Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
75. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Horde balduviane Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
74. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
73. | Spellskite Artifact Creature - Horror P: Change a target of target spell or ability to Spellskite. (P may be paid for with either or 2 life.). | Morguesort Créature-artefact - horreur P : Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.). | Créature-artefact | 0/4 | |||
72. | Rules Lawyer Artifact Creature - Cyborg Advisor State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 70.). | Créature-artefact - cyborg et conseiller Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut . Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 70.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
71. | Prismatic Geoscope Artifact Prismatic Geoscope enters the battlefield tapped. Domain — : Add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is the number of basic land types among lands you control. | Géoscope prismatique Artefact Le Géoscope prismatique arrive sur le champ de bataille engagé. Domaine — : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Artefact | ||||
70. | Doran, the Siege Tower Legendary Creature - Treefolk Shaman Each creature assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. | Doran, la Tour de siège Créature légendaire - sylvin et shamane Chaque créature assigne des blessures de combat égales à son endurance à la place de sa force. | Créature légendaire | 0/5 | |||
68. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
67. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
65. | Flusterstorm Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
64. | Xiahou Dun, the One-Eyed Legendary Creature - Human Soldier Horsemanship Sacrifice Xiahou Dun, the One-Eyed: Return target black card from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared. | Créature légendaire - humain et soldat Équitation Sacrifiez Xiahou Dun, the One-Eyed : Renvoyez dans votre main la carte noire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature légendaire | 3/2 | |||
63. | Goblin Welder Creature - Goblin Artificer : Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield. | Créature - gobelin et artificier : Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont encore légales au moment où cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact puis remet la carte d'artefact sur le champ de bataille simultanément. | Créature | 1/1 | |||
62. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
61. | Dark Confidant Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. | Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 2/1 | |||
60. | Mana Crypt Artifact At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you. : Add 2 to your mana pool. | Artefact Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures. : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
59. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Enchantement tribal | ||||
58. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
57. | Sword of Fire and Ice Artifact Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card. Equip . | Artefact La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Équipement . | Artefact | ||||
55. | Wasteland Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
54. | Wheel of Fortune Sorcery Each player discards his or her hand and draws seven cards. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. | Rituel | ||||
53. | Morphling Creature - Shapeshifter : Untap Morphling. : Morphling gains flying until end of turn. : Morphling gains shroud until end of turn. : Morphling gets +1/-1 until end of turn. : Morphling gets -1/+1 until end of turn. | Créature - changeforme : Dégagez le Morphelin. : Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
52. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
51. | Thawing Glaciers Land Thawing Glaciers enters the battlefield tapped. , : Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Return Thawing Glaciers to its owner's hand at the beginning of the next cleanup step. | Terrain Les Glaciers en dégel arrivent sur le champ de bataille engagés. , : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Renvoyez les Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire au début de la prochaine étape de nettoyage. | Terrain | ||||
50. | Phyrexian Dreadnought Artifact Creature - Dreadnought Trample When Phyrexian Dreadnought enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater. | Créature-artefact - cuirassé Piétinement Quand le Cuirassé Phyrexian arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez n'importe quel nombre de créatures avec un total de force de 12 ou plus. | Créature-artefact | 12/12 | |||
49. | Natural Order Sorcery As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature. Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
48. | Sinkhole Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
47. | Wooded Foothills Land , Pay 1 life, Sacrifice Wooded Foothills: Search your library for a Mountain or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
46. | Windswept Heath Land , Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
45. | Polluted Delta Land , Pay 1 life, Sacrifice Polluted Delta: Search your library for an Island or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
44. | Flooded Strand Land , Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
43. | Bloodstained Mire Land , Pay 1 life, Sacrifice Bloodstained Mire: Search your library for a Swamp or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
42. | Burning Wish Sorcery You may choose a sorcery card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Burning Wish. | Rituel Vous pouvez choisir une carte de rituel que vous possédez hors de la partie, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait brûlant. | Rituel | ||||
41. | Survival of the Fittest Enchantment , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Enchantement , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
40. | Stifle Instant Counter target activated or triggered ability. | Éphémère Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
39. | Maze of Ith Land : Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Terrain : Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Terrain | ||||
38. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
37. | Living Wish Sorcery You may choose a creature or land card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Living Wish. | Rituel Vous pouvez choisir une carte de créature ou de terrain que vous possédez hors de la partie, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait vivant. | Rituel | ||||
36. | Goblin Piledriver Creature - Goblin Warrior Protection from blue Whenever Goblin Piledriver attacks, it gets +2/+0 until end of turn for each other attacking Goblin. | Créature - gobelin et guerrier Protection contre le bleu À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin qui attaque. | Créature | 1/2 | |||
35. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
34. | Mind's Desire Sorcery Shuffle your library. Exile the top card of your library. Until the end of turn, you may play this card without paying its mana cost. (If it has X on its mana cost, X is 0) Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mélangez votre bibliothèque. Exilez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut 0) Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
33. | Orim's Chant Instant Kicker W Target player can't cast spells this turn. If Orim's Chant was kicked, creatures can't attack this turn. | Éphémère Kick W Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. Si le Cantique selon Orime a été kické, les créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
32. | Decree of Justice Sorcery Put X 4/4 white Angel creature tokens with flying onto the battlefield. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
31. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
30. | Yawgmoth's Will Sorcery Until end of turn, you may play cards from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes de votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci depuis n'importe où, exilez cette carte à la place. | Rituel | ||||
29. | Cunning Wish Instant You may choose an instant card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Cunning Wish. | Éphémère Vous pouvez choisir une carte d'éphémère que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait rusé. | Éphémère | ||||
28. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
27. | Pernicious Deed Enchantment , Sacrifice Pernicious Deed: Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost X or less. | Enchantement , sacrifiez l'Action pernicieuse : Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins. | Enchantement | ||||
26. | Meddling Mage Creature - Human Wizard As Meddling Mage enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Créature - humain et sorcier Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Créature | 2/2 | |||
25. | Grim Lavamancer Creature - Human Wizard , , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier , , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
24. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
23. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain |