Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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180. | Twilight Mire Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Fondrière crépusculaire Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
179. | Springjack Pasture Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , Sacrifice X Goats: Add X mana of any one color to your mana pool. You gain X life. | Pâturage à sautelièvres Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , sacrifiez X Chèvres : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous gagnez X points de vie. | Terrain | ||||
178. | Rugged Prairie Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Prairie rocailleuse Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
177. | Flooded Grove Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Bosquet inondé Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
176. | Fetid Heath Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Lande fétide Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Cascade Bluffs Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Saillies de la cascade Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
174. | Ward of Bones Artifact Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands. | Rune de garde d'ossements Artefact Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains. | Artefact | ||||
173. | Shell Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target blue creature gains shroud until end of turn. | Épouvancrâne à coquilles Créature-artefact - épouvantail : la créature bleue ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/2 | |||
172. | Scarecrone Artifact Creature - Scarecrow , Sacrifice a Scarecrow: Draw a card. , : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield. | Épouvrombière Créature-artefact - épouvantail , sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte. , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/2 | |||
171. | Leering Emblem Artifact - Equipment Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Emblème méfiant Artefact - équipement À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
170. | Jawbone Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target red creature gains haste until end of turn. | Épouvancrâne à mâchoires Créature-artefact - épouvantail : La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
169. | Hoof Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target green creature gets +1/+1 until end of turn. | Épouvancrâne à sabots Créature-artefact - épouvantail : la créature verte ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
168. | Fang Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Épouvancrâne à crocs Créature-artefact - épouvantail : La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature-artefact | 2/1 | |||
167. | Antler Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épouvancrâne aux bois Créature-artefact - épouvantail : La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature-artefact | 3/3 | |||
166. | Altar Golem Artifact Creature - Golem Trample Altar Golem's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield. Altar Golem doesn't untap during its controller's untap step. Tap five untapped creatures you control: Untap Altar Golem. | Golem de l'autel Créature-artefact - golem Piétinement La force et l'endurance du Golem de l'autel sont chacune égales au nombre de créatures sur le champ de bataille. Le Golem de l'autel ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Engagez cinq créatures dégagées que vous contrôlez : Dégagez le Golem de l'Autel. | Créature-artefact | */* | |||
165. | Wistful Selkie Creature - Merfolk Wizard When Wistful Selkie enters the battlefield, draw a card. | Selkie mélancolique Créature - ondin et sorcier Quand la Selkie mélancolique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
164. | Trapjaw Kelpie Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie aux mâchoires-collet Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
163. | Sturdy Hatchling Creature - Elemental Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it : Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn. Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling. Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling. | Progéniture résistante Créature - élémental La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. : La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante. À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante. | Créature | 6/6 | |||
162. | Spitting Image Sorcery Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. Retrace. | Portrait craché Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Pistage. | Rituel | ||||
161. | Snakeform Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Snake with base power and toughness 1/1. Draw a card. | Forme du serpent Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un serpent vert avec une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
160. | Slippery Bogle Creature - Beast Hexproof. | Bogle insaisissable Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
159. | Shorecrasher Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn. | Mimique du rivage Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
158. | Selkie Hedge-Mage Creature - Merfolk Wizard When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life. When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Mage des haies selkie Créature - ondin et sorcier Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie. Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
157. | Overbeing of Myth Creature - Spirit Avatar Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Parèdre du Mythe Créature - esprit et avatar La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Créature | */* | |||
156. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
155. | Invert the Skies Instant Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent). | Inversion des cieux Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer. | Éphémère | ||||
154. | Groundling Pouncer Creature - Faerie : Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying. | Bondisseur goguelin Créature - peuple fée : Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
153. | Grazing Kelpie Creature - Beast , Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie paissant Créature - bête , sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
152. | Gilder Bairn Creature - Ouphe 2, : For each counter on target permanent, put another of those counters on that permanent. (Q is the untap symbol.). | Gniard doreur Créature - orphe 2, : Pour chaque marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. (Q est le symbole de dégagement.). | Créature | 1/3 | |||
151. | Favor of the Overbeing Enchantment - Aura Enchant Creature As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has vigilance. As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and flying. | Faveur de la parèdre Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et la vigilance. Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et le vol. | Enchantement | ||||
150. | Fable of Wolf and Owl Enchantment Whenever you cast a green spell, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Whenever you cast a blue spell, you may put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield. | Fable du loup et du hibou Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. | Enchantement | ||||
149. | Cold-Eyed Selkie Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. | Selkie aux yeux glacés Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
148. | Waves of Aggression Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Retrace. | Vagues d'agressivité Rituel Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. Pistage. | Rituel | ||||
147. | Spitemare Creature - Elemental Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. | Cheval de malveillance Créature - élémental À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
146. | Scourge of the Nobilis Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has ": This creature gets +1/+0 until end of turn." As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Plaie du Nobilis Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. » Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
145. | Rise of the Hobgoblins Enchantment When Rise of the Hobgoblins enters the battlefield, you may pay . If you do, put X 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield. : Red creatures and white creatures you control gain first strike until end of turn. | Soulèvement des lutins Enchantement Quand le Soulèvement des lutins arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat. : Les créatures rouges et les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
144. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying Attacking creatures you control get +2/+0. | Nobilis de la guerre Créature - esprit et avatar Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
143. | Moonhold Instant Target player can't play land cards this turn if was spent to cast Moonhold and can't play creature cards this turn if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Lune en suspension Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de cartes de terrain ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Lune en suspension et ne peut pas jouer de cartes de créature ce tour-ci si a été dépensé pour la lancer . (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
142. | Hobgoblin Dragoon Creature - Goblin Knight Flying, first strike. | Grognard lutin Créature - gobelin et chevalier Vol, initiative. | Créature | 1/2 | |||
141. | Hearthfire Hobgoblin Creature - Goblin Soldier Double Strike. | Lutin âtrefeu Créature - gobelin et soldat Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
140. | Fire at Will Instant Fire at Will deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target attacking or blocking creatures. | Feu à volonté Éphémère Feu à volonté inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe une, deux, ou trois créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère | ||||
139. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike. | Représentation de la destinée Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
138. | Duergar Mine-Captain Creature - Dwarf Soldier 1, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Capitaine de mine duergar Créature - nain et soldat 1, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
137. | Duergar Hedge-Mage Creature - Dwarf Shaman When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact. When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment. | Mage des haies duergar Créature - nain et shamane Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
136. | Duergar Assailant Creature - Dwarf Soldier Sacrifice Duergar Assailant: Duergar Assailant deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Assaillant duergar Créature - nain et soldat Sacrifiez l'Assaillant duergar : L'Assaillant duergar inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
135. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
134. | Belligerent Hatchling Creature - Elemental First strike Belligerent Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling. Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling. | Progéniture belligérante Créature - élémental Initiative La Progéniture belligérante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante. | Créature | 6/6 | |||
133. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic has base power and toughness 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre acquiert une force et une endurance de base de 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
132. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
131. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Moisson de vers Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel |