Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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87. | Overwhelming Forces Sorcery Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way. | Rituel Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
92. | Karador, Ghost Chieftain Legendary Creature - Centaur Spirit Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard. | Karador, chef de clan fantôme Créature légendaire - centaure et esprit Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/4 | |||
121. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, indestructible Other permanents you control have indestructible. | Avacyn, ange de l'espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 8/8 | |||
99. | Elesh Norn, Grand Cenobite Legendary Creature - Praetor Vigilance Other creatures you control get +2/+2. Creatures your opponents control get -2/-2. | Elesh Norn, Grand Cénobite Créature légendaire - praetor Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2. | Créature légendaire | 4/7 | |||
24. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
34. | Mind's Desire Sorcery Shuffle your library. Exile the top card of your library. Until the end of turn, you may play this card without paying its mana cost. (If it has X on its mana cost, X is 0) Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mélangez votre bibliothèque. Exilez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut 0) Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
100. | Oloro, Ageless Ascetic Legendary Creature - Giant Soldier At the beginning of your upkeep, you gain 2 life. Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card and each opponent loses 1 life. At the beginning of your upkeep, if Oloro, Ageless Ascetic is in the command zone, you gain 2 life. | Oloro, ascète sans âge Créature légendaire - géant et soldat Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte et chaque adversaire perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si Oloro, ascète sans âge est dans la zone de commandement, vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
13. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way. | Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
16. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
18. | Deranged Hermit Creature - Elf Echo . When Deranged Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens. All Squirrel creatures get +1/+1. | Créature - elfe Écho . Quand l'Ermite fêlé arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature verte 1/1 Écureuil. Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
53. | Morphling Creature - Shapeshifter : Untap Morphling. : Morphling gains flying until end of turn. : Morphling gains shroud until end of turn. : Morphling gets +1/-1 until end of turn. : Morphling gets -1/+1 until end of turn. | Créature - changeforme : Dégagez le Morphelin. : Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
62. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
67. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
71. | Prismatic Geoscope Artifact Prismatic Geoscope enters the battlefield tapped. Domain — : Add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is the number of basic land types among lands you control. | Géoscope prismatique Artefact Le Géoscope prismatique arrive sur le champ de bataille engagé. Domaine — : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Artefact | ||||
72. | Rules Lawyer Artifact Creature - Cyborg Advisor State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 70.). | Créature-artefact - cyborg et conseiller Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut . Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 70.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
83. | Bribery Sorcery Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. | Subornation Rituel Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
86. | Genesis Creature - Incarnation At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | La Genèse Créature - incarnation Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
94. | Riku of Two Reflections Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature. | Riku aux deux reflets Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature légendaire | 2/2 | |||
95. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay Force of Will's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de la Force de volonté. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
98. | Nekusar, the Mindrazer Legendary Creature - Zombie Wizard At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player. | Nekusar, le terrasseur d'esprit Créature légendaire - zombie et sorcier Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature légendaire | 2/4 | |||
106. | Temporal Manipulation Sorcery Take an extra turn after this one. | Manipulation temporelle Rituel Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci. | Rituel | ||||
117. | Mystic Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode more than once. • Counter target spell unless its controller pays . • Return target creature to its owner's hand. • Draw a card. | Confluence mystique Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
122. | Capture of Jingzhou Sorcery Take an extra turn after this one. | Rituel Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci. | Rituel | ||||
10. | Tradewind Rider Creature - Spirit Flying , Tap two untapped creatures you control: Return target permanent to its owner's hand. | Créature - esprit Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/4 | |||
14. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
28. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
32. | Decree of Justice Sorcery Put X 4/4 white Angel creature tokens with flying onto the battlefield. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
49. | Natural Order Sorcery As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature. Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
64. | Xiahou Dun, the One-Eyed Legendary Creature - Human Soldier Horsemanship Sacrifice Xiahou Dun, the One-Eyed: Return target black card from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Créature légendaire - humain et soldat Équitation Sacrifiez Xiahou Dun, the One-Eyed : Renvoyez dans votre main la carte noire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature légendaire | 3/2 | |||
68. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
75. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Horde balduviane Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
93. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Pour le plus grand bien Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
109. | Ravages of War Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
110. | Damnation Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Damnation Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
119. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, and put those cards onto the battlefield. Then shuffle your library. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature et mettez ces cartes sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
120. | Zur the Enchanter Legendary Creature - Human Wizard Flying Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Zur l'enchanteur Créature légendaire - humain et sorcier Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/4 | |||
7. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
9. | Hammer of Bogardan Sorcery Hammer of Bogardan deals 3 damage to target creature or player. : Return Hammer of Bogardan from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Rituel Le Marteau du Bogardân inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. : Renvoyez le Marteau du Bogardân depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité seulement pendant votre entretien. | Rituel | ||||
11. | Intuition Instant Search your library for any three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
2. | Stroke of Genius Instant Target player draws X cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. | Éphémère | ||||
17. | Phyrexian Negator Creature - Horror Trample Whenever Phyrexian Negator is dealt damage, sacrifice that many permanents. | Créature - horreur Piétinement À chaque fois que le Négateur phyrexian subit des blessures, sacrifiez autant de permanents. | Créature | 5/5 | |||
27. | Pernicious Deed Enchantment , Sacrifice Pernicious Deed: Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost X or less. | Enchantement , sacrifiez l'Action pernicieuse : Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins. | Enchantement | ||||
29. | Cunning Wish Instant You may choose an instant card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Cunning Wish. | Éphémère Vous pouvez choisir une carte d'éphémère que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait rusé. | Éphémère | ||||
30. | Yawgmoth's Will Sorcery Until end of turn, you may play cards from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes de votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci depuis n'importe où, exilez cette carte à la place. | Rituel | ||||
31. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
54. | Wheel of Fortune Sorcery Each player discards his or her hand and draws seven cards. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. | Rituel | ||||
57. | Sword of Fire and Ice Artifact Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card. Equip . | Artefact La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Équipement . | Artefact | ||||
58. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
70. | Doran, the Siege Tower Legendary Creature - Treefolk Shaman Each creature assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. | Doran, la Tour de siège Créature légendaire - sylvin et shamane Chaque créature assigne des blessures de combat égales à son endurance à la place de sa force. | Créature légendaire | 0/5 | |||
79. | Sword of Light and Shadow Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Equip . | Épée des Ténèbres et de la Lumière Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main. Équipement . | Artefact |