Flambeau du Commandement

Texte Anglais
Command Beacon
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone.
Texte Français
Flambeau du Commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : DCI Judge Gift - 116/200

Illustrateur : Jonas De Ro

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
DCI Judge GiftNM/MT34.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire