Conflux

Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.

Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
49.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.
Nyxathide
Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
50.Pestilent Kathari
Creature - Bird Soldier

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

: Pestilent Kathari gains first strike until end of turn.
Kathari pestiféré
Créature - oiseau et soldat

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

: Le Kathari pestiféré acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
51.Rotting Rats
Creature - Zombie Rat

When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Rats pourrissants
Créature - zombie et rat

Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/1
54.Sedraxis Alchemist
Creature - Zombie Wizard

When Sedraxis Alchemist enters the battlefield, if you control a blue permanent, return target nonland permanent to its owner's hand.
Alchimiste de Sedraxis
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Alchimiste de Sedraxis arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent bleu, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
59.Bloodhall Ooze
Creature - Ooze

At the beginning of your upkeep, if you control a black permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.

At the beginning of your upkeep, if you control a green permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.
Limon de Sangfoyer
Créature - limon

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer.

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent vert, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Limon de Sangfoyer.
 Créature1/1
60.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
62.Dragonsoul Knight
Creature - Human Warrior

First strike

: Until end of turn, Dragonsoul Knight becomes a Dragon, gets +5/+3 and gains flying and trample.
Chevalier âme-dragon
Créature - humain et guerrier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3 et acquiert le vol et le piétinement.
 Créature2/2
64.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.
Rapineurs gobelins
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
65.Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature - élémental

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
67.Kranioceros
Creature - Beast

: Kranioceros get +0/+3 until end of turn.
Kraniocéros
Créature - bête

: Le Kraniocéros gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/2
72.Toxic Iguanar
Creature - Lizard

Toxic Iguanar has deathtouch as long as you control a green permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Iguanar toxique
Créature - lézard

L'Iguanar toxique acquiert le contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
73.Viashino Slaughtermaster
Creature - Viashino Warrior

Double strike

: Viashino Slaughtermaster gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Maître massacreur viashino
Créature - viashino et guerrier

Double initiative

: Le Maître massacreur viashino gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
75.Voracious Dragon
Creature - Dragon

Flying

Devour 1

When Voracious Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature or player equal to twice the number of Goblins it devoured.
Dragon vorace
Créature - dragon

Vol

Dévorement 1

Quand le Dragon vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au double de gobelins qu'il a dévoré.
 Créature4/4
76.Wandering Goblins
Creature - Goblin Warrior

Domain — : Wandering Goblins gets +1/+0 until end of turn for each basic land type among lands you control.
Gobelins vagabonds
Créature - gobelin et guerrier

Domaine — : Les Gobelins vagabonds gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature0/3
77.Worldheart Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

You may cast Worldheart Phoenix from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you do, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Phénix du Cœurmonde
Créature - phénix

Vol

Vous pouvez lancer le Phénix du Cœurmonde depuis votre cimetière en payant à la place de son coût de mana. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
78.Beacon Behemoth
Creature - Beast

: Target creature with power 5 or greater gains vigilance until end of turn.
Béhémoth fanal
Créature - bête

: La créature avec une force supérieure ou égale à 5 acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
79.Cliffrunner Behemoth
Creature - Rhino Beast

Cliffrunner Behemoth has haste if you control a red permanent.

Cliffrunner Behemoth has lifelink if you control a white permanent. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Béhémoth chargefalaise
Créature - rhinocéros et bête

Le Béhémoth chargefalaise a la célérité tant que vous contrôlez un permanent rouge.

Le Béhémoth chargefalaise a le lien de vie tant que vous contrôlez un permanent blanc.

(Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature5/3
80.Cylian Sunsinger
Creature - Elf Shaman

: Cylian Sunsinger and each creature with the same name as it gets +3/+3 until end of turn.
Chantesoleil cyliane
Créature - elfe et shamane

: La Chantesoleil cyliane et chaque autre créature avec le même nom qu'elle gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
81.Ember Weaver
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

As long as you control a red permanent, Ember Weaver gets +1/+0 and has first strike.
Tisseuse de braises
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Tant que vous contrôlez un permanent rouge, la Tisseuse de braises gagne +1/+0 et acquiert l'initiative.
 Créature2/3
83.Gluttonous Slime
Creature - Ooze

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Devour .
Boue gloutonne
Créature - limon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Dévorement .
 Créature2/2
84.Matca Rioters
Creature - Human Warrior

Domain — Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
Émeutiers du matca
Créature - humain et guerrier

Domaine — La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature*/*
86.Nacatl Savage
Creature - Cat Warrior

Protection from artifacts.
Nacatl farouche
Créature - chat et guerrier

Protection contre les artefacts.
 Créature2/1
87.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
: Add , or to your mana pool.
Noble hiérarche
Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
88.Paleoloth
Creature - Beast

Whenever another creature with power 5 or greater enters the battlefield under your control, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Paléoloth
Créature - bête

À chaque fois qu'une autre créature de force supérieure ou égale à 5 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/5
89.Sacellum Archers
Creature - Elf Archer

, : Sacellum Archers deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Archers du Sacellum
Créature - elfe et archer

, : Les Archers du Sacellum infligent 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/3
90.Scattershot Archer
Creature - Elf Archer

: Scattershot Archer deals 1 damage to each creature with flying.
Archer tireur à la volée
Créature - elfe et archer

: L'Archer tireur à la volée inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Créature1/2
95.Thornling
Creature - Elemental Shapeshifter

: Thornling gains haste until end of turn.

: Thornling gains trample until end of turn.

: Thornling gains indestructible until end of turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Thornling gets +1/-1 until end of turn.

: Thornling gets -1/+1 until end of turn.
Roncelin
Créature - élémental et changeforme

: Le Roncelin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

: Le Roncelin acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

: Le Roncelin acquiert l'indestructible jsuqu'à la fin du tour. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Le Roncelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Roncelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
96.Tukatongue Thallid
Creature - Fungus

When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling token onto the battlefield.
Thallidé tukalanguier
Créature - fongus

Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
97.Wild Leotau
Creature - Cat

At the beginning of your upkeep, sacrifice Wild Leotau unless you pay .
Léotau sauvage
Créature - chat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Léotau sauvage à moins que ne payiez .
 Créature5/4
98.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.
Hydre de l'apocalypse
Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
99.Blood Tyrant
Creature - Vampire

Flying, trample
At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way.
Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant.
Tyran de sang
Créature - vampire

Vol, piétinement
Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière.
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang.
 Créature5/5
100.Charnelhoard Wurm
Creature - Wurm

Trample

Whenever Charnelhoard Wurm deals damage to an opponent, you may return target card from your graveyard to your hand.
Guivre du charnier
Créature - guivre

Piétinement

À chaque fois que la Guivre du charnier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature6/6
107.Fusion Elemental
Creature - Elemental

Élémental de fusion
Créature - élémental

 Créature8/8
108.Giltspire Avenger
Creature - Human Soldier

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

: Destroy target creature that dealt damage to you this turn.
Vengeur de la Tour Flavescente
Créature - humain et soldat

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

: Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
109.Goblin Outlander
Creature - Goblin Scout

Protection from white.
Pérégrin gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
111.Hellkite Hatchling
Creature - Dragon

Devour 1

Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature.
Progéniture escouflenfer
Créature - dragon

Dévorement 1

La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature.
 Créature2/2
112.Jhessian Balmgiver
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Target creature can't be blocked this turn.
Baumeuse de Jhess
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
113.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.
, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalière du Reliquaire
Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
114.Knotvine Mystic
Creature - Elf Druid

, : Add to your mana pool.
Mystique de Nœudevigne
Créature - elfe et druide

, : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
115.Maelstrom Archangel
Creature - Angel

Flying
Whenever Maelstrom Archangel deals combat damage to a player, you may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost.
Archange du Maelstrom
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Archange du Maelstrom inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature5/5
118.Meglonoth
Creature - Beast

Vigilance, trample

Whenever Meglonoth blocks a creature, Meglonoth deals damage to that creature's controller equal to Meglonoth's power.
Méglonoth
Créature - bête

Vigilance, piétinement

À chaque fois que le Méglonoth bloque une créature, le Méglonoth inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force du Mégnoloth.
 Créature6/6
119.Nacatl Outlander
Creature - Cat Scout

Protection from blue.
Pérégrin nacatl
Créature - chat et éclaireur

Protection contre le bleu.
 Créature2/2
122.Rhox Bodyguard
Creature - Rhino Monk Soldier

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Rhox Bodyguard enters the battlefield, you gain 3 life.
Garde du corps rhox
Créature - rhinocéros et moine et soldat

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand le Garde du corps rhox arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/3
123.Scarland Thrinax
Creature - Lizard

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Scarland Thrinax.
Thrinax de la Brèche
Créature - lézard

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Thrinax de la Brèche.
 Créature2/2
128.Suicidal Charge
Enchantment

Sacrifice Suicidal Charge: Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Those creatures attack this turn if able.
Charge suicide
Enchantement

Sacrifiez la Charge suicide : Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Ces créatures attaquent ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
2.Asha's Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying, first strike, and vigilance.
Faveur selon Asha
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol, l'initiative et la vigilance.
 Enchantement 
10.Mark of Asylum
Enchantment

Prevent all noncombat damage that would be dealt to creatures you control.
Marque d'asile
Enchantement

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
18.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
23.Controlled Instincts
Enchantment - Aura

Enchant red or green creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Instincts contrôlés
Enchantement - aura

Enchanter : créature rouge ou verte

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
41.Corrupted Roots
Enchantment - Aura

Enchant Forest or Plains

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Racines corrompues
Enchantement - aura

Enchanter : forêt ou plaine

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement