Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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36. | Pulmonic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.". | Slivoïde pulmonique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ». | Créature | 3/3 | |||
35. | Pull from Eternity Instant Put target face-up card that's exiled into its owner's graveyard. | Extraction de l'éternité Éphémère Mettez la carte exilée ciblée face visible dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
34. | Plated Pegasus Creature - Pegasus Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player. | Pégase à plaques Créature - pégase Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur. | Créature | 1/2 | |||
33. | Pentarch Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color. When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward. | Rune de garde du pentarque Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque. | Enchantement | ||||
32. | Pentarch Paladin Creature - Human Knight Flanking As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color. , : Destroy target permanent of the chosen color. | Paladin pentarque Créature - humain et chevalier Débordement Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. , : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie. | Créature | 3/3 | |||
31. | Outrider en-Kor Creature - Kor Rebel Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead. | Cavalier en-Kor Créature - kor et rebelle et chevalier Débordement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place. | Créature | 2/2 | |||
30. | Opal Guardian Enchantment When an opponent casts a creature spell, if Opal Guardian is an enchantment, Opal Guardian becomes a 3/4 Gargoyle creature with flying and protection from red. | Vigile d'opale Enchantement Quand un adversaire lance un sort de créature, si Vigile d'opale est un enchantement, Vigile d'opale devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge. | Enchantement | ||||
29. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Scintillement momentané Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
28. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Mangara de Corondor Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
27. | Magus of the Disk Creature - Human Wizard Magus of the Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Mage du Disque Créature - humain et sorcier Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature | 2/4 | |||
26. | Knight of the Holy Nimbus Creature - Human Rebel Knight Flanking If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it. : Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability. | Chevalier du Halo sacré Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le. : Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
25. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
24. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
23. | Icatian Crier Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Crieuse icatiane Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen. | Créature | 1/1 | |||
22. | Gustcloak Cavalier Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Whenever Gustcloak Cavalier attacks, you may tap target creature. Whenever Gustcloak Cavalier becomes blocked, you may untap Gustcloak Cavalier and remove it from combat. | Cavalier soufflecape Créature - humain et chevalier Débordement À chaque fois le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
21. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
20. | Gaze of Justice Sorcery As an additional cost to cast Gaze of Justice, tap three untapped white creatures you control. Exile target creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Regard de la justice Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard de la justice, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. Exilez la créature ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
19. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Foriysian Interceptor Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender Foriysian Interceptor can block an additional creature. | Intercepteur foriysian Créature - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 0/5 | |||
17. | Flickering Spirit Creature - Spirit Flying : Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control. | Esprit scintillant Créature - esprit Vol : Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
16. | Evangelize Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls. | Évangélisation Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle. | Rituel | ||||
15. | Errant Doomsayers Creature - Human Rebel : Tap target creature with toughness 2 or less. | Conte-destins errants Créature - humain et rebelle : Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
14. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3-1. | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 - . | Créature | 3/3 | |||
13. | Divine Congregation Sorcery You gain 2 life for each creature target player controls. Suspend 5-1. | Assemblée divine Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
12. | Detainment Spell Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature's activated abilities can't be activated. : Attach Detainment Spell to target creature. | Sort de détention Enchantement - aura Enchanter : créature Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées. : Attachez le Sort de détention à la créature ciblée. | Enchantement | ||||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
10. | Cloudchaser Kestrel Creature - Bird Flying When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment. : Target permanent becomes white until end of turn. | Crécerelle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. : Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
9. | Chronosavant Creature - Giant : Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn. | Chronosavant Créature - géant : Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 5/5 | |||
8. | Children of Korlis Creature - Human Rebel Cleric Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Enfants de Korlis Créature - humain et rebelle et clerc Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
7. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
6. | Cavalry Master Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Other creatures you control with flanking have flanking. (Each instance of flanking triggers separately.). | Maître de cavalerie Créature - humain et chevalier Débordement Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.). | Créature | 3/3 | |||
5. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
4. | Benalish Cavalry Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Cavalerie bénaliane Créature - humain et chevalier Débordement. | Créature | 2/2 | |||
3. | Angel's Grace Instant Split second You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse Amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
0. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 |