DCI Judge Gift

Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Chrome Mox
Artifact

Imprint — When Chrome Mox enters the battlefield, you may exile a nonartifact, nonland card in your hand.
: Add one mana of any of the exiled card's colors to your mana pool.
Mox de chrome
Artefact

Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main.
: Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée à votre réserve.
 Artefact 
124.Homeward Path
Land

: Add to your mana pool.
: Each player gains control of all creatures he or she owns.
Chemin du foyer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède.
 Terrain 
123.Gaddock Teeg
Legendary Creature - Kithkin Advisor

Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast.
Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast.
Gaddock Teeg
Créature légendaire - sangami et conseiller

Les sorts non-créature ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ne peuvent pas être lancés.
Les sorts non-créature ayant X dans leurs coûts de mana ne peuvent pas être lancés.
 Créature légendaire2/2
122.Capture of Jingzhou
Sorcery

Take an extra turn after this one.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci.
 Rituel 
121.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire8/8
120.Zur the Enchanter
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Zur l'enchanteur
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/4
119.Defense of the Heart
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, and put those cards onto the battlefield. Then shuffle your library.
Défense du cœur de la forêt
Enchantement

Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature et mettez ces cartes sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
118.Imperial Seal
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
117.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode more than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.
Confluence mystique
Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
116.Command Beacon
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone.
Flambeau du Commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement.
 Terrain 
115.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
114.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
113.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.
Terres dévastées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
112.Feldon of the Third Path
Legendary Creature - Human Artificer

, : Create a token that's a copy of target creature card in your graveyard, except it's an artifact in addition to its other types. It gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Feldonn de la Troisième Voie
Créature légendaire - humain et artificier

, : Créez un jeton qui est une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/3
111.Dualcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash
When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Mage ambisort
Créature - humain et sorcier

Flash
Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/2
110.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
109.Ravages of War
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
108.Rishadan Port


: Add to your mana pool.
, : Tap target land.
Port rishadan


: Ajoutez à votre réserve.
, : Engagez le terrain ciblé.
  
107.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade.
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade.
 Créature-artefact2/2
106.Temporal Manipulation
Sorcery

Take an extra turn after this one.
Manipulation temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci.
 Rituel 
105.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
104.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
103.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
102.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
101.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
100.Oloro, Ageless Ascetic
Legendary Creature - Giant Soldier

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life.
Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card and each opponent loses 1 life.
At the beginning of your upkeep, if Oloro, Ageless Ascetic is in the command zone, you gain 2 life.
Oloro, ascète sans âge
Créature légendaire - géant et soldat

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte et chaque adversaire perd 1 point de vie.
Au début de votre entretien, si Oloro, ascète sans âge est dans la zone de commandement, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire4/5
99.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.
Elesh Norn, Grand Cénobite
Créature légendaire - praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
98.Nekusar, the Mindrazer
Legendary Creature - Zombie Wizard

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player.
Nekusar, le terrasseur d'esprit
Créature légendaire - zombie et sorcier

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature légendaire2/4
97.Sword of Feast and Famine
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
96.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
95.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.
Force de volonté
Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
94.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
93.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
92.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.
During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
91.Entomb
Instant

Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library.
Ensevelissement
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez cette carte dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
90.Golem
Enchantment Artifact Creature - Golem

Golem
Créature-artefact-enchantement - golem

 Créature-artefact-enchantement3/3
89.Show and Tell
Sorcery

Each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield.
Exposé libre
Rituel

Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main.
 Rituel 
88.Vindicate
Sorcery

Destroy target permanent.
Justification
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
87.Overwhelming Forces
Sorcery

Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
86.Genesis
Creature - Incarnation

At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
La Genèse
Créature - incarnation

Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
85.Crucible of Worlds
Artifact

You may play land cards from your graveyard.
Creuset des mondes
Artefact

Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Artefact 
84.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature de force 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
83.Bribery
Sorcery

Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.
Subornation
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
82.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne autant de points de vie que sa force.
 Éphémère 
81.Centaur
Token - Centaur

Centaure
Jeton - centaure

 Jeton3/3
80.Command Tower
Land

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
79.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
78.Karakas
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Return target legendary creature to its owner's hand.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
77.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted
: Add , , or to your mana pool.
Noble hiérarche
Créature - humain et druide

Exaltation
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
76.Wolf
Creature - Wolf

Loup
Créature - loup

 Créature2/2