Obelisk of Alara
Artifact

, : You gain 5 life.

, : Draw a card, then discard a card.

, : Target creature gets -2/-2 until end of turn.

, : Obelisk of Alara deals 3 damage to target player.

, : Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Obélisque d'Alara
Artefact

, : Vous gagnez 5 points de vie.

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

, : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

, : L'Obélisque d'Alara inflige 3 blessures au joueur ciblé.

, : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
17.Scepter of Dominance
Artifact

, : Tap target permanent.
Sceptre de dominance
Artefact

, : Engagez le permanent ciblé.
 Artefact 
24.Cumber Stone
Artifact

Creatures your opponents control get -1/-0.
Pierre du fardeau
Artefact

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Artefact 
33.Scepter of Insight
Artifact

, : Draw a card.
Sceptre de perspicacité
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
53.Scepter of Fugue
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de fugue
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
126.Sludge Strider
Artifact Creature - Insect

Whenever another artifact enters the battlefield under your control or another artifact you control leaves the battlefield, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Enjambeur de vase
Créature-artefact - insecte

Quand un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ou quand un autre artefact que vous contrôlez quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-artefact3/3
127.Sphinx Summoner
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx Summoner enters the battlefield, you may search your libary for an artifact creature card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Invocatrice sphinge
Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Invocatrice sphinge arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature-artefact, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature-artefact3/3
131.Vectis Agents
Artifact Creature - Human Rogue

: Vectis Agents gets -2/-0 until end of turn and can't be blocked this turn.
Agents de Vectis
Créature-artefact - humain et gredin

: Les Agents de Vectis gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci.
 Créature-artefact4/3
132.Vedalken Outlander
Artifact Creature - Vedalken Scout

Protection from red.
Pérégrin vedalken
Créature-artefact - vedalken et éclaireur

Protection contre le rouge.
 Créature-artefact2/2
6.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.
Homoncule de la cour
Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
7.Darklit Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

: Darklit Gargoyle gets +2/-1 until end of turn.
Gargouille d'obscurité rutilante
Créature-artefact - gargouille

Vol

: La Gargouille d'obscurité rutilante gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/2
25.Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish

Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
Esperzoa
Créature-artefact - méduse

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact4/3
26.Ethersworn Adjudicator
Artifact Creature - Vedalken Knight

Flying
, : Destroy target creature or enchantment.
: Untap Ethersworn Ajudicator.
Adjudicateur des Éthermentés
Créature-artefact - vedalken et chevalier

Vol
, : Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
: Dégagez l'Adjudicateur des Éthermentés.
 Créature-artefact4/4
27.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Mécaniste færie
Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
30.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Islandwalk, trample, shroud.
Léviathan de l'Encrier
Créature-artefact

Traversée des îles, piétinement, linceul.
 Créature-artefact7/11
31.Master Transmuter
Artifact Creature - Human Artificer

, , Return an artifact you control to its owner's hand : You may put an artifact card from your hand onto the battlefield.
Maîtresse transmutatrice
Créature-artefact - humain et artificier

, , renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact depuis votre main.
 Créature-artefact1/2
32.Parasitic Strix
Artifact Creature - Bird

Flying

When Parasitic Strix enters the battlefield, if you control a black permanent, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Strix parasite
Créature-artefact - oiseau

Vol

Quand le Strix parasite arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent noir, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-artefact2/2
34.Scornful Æther-Lich
Artifact Creature - Zombie Wizard

: Scornful Æther-Lich gains fear and vigilance until end of turn.
Æther-liche dédaigneuse
Créature-artefact - zombie et sorcier

: L'Æther-liche dédaigneuse acquiert la peur et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/4
52.Salvage Slasher
Artifact Creature - Human Rogue

Salvage Slasher gets +1/+0 for each artifact card in your graveyard.
Balafreur de récupération
Créature-artefact - humain et gredin

Le Balafreur de récupération gagne +1/+0 pour chaque carte d'artefact dans votre cimetière.
 Créature-artefact1/1
105.Esper Cormorants
Artifact Creature - Bird

Flying.
Cormorans d'Esper
Créature-artefact - oiseau

Vol.
 Créature-artefact3/3
116.Magister Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying

When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 10 .
Magister sphinx
Créature-artefact - sphinx

Vol

Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 10 .
 Créature-artefact5/5
124.Shambling Remains
Creature - Zombie Horror

Shambling Remains can't block.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Résidus titubants
Créature - zombie et horreur

Les Résidus titubants ne peuvent pas bloquer

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
125.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
129.Vagrant Plowbeasts
Creature - Beast

: Regenerate target creature with power 5 or greater.
Labourins vadrouilleurs
Créature - bête

: Régénérez la créature ciblée de force supérieure ou égale à .
 Créature6/6
130.Valeron Outlander
Creature - Human Scout

Protection from black.
Pérégrine de Valéron
Créature - humain et éclaireur

Protection contre le noir.
 Créature2/2
133.Zombie Outlander
Creature - Zombie Scout

Protection from green.
Pérégrin zombie
Créature - zombie et éclaireur

Protection contre le vert.
 Créature2/2
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying

: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
3.Aven Squire
Creature - Bird Soldier

Flying

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Écuyer avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
4.Aven Trailblazer
Creature - Bird Soldier

Flying

Domain — Aven Trailblazer's toughtness is equal to the number of basic land types among lands you control.
Pionnier avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Domaine — L'endurance du Pionnier avemain est égale au nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature2/*
12.Mirror-Sigil Sergeant
Creature - Rhino Soldier

Trample

At the beginning of your upkeep, if you control a blue permanent, you may put a token onto the battlefield that's a copy of Mirror-Sigil Sergeant.
Sergent au sigille-miroir
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Sergent au sigille-miroir.
 Créature4/4
13.Nacatl Hunt-Pride
Creature - Cat Warrior

Vigilance

, : Target creature can't block this turn.

, : Target creature blocks this turn if able.
Bande chasseresse nacatl
Créature - chat et guerrier

Vigilance

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

, : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature5/4
14.Paragon of the Amesha
Creature - Human Knight

First strike

: Until end of turn, Paragon of the Amesha becomes an Angel, gets +3/+3, and gains flying and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Parangon de l'Amesha
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Parangon de l'Amesha devient un ange, gagne +3/+3, et acquiert le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
16.Rhox Meditant
Creature - Rhino Monk

When Rhox Meditant enters the battlefield, if you control a green permanent, you may draw a card.
Méditante rhox
Créature - rhinocéros et moine

Quand la Méditante rhox arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent vert, piochez une carte.
 Créature2/4
19.Valiant Guard
Creature - Human Soldier

Garde valeureuse
Créature - humain et soldat

 Créature0/3
20.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.
Mur de vénération
Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
21.Brackwater Elemental
Creature - Elemental

When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'eau saumâtre
Créature - élémental

Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
28.Frontline Sage
Creature - Human Wizard

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

, : Draw a card, then discard a card.
Sage du front
Créature - humain et sorcier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/1
29.Grixis Illusionist
Creature - Human Wizard

: Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste de Grixis
Créature - humain et sorcier

: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient le terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
43.Dreadwing
Creature - Zombie

: Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn.
Épouvantaile
Créature - zombie

: L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
44.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Démon extracteur
Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
45.Fleshformer
Creature - Human Wizard

: Fleshformer gets +2/+2 and gains fear until end of turn. Target creature gets -2/-2 until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Façonneuse de chair
Créature - humain et sorcier

: La Façonneuse de chair gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/2
46.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Fouetteur d'esclaves de Grixis
Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
47.Infectious Horror
Creature - Zombie Horror

Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life.
Horreur infectieuse
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Kederekt Parasite
Creature - Horror

Whenever an opponent draws a card, if you control a red permanent, you may have Kederekt Parasite deal 1 damage to that player.
Parasite de Kederekt
Créature - horreur

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, si vous contrôlez un permanent rouge, vous pouvez faire que le Parasite de Kederekt inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature1/1