Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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175. | Reiterate Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Réitération Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
177. | Sedge Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''This creature gets +1/+1 as long as you control a Swamp.'' All Slivers have '': Regenerate this permanent.''. | Slivoïde des laîches Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « Cette créature gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. » Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/2 | |||
187. | Wheel of fate Sorcery Suspend 4 — Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Roue du destin Rituel Suspension 4 — Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
188. | Word of Seizing Instant Split second Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Parole d'appropriation Éphémère Fraction de seconde Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
195. | Fungus Sliver Creature - Fungus Sliver All Sliver creatures have ''Whenever this creature is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.'' (The damage is dealt before the counter is put on.). | Slivoïde fongoïde Créature - fongus et slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont «À chaque fois que cette créature subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.» (Les blessures sont infligées avant que le marqueur ne soit mis.). | Créature | 2/2 | |||
201. | Hypergenesis Sorcery Suspend 3 - . Starting with you, each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield. Repeat this process until no one puts a card onto the battlefield. | Hypergenèse Rituel Suspens 3 - . En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne mette de carte sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
203. | Magus of the Candelabra Creature - Human Wizard , : Untap X target lands. | Mage du candélabre Créature - humain et sorcier , : Dégagez X terrains ciblés. | Créature | 1/2 | |||
217. | Spectral Force Creature - Elemental Spirit Trample Whenever Spectral Force attacks, if defending player controls no black permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Force spectrale Créature - élémental et esprit Piétinement À chaque fois que la Force spectrale attaque, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanent noir, la Force spectrale ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 8/8 | |||
218. | Spike Tiller Creature - Spike Spike Tiller enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Tiller: Put a +1/+1 counter on target creature. , Remove a +1/+1 counter from Spike Tiller: Target land becomes a 2/2 creature that's still a land. Put a +1/+1 counter on it. | Épix laboureur Créature - épix L'Épix laboureur arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de Épix laboureur: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de Épix laboureur: Le terrain ciblé devient une créature 2/2 qui est toujours un terrain. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
222. | Squall Line Instant Squall Line deals X damage to each creature with flying and each player. | Front de bourrasque Éphémère Le Front de bourrasque inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
223. | Stonewood Invocation Instant Split second Target creature gets +5/+5 and gains shroud until end of turn. | Invocation de pierrebois Éphémère Fraction de seconde La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
227. | Thelon of Havenwood Legendary Creature - Elf Druid Each Fungus creature gets +1/+1 for each spore counter on it. , Exile a Fungus card in a graveyard: Put a spore counter on each Fungus on the battlefield. | Thélon de Havrebois Créature légendaire - elfe et druide Chaque créature fongus gagne +1/+1 pour chaque marqueur « spore » sur elle. , exilez une carte de fongus d'un cimetière : Mettez un marqueur « spore » sur chaque fongus sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
228. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible,créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
231. | Unyaro Bees Creature - Insect Flying : Unyaro Bees gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice Unyaro Bees: Unyaro Bees deals 2 damage to target creature or player. | Abeilles de l'Ounyaro Créature - insecte Vol : Les Abeilles de l'Ounyaro gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez les Abeilles de l'Ounyaro : Les Abeilles de l'Ounyaro infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/1 | |||
232. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''. | Étreinte verdoyante Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Enchantement | ||||
234. | Wurmcalling Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield. | Adjuration des guivres Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte X/X Guivre. | Rituel | ||||
237. | Dralnu, Lich Lord Legendary Creature - Zombie Wizard If damage would be dealt to Dralnu, sacrifice that many permanents instead. : Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dralnu, seigneur liche Créature légendaire - zombie et sorcier Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place. : La carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
241. | Ith, High Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Vigilance : Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. Suspend 4-. | Ith, grand arcaniste Créature légendaire - humain et sorcier Vigilance : Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. Suspension 4 - . | Créature légendaire | 3/5 | |||
242. | Kaervek the Merciless Legendary Creature - Human Shaman Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost. | Kaervek l'impitoyable Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/4 | |||
243. | Mishra, Artificer Prodigy Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may search your graveyard, hand, and/or library for a card with the same name as that spell and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. | Mishra, prodige artificier Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte avec le même nom que ce sort et la mettre sur le champ de bataille. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature légendaire | 4/4 | |||
245. | Saffi Eriksdotter Legendary Creature - Human Scout Sacrifice Saffi Eriksdotter: When target creature is put into your graveyard from the battlefield this turn, return that card to the battlefield. | Saffi Eriksdotter Créature légendaire - humain et éclaireur Sacrifiez Saffi Eriksdotter : Quand la créature ciblée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
246. | Scion of the Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Flying : Search your library for a Dragon permanent card and put it into your graveyard. If you do, Scion of the Ur-Dragon becomes a copy of that card until end of turn. Then shuffle your library. | Scion de l'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Vol : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon et mettez-la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
247. | Stonebrow, Krosan Hero Legendary Creature - Centaur Warrior Trample Whenever a creature you control with trample attacks, it gets +2/+2 until end of turn. | Fronderosh, héros de la Krosia Créature légendaire - centaure et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une créature avec le piétinement que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
269. | Academy Ruins Legendary Land : Add to your mana pool. , : Put target artifact card in your graveyard on top of your library. | Ruines de l'académie Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
272. | Flagstones of Trokair Legendary Land : Add to your mana pool. When Flagstones of Trokair is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Dalles de Trokair Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
274. | Gemstone Caverns Legendary Land If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card in your hand. : Add to your mana pool. If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color to your mana pool. | Cavernes aux gemmes Terrain légendaire Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur « chance » sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main. : Ajoutez à votre réserve. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur « chance » sur elles, ajoutez à la place un mana de la couleur de votre choix à la réserve. | Terrain légendaire | ||||
275. | Kher Keep Legendary Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 red Kobold creature token named Kobolds of Kher Keep onto the battlefield. | Castel Kher Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 rouge Kobold appelé Kobolds de Castel Kher. | Terrain légendaire | ||||
278. | Swarmyard Land : Add to your mana pool. : Regenerate target Insect, Rat, Spider, or Squirrel. | Grouilletière Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Régénérez l'insecte, le rat, l'araignée ou l'écureuil ciblé. | Terrain | ||||
281. | Vesuva Land You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield. | Vésuva Terrain Vous pouvez faire que Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme la copie d'un terrain sur le champ de bataille. | Terrain | ||||
250. | Candles of Leng Artifact , Reveal the top card of your library. If it has the same name as a card in your graveyard, put it into your graveyard. Otherwise, draw a card. | Bougies de Leng Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle a le même nom qu'une carte de votre cimetière, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte. | Artefact | ||||
255. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds one mana of that color to his or her mana pool. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où Gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1 À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana de cette couleur à sa réserve. | Artefact | ||||
256. | Hivestone Artifact Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types. | Galessaim Artefact Chaque créature que vous contrôlez est un slivoïde en plus de ses autres types de créatures. | Artefact | ||||
259. | Lotus Bloom Artifact Suspend 3 - 0 , Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool. | Floraison de lotus Artefact Suspension 3 - 0 , sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
263. | Sarpadian Empires, Vol. VII Artifact As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling. , : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield. | Les Empires sarpadiens, Vol. VII Artefact Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis. | Artefact | ||||
264. | Stuffy Doll Artifact Creature - Construct As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player. : Stuffy Doll deals 1 damage to itself. | Poupée de son Créature-artefact - construction Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. : La Poupée de son s'inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 0/1 | |||
266. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 |