Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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108. | Rishadan Port : Add to your mana pool. , : Tap target land. | Port rishadan : Ajoutez à votre réserve. , : Engagez le terrain ciblé. | |||||
22. | Sol Ring Artifact : Add 2 to your mana pool. | Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
57. | Sword of Fire and Ice Artifact Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card. Equip . | Artefact La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Équipement . | Artefact | ||||
60. | Mana Crypt Artifact At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you. : Add 2 to your mana pool. | Artefact Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures. : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
71. | Prismatic Geoscope Artifact Prismatic Geoscope enters the battlefield tapped. Domain — : Add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is the number of basic land types among lands you control. | Géoscope prismatique Artefact Le Géoscope prismatique arrive sur le champ de bataille engagé. Domaine — : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Artefact | ||||
79. | Sword of Light and Shadow Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Equip . | Épée des Ténèbres et de la Lumière Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main. Équipement . | Artefact | ||||
85. | Crucible of Worlds Artifact You may play land cards from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
97. | Sword of Feast and Famine Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control. Equip . | Épée de Festin et de Famine Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
125. | Chrome Mox Artifact Imprint — When Chrome Mox enters the battlefield, you may exile a nonartifact, nonland card in your hand. : Add one mana of any of the exiled card's colors to your mana pool. | Mox de chrome Artefact Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main. : Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée à votre réserve. | Artefact | ||||
50. | Phyrexian Dreadnought Artifact Creature - Dreadnought Trample When Phyrexian Dreadnought enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater. | Créature-artefact - cuirassé Piétinement Quand le Cuirassé Phyrexian arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez n'importe quel nombre de créatures avec un total de force de 12 ou plus. | Créature-artefact | 12/12 | |||
72. | Rules Lawyer Artifact Creature - Cyborg Advisor State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 70.). | Créature-artefact - cyborg et conseiller Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut . Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 70.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
73. | Spellskite Artifact Creature - Horror P: Change a target of target spell or ability to Spellskite. (P may be paid for with either or 2 life.). | Morguesort Créature-artefact - horreur P : Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.). | Créature-artefact | 0/4 | |||
107. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade. | Agente sans éclat Créature-artefact - humain et gredin Cascade. | Créature-artefact | 2/2 | |||
12. | Argothian Enchantress Creature - Human Druid Shroud Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Créature - humain et druide Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Créature | 0/1 | |||
7. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
10. | Tradewind Rider Creature - Spirit Flying , Tap two untapped creatures you control: Return target permanent to its owner's hand. | Créature - esprit Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/4 | |||
17. | Phyrexian Negator Creature - Horror Trample Whenever Phyrexian Negator is dealt damage, sacrifice that many permanents. | Créature - horreur Piétinement À chaque fois que le Négateur phyrexian subit des blessures, sacrifiez autant de permanents. | Créature | 5/5 | |||
18. | Deranged Hermit Creature - Elf Echo . When Deranged Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens. All Squirrel creatures get +1/+1. | Créature - elfe Écho . Quand l'Ermite fêlé arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature verte 1/1 Écureuil. Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
19. | Hermit Druid Creature - Human Druid , : Reveal cards from the top of your library until you reveal a basic land card. Put that card into your hand and all other cards revealed this way into your graveyard. | Créature - humain et druide , : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain de base. Mettez cette carte dans votre main et toutes les autres cartes révélées dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
24. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
25. | Grim Lavamancer Creature - Human Wizard , , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier , , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
26. | Meddling Mage Creature - Human Wizard As Meddling Mage enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Créature - humain et sorcier Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Créature | 2/2 | |||
28. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
36. | Goblin Piledriver Creature - Goblin Warrior Protection from blue Whenever Goblin Piledriver attacks, it gets +2/+0 until end of turn for each other attacking Goblin. | Créature - gobelin et guerrier Protection contre le bleu À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin qui attaque. | Créature | 1/2 | |||
53. | Morphling Creature - Shapeshifter : Untap Morphling. : Morphling gains flying until end of turn. : Morphling gains shroud until end of turn. : Morphling gets +1/-1 until end of turn. : Morphling gets -1/+1 until end of turn. | Créature - changeforme : Dégagez le Morphelin. : Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
61. | Dark Confidant Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. | Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 2/1 | |||
63. | Goblin Welder Creature - Goblin Artificer : Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield. | Créature - gobelin et artificier : Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont encore légales au moment où cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact puis remet la carte d'artefact sur le champ de bataille simultanément. | Créature | 1/1 | |||
67. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
75. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Horde balduviane Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
76. | Wolf Creature - Wolf | Loup Créature - loup | Créature | 2/2 | |||
77. | Noble Hierarch Creature - Human Druid Exalted : Add , , or to your mana pool. | Noble hiérarche Créature - humain et druide Exaltation : Ajoutez , ou à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
84. | Imperial Recruiter Creature - Human Advisor When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Créature - humain et conseiller Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature de force 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
86. | Genesis Creature - Incarnation At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | La Genèse Créature - incarnation Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
111. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Mage ambisort Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
8. | Oath of Druids Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player chooses target player who controls more creatures than he or she does and is his or her opponent. The first player may reveal cards from his or her library until he or she reveals a creature card. If he or she does, that player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui contrôle plus de créatures que lui et qui est son adversaire. Le premier joueur peut révéler les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. S'il fait ainsi, ce joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Enchantement | ||||
27. | Pernicious Deed Enchantment , Sacrifice Pernicious Deed: Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost X or less. | Enchantement , sacrifiez l'Action pernicieuse : Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins. | Enchantement | ||||
41. | Survival of the Fittest Enchantment , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Enchantement , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
52. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
62. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
68. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
93. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Pour le plus grand bien Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
119. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, and put those cards onto the battlefield. Then shuffle your library. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature et mettez ces cartes sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
5. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
11. | Intuition Instant Search your library for any three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
1. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
4. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
2. | Stroke of Genius Instant Target player draws X cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. | Éphémère | ||||
6. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
29. | Cunning Wish Instant You may choose an instant card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Cunning Wish. | Éphémère Vous pouvez choisir une carte d'éphémère que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait rusé. | Éphémère | ||||
33. | Orim's Chant Instant Kicker W Target player can't cast spells this turn. If Orim's Chant was kicked, creatures can't attack this turn. | Éphémère Kick W Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. Si le Cantique selon Orime a été kické, les créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère |