Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).
Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers
Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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56. | Goblin Grenade Sorcery As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin. Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin. La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
38. | Hymn to Tourach Sorcery Target player discards two cards at random. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard. | Rituel | ||||
15. | Icatian Town Sorcery Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche. | Rituel | ||||
43. | Soul Exchange Sorcery As an additional cost to cast Soul Exchange, exile a creature you control. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +2/+2 counter on that creature if the exiled creature was a Thrull. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Soul Exchange, exilez une créature que vous contrôlez. Mettez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +2/+2 sur cette créature si la créature exilée était un Srâne. | Rituel | ||||
92. | Bottomless Vault Land Bottomless Vault enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
93. | Dwarven Hold Land Dwarven Hold enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Dwarven Hold during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Dwarven Hold is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Dwarven Hold: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain L'Entrepôt nain arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Entrepôt nain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
94. | Dwarven Ruins Land Dwarven Ruins enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool. | Terrain Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
95. | Ebon Stronghold Land Ebon Stronghold enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool. | Terrain La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
96. | Havenwood Battleground Land Havenwood Battleground enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool. | Terrain Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
97. | Hollow Trees Land Hollow Trees enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Hollow Trees during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Hollow Trees is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Hollow Trees: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Les Arbres creux arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Arbres creux pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Arbres creux sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de ces Arbres creux : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
98. | Icatian Store Land Icatian Store enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Icatian Store during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Icatian Store is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Icatian Store: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Le Magasin icatian arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Magasin icatian pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Magasin icatian est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Magasin icatian : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
99. | Rainbow Vale Land : Add one mana of any color to your mana pool. An opponent gains control of Rainbow Vale at the beginning of the next end step. | Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Un adversaire acquiert le contrôle du Rainbow Vale au début de la prochaine étape de fin. | Terrain | ||||
100. | Ruins of Trokair Land Ruins of Trokair enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ruins of Trokair: Add to your mana pool. | Terrain Les ruines de Trokair arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines de Trokair : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
101. | Sand Silos Land Sand Silos enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Sand Silos during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Sand Silos is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Sand Silos: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Les Silos de sable arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Silos de sable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Silos de sable sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » des Silos de sable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
102. | Svyelunite Temple Land Svyelunite Temple enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool. | Terrain Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
51. | Dwarven Catapult Instant Dwarven Catapult deals X damage divided evenly, rounded down, among all creatures target opponent controls. | Éphémère La Catapulte naine inflige X blessures divisées également, arrondies à l'inférieur, entre toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
18. | High Tide Instant Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds to his or her mana pool. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve. | Éphémère | ||||
72. | Spore Cloud Instant Tap all blocking creatures. Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature and each blocking creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Éphémère Engagez toutes les créatures bloqueuses. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Chaque créature attaquante et chaque créature bloqueuse ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
35. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
65. | Elven Fortress Enchantment : Target blocking creature gets +0/+1 until end of turn. | Enchantement : La créature bloqueuse ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
2. | Farrel's Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks and isn't blocked, its controller may have it deal damage equal to its power plus 2 to target creature. If that player does, the attacking creature deals no combat damage this turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque et n'est pas bloquée, son contrôleur peut choisir qu'elle inflige un nombre de blessures égal à sa force plus 2 à la créature ciblée. Si ce joueur fait ainsi, la créature attaquante n'inflige pas de blessures de combat ce tour-ci. | Enchantement | ||||
70. | Fungal Bloom Enchantment : Put a spore counter on a target Fungus. | Enchantement : Mettez un marqueur « spore » sur le Fungus ciblé. | Enchantement | ||||
57. | Goblin Kites Enchantment : Target creature you control with toughness 2 or less gains flying until end of turn. Flip a coin at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice that creature. | Enchantement : La créature ciblée avec une endurance de 2 ou moins que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Jouez à pile ou face au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez le lancer, sacrifiez cette créature. | Enchantement | ||||
58. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.). | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace (Elles ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus). | Enchantement | ||||
59. | Goblin Warrens Enchantment , Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield. | Enchantement , sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin. | Enchantement | ||||
6. | Heroism Enchantment Sacrifice a white creature: For each attacking red creature, prevent all combat damage that would be dealt by it this turn unless the attacking player pays . | Enchantement Sacrifiez une créature blanche : Pour chaque créature attaquante rouge, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature ce tour-ci à moins que le joueur attaquant ne paye . | Enchantement | ||||
21. | Homarid Spawning Bed Enchantment , Sacrifice a blue creature: Put X 1/1 blue Camarid creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's converted mana cost. | Enchantement , sacrifiez une créature bleue : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature bleue 1/1 Homaride, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
23. | Merseine Enchantment - Aura Enchant creature Merseine enters the battlefield with three net counters on it. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step as long as Merseine has a net counter on it. Pay enchanted creature's mana cost: Remove a net counter from Merseine. Any player may activate this ability, but only if he or she controls the enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La Merseine arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « filet » sur elle. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Merseine a un marqueur « filet » sur elle. Payez le coût de mana de la créature enchantée : Retirez un marqueur « filet » de la Merseine. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il contrôle la créature enchantée. | Enchantement | ||||
71. | Night Soil Enchantment , Exile two creature cards in a single graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token. | Enchantement , exilez deux cartes de créature d'un cimetière unique : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
64. | Raiding Party Enchantment Raiding Party can't be the target of white spells or abilities from white sources. Sacrifice an Orc: Each player may tap any number of untapped white creatures he or she controls. For each creature tapped this way, that player chooses up to two Plains. Then destroy all Plains that weren't chosen this way by any player. | Enchantement La Raiding Party ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités blanches. Sacrifiez un orque : Chaque joueur peut engager n'importe quel nombre de créatures blanches qu'il contrôle. Pour chaque créature blanche engagée de cette manière, ce joueur choisit jusqu'à deux plaines. Détruisez ensuite toutes les plaines qui n'ont pas été choisies de cette manière par un joueur. | Enchantement | ||||
76. | Thelon's Chant Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Thelon's Chant unless you pay . Whenever a player puts a Swamp onto the battlefield, Thelon's Chant deals 3 damage to that player unless he or she puts a -1/-1 counter on a creature he or she controls. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez le Thelon's Chant à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met un marais sur le champ de bataille, le Thelon's Chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
77. | Thelon's Curse Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
45. | Thrull Retainer Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice Thrull Retainer: Regenerate enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez le Serviteur srâne : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
27. | Tidal Flats Enchantment : For each attacking creature without flying, its controller may pay . If he or she doesn't, creatures you control blocking that creature gain first strike until end of turn. | Enchantement : Pour chaque créature attaquante sans le vol, son contrôleur peut payer . S'il ne le fait pas, les créatures que vous contrôlez bloquant cette créature acquièrent l'initiative ce tour-ci. | Enchantement | ||||
28. | Tidal Influence Enchantment Cast Tidal Influence only if no permanents named Tidal Influence are on the battlefield. Tidal Influence enters the battlefield with a tide counter on it. At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Tidal Influence. As long as there is exactly one tide counter on Tidal Influence, all blue creatures get -2/-0. As long as there are exactly three tide counters on Tidal Influence, all blue creatures get +2/+0. Whenever there are four tide counters on Tidal Influence, remove all tide counters from it. | Enchantement Ne lancez Tidal Influence que si aucun permanent nommé Tidal Influence n'est sur le champ de bataille. Tidal Influence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur Tidal influence. Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent -2/-0. Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent +2/+0. À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur Tidal influence, retirez-lui tous ses marqueurs « tide ». | Enchantement | ||||
47. | Tourach's Chant Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Tourach's Chant unless you pay . Whenever a player puts a Forest onto the battlefield, Tourach's Chant deals 3 damage to that player unless he or she puts a -1/-1 counter on a creature he or she controls. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez le Tourach's Chant à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met une forêt sur le champ de bataille, le Tourach's chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
48. | Tourach's Gate Enchantment - Aura Enchant land you control Sacrifice a Thrull: Put three time counters on Tourach's Gate. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from Tourach's Gate. If there are no time counters on Tourach's Gate, sacrifice it. Enchanted land has ": Attacking creatures you control get +2/-1 until end of turn.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Sacrifiez un srâne : Mettez trois marqueurs « temps » sur la Tourach's gate. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps » de la Tourach's gate. S'il n'y a plus de marqueurs « temps » sur la Tourach's gate, sacrifiez-la. Le terrain enchanté a « : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
33. | Armor Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Armor Thrull: Put a +1/+2 counter on target creature. | Créature - srâne , Sacrifiez l' Armor thrull: Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
34. | Basal Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool. | Créature - srâne , sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
49. | Brassclaw Orcs Creature - Orc Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Créature - orque Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus. | Créature | 3/2 | |||
1. | Combat Medic Creature - Human Cleric Soldier : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc et soldat : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/2 | |||
17. | Deep Spawn Creature - Homarid Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Deep Spawn unless you put the top two cards of your library into your graveyard. : Deep Spawn gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap step. Tap Deep Spawn. | Créature - homaride Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez Deep spawn à moins que vous ne mettiez les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez Deep spawn. | Créature | 6/6 | |||
36. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
50. | Dwarven Armorer Creature - Dwarf , , Discard a card: Put a +0/+1 counter or a +1/+0 counter on target creature. | Créature - nain , , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +0/+1 ou un marqueur +1/+0 sur la créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
52. | Dwarven Lieutenant Creature - Dwarf Soldier : Target Dwarf creature gets +1/+0 until end of turn. | Créature - nain et soldat : La créature nain ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
53. | Dwarven Soldier Creature - Dwarf Soldier Whenever Dwarven Soldier blocks or becomes blocked by one or more Orcs, Dwarven Soldier gets +0/+2 until end of turn. | Créature - nain et soldat À chaque fois que le Soldat nain bloque un orque ou devient bloqué par un orque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
37. | Ebon Praetor Creature - Avatar First strike, trample At the beginning of your upkeep, put a -2/-2 counter on Ebon Praetor. Sacrifice a creature: Remove a -2/-2 counter from Ebon Praetor. If the sacrificed creature was a Thrull, put a +1/+0 counter on Ebon Praetor. Activate this ability only during your upkeep and only once each turn. | Créature - avatar Initiative, piétinement Au début de votre entretien, mettez un marqueur -2/-2 sur l'Ebon praetor. Sacrifiez une créature : Retirez un marqueur -2/-2 de l'Ebon Praetor. Si la créature sacrifiée était un srâne, mettez un marqueur +1/+0 sur l'Ebon praetor. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et une seule fois par tour. | Créature | 5/5 | |||
66. | Elvish Farmer Creature - Elf At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Elvish Farmer. Remove three spore counters from Elvish Farmer: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Créature - elfe Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur l'Elvish farmer. Retirez trois marqueurs « spore » de l'Elvish farmer : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
67. | Elvish Hunter Creature - Elf Archer , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - elfe et archer , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
68. | Elvish Scout Creature - Elf Scout , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn. | Créature - elfe et éclaireur , : Dégagez la créature attaquante que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Créature | 1/1 |