Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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36. | Lingering Tormentor Creature - Spirit Fear Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Persécuteur persistant Créature - esprit Peur Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
88. | Evershrike Creature - Elemental Spirit Flying Evershrike gets +2/+2 for each Aura attached to it. X: Return Evershrike from your graveyard to the battlefield. You may put an Aura card with converted mana cost X or less from your hand onto the battlefield attached to it. If you don't, exile Evershrike. | Perpétagasse Créature - élémental et esprit Vol La Perpétagasse gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. X : Renvoyez sur le champ de bataille la Perpétagasse depuis votre cimetière. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main dont le coût converti de mana est de X ou moins. Si vous ne le faites pas, exilez la Perpétagasse. | Créature | 2/2 | |||
23. | Idle Thoughts Enchantment : Draw a card if you have no cards in hand. | Pensées désœuvrées Enchantement : Piochez une carte si vous n'avez aucune carte en main. | Enchantement | ||||
179. | Springjack Pasture Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , Sacrifice X Goats: Add X mana of any one color to your mana pool. You gain X life. | Pâturage à sautelièvres Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , sacrifiez X Chèvres : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous gagnez X points de vie. | Terrain | ||||
157. | Overbeing of Myth Creature - Spirit Avatar Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Parèdre du Mythe Créature - esprit et avatar La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Créature | */* | |||
65. | Aerie Ouphes Creature - Ouphe Sacrifice Aerie Ouphes: Aerie Ouphes deals damage equal to its power to target creature with flying. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Orphes de l'aérain Créature - orphe Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Les Orphes de l'aérain infligent à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal à leur force. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
110. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Nuckelavee Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
132. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
104. | Mindwrack Liege Creature - Horror Other blue creatures you control get +1/+1. Other red creatures you control get +1/+1. : You may put a blue or red creature card from your hand onto the battlefield. | Noble féal de tourmental Créature - horreur Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature bleue ou rouge de votre main. | Créature | 4/4 | |||
85. | Deathbringer Liege Creature - Horror Other white creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a white spell, you may tap target creature. Whenever you cast a black spell, you may destroy target creature if it's tapped. | Noble féal de Portemort Créature - horreur Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez engager la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez détruire la créature ciblée si elle est engagée. | Créature | 3/4 | |||
156. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
117. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield. | Noble féal de Grincebois Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 | |||
144. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying Attacking creatures you control get +2/+0. | Nobilis de la guerre Créature - esprit et avatar Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
107. | Noggle Bridgebreaker Creature - Noggle Rogue When Noggle Bridgebeaker enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. | Neugle cassepont Créature - neugle et gredin Quand Neugle cassepont arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
38. | Necroskitter Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it dies, you may return that card to the battlefield under your control. | Nécroglisseur Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature | 1/4 | |||
120. | Doomgape Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Mort béante Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 10/10 | |||
70. | Monstrify Sorcery Target creature gets +4/+4 until end of turn. Retrace. | Monstrification Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Pistage. | Rituel | ||||
131. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Moisson de vers Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
130. | Woodlurker Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both black and green, Woodlurker Mimic has base power and toughness 4/5 until end of turn and gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Mimique guetteur du bois Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois noir et vert, le Mimique guetteur du bois a une force et une endurance de base de 4/5 et acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/1 | |||
159. | Shorecrasher Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn. | Mimique du rivage Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
91. | Nightsky Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both white and black, Nightsky Mimic has base power and toughness 4/4 until end of turn and gains flying until end of turn. | Mimique du ciel nocturne Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois blanc et noir, le Mimique du ciel nocturne a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
133. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic has base power and toughness 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre acquiert une force et une endurance de base de 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
111. | Riverfall Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic has base power and toughness 3/3 until end of turn and can't be blocked this turn. | Mimique de la cascade Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois bleu et rouge, le Mimique de la cascade a une force et une endurance de base de 3/3 et il ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
119. | Desecrator Hag Creature - Hag When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them. | Mégère profanatrice Créature - mégère Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une. | Créature | 2/2 | |||
129. | Stalker Hag Creature - Hag Swampwalk, forestwalk. | Mégère pisteuse Créature - mégère Traversée des marais, traversée des forêts. | Créature | 3/2 | |||
66. | Bloom Tender Creature - Elf Druid : For each color among permanents you control, add one mana of that color to your mana pool. | Marraine des floraisons Créature - elfe et druide : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
82. | Beckon Apparition Instant Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Mander l'apparition Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
158. | Selkie Hedge-Mage Creature - Merfolk Wizard When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life. When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Mage des haies selkie Créature - ondin et sorcier Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie. Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
108. | Noggle Hedge-Mage Creature - Noggle Wizard When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may tap two target permanents. When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may have Noggle Hedge-Mage deal 2 damage to target player. | Mage des haies neugle Créature - neugle et sorcier Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux îles, vous pouvez engager deux permanents ciblés. Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez faire que le Mage des haies neugle inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
123. | Hag Hedge-Mage Creature - Hag Shaman When Hag Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may have target player discard a card. When Hag Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may put target card in your graveyard on top of your library. | Mage des haies mégère Créature - mégère et shamane Quand le Mage des haies mégère arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez faire que le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand le Mage des haies mégère arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux forêts, vous pouvez mettre la carte ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
89. | Gwyllion Hedge-Mage Creature - Hag Wizard When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Mage des haies gwyll Créature - mégère et sorcier Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
137. | Duergar Hedge-Mage Creature - Dwarf Shaman When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact. When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment. | Mage des haies duergar Créature - nain et shamane Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
141. | Hearthfire Hobgoblin Creature - Goblin Soldier Double Strike. | Lutin âtrefeu Créature - gobelin et soldat Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
143. | Moonhold Instant Target player can't play land cards this turn if was spent to cast Moonhold and can't play creature cards this turn if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Lune en suspension Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de cartes de terrain ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Lune en suspension et ne peut pas jouer de cartes de créature ce tour-ci si a été dépensé pour la lancer . (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
10. | Light from within Enchantment Chroma - Each creature you control gets +1/+1 for each white mana symbol in its mana cost. | Lumière du dedans Enchantement Chromatique — Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque symbole de mana blanc dans son coût de mana. | Enchantement | ||||
26. | Merrow Levitator Creature - Merfolk Wizard : : Target creature gains flying until end of turn. Whenever you cast a blue spell, you may untap Merrow Levitator. | Lévitateur suire Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez dégager le Lévitateur suire. | Créature | 2/2 | |||
176. | Fetid Heath Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Lande fétide Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
153. | Grazing Kelpie Creature - Beast , Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie paissant Créature - bête , sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
164. | Trapjaw Kelpie Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie aux mâchoires-collet Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
155. | Invert the Skies Instant Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent). | Inversion des cieux Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer. | Éphémère | ||||
25. | Inundate Sorcery Return all nonblue creatures to their owners' hands. | Inonder Rituel Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
99. | Clout of the Dominus Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has shroud. As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has haste. | Influence du Dominus Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le linceul. Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la célérité. | Enchantement | ||||
40. | Nightmare Incursion Sorcery Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Incursion cauchemardesque Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marais que vous contrôlez, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
32. | Wilderness Hypnotist Creature - Merfolk Wizard : Target red or green creature gets -2/-0 until end of turn. | Hypnotiseur des régions reculées Créature - ondin et sorcier : La créature rouge ou verte ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
4. | Endless Horizons Enchantment When Endless Horizons enters the battlefield, search your library for any number of Plains cards and exile them. Then shuffle your library. At the beginning of your upkeep, you may put a card you own exiled with Endless Horizons into your hand. | Horizons interminables Enchantement Quand les Horizons interminables arrivent sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de plaine et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été exilée avec les Horizons interminables. | Enchantement | ||||
54. | Hatchet Bully Creature - Goblin Warrior , , Put a -1/-1 counter on a creature you control: Hatchet Bully deals 2 damage to target creature or player. | Hacheur bravache Créature - gobelin et guerrier , , mettez un marqueur -1/-1 sur une créature que vous contrôlez : Le Hacheur bravache inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
92. | Nip Gwyllion Creature - Hag Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Gwylle faucheuse Créature - mégère Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
90. | Harvest Gwyllion Creature - Hag Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Gwyll des moissons Créature - mégère Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/4 | |||
67. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
142. | Hobgoblin Dragoon Creature - Goblin Knight Flying, first strike. | Grognard lutin Créature - gobelin et chevalier Vol, initiative. | Créature | 1/2 |