Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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12. | Detainment Spell Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature's activated abilities can't be activated. : Attach Detainment Spell to target creature. | Sort de détention Enchantement - aura Enchanter : créature Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées. : Attachez le Sort de détention à la créature ciblée. | Enchantement | ||||
13. | Divine Congregation Sorcery You gain 2 life for each creature target player controls. Suspend 5-1. | Assemblée divine Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
14. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3-1. | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 - . | Créature | 3/3 | |||
11. | D'Avenant Healer Creature - Human Cleric Archer : D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseuse d'Avenant Créature - humain et clerc et archer : La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
15. | Errant Doomsayers Creature - Human Rebel : Tap target creature with toughness 2 or less. | Conte-destins errants Créature - humain et rebelle : Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
16. | Evangelize Sorcery Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls. | Évangélisation Rituel Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle. | Rituel | ||||
17. | Flickering Spirit Creature - Spirit Flying : Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control. | Esprit scintillant Créature - esprit Vol : Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
18. | Foriysian Interceptor Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender Foriysian Interceptor can block an additional creature. | Intercepteur foriysian Créature - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 0/5 | |||
19. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Gaze of Justice Sorcery As an additional cost to cast Gaze of Justice, tap three untapped white creatures you control. Exile target creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Regard de la justice Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard de la justice, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. Exilez la créature ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
21. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
22. | Gustcloak Cavalier Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Whenever Gustcloak Cavalier attacks, you may tap target creature. Whenever Gustcloak Cavalier becomes blocked, you may untap Gustcloak Cavalier and remove it from combat. | Cavalier soufflecape Créature - humain et chevalier Débordement À chaque fois le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
23. | Icatian Crier Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Crieuse icatiane Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen. | Créature | 1/1 | |||
24. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
25. | Jedit's Dragoons Creature - Cat Soldier Vigilance When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life. | Grognards de Jedit Créature - chat et soldat Vigilance Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/5 | |||
26. | Knight of the Holy Nimbus Creature - Human Rebel Knight Flanking If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it. : Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability. | Chevalier du Halo sacré Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le. : Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
27. | Magus of the Disk Creature - Human Wizard Magus of the Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Mage du Disque Créature - humain et sorcier Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature | 2/4 | |||
28. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Mangara de Corondor Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
29. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Scintillement momentané Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
30. | Opal Guardian Enchantment When an opponent casts a creature spell, if Opal Guardian is an enchantment, Opal Guardian becomes a 3/4 Gargoyle creature with flying and protection from red. | Vigile d'opale Enchantement Quand un adversaire lance un sort de créature, si Vigile d'opale est un enchantement, Vigile d'opale devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge. | Enchantement | ||||
31. | Outrider en-Kor Creature - Kor Rebel Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead. | Cavalier en-Kor Créature - kor et rebelle et chevalier Débordement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place. | Créature | 2/2 | |||
32. | Pentarch Paladin Creature - Human Knight Flanking As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color. , : Destroy target permanent of the chosen color. | Paladin pentarque Créature - humain et chevalier Débordement Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. , : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie. | Créature | 3/3 | |||
33. | Pentarch Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color. When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward. | Rune de garde du pentarque Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque. | Enchantement | ||||
34. | Plated Pegasus Creature - Pegasus Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If a spell would deal damage to a creature or player, prevent 1 damage that spell would deal to that creature or player. | Pégase à plaques Créature - pégase Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un sort devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, prévenez 1 blessure que ce sort devrait infliger à cette créature ou à ce joueur. | Créature | 1/2 | |||
35. | Pull from Eternity Instant Put target face-up card that's exiled into its owner's graveyard. | Extraction de l'éternité Éphémère Mettez la carte exilée ciblée face visible dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
36. | Pulmonic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.". | Slivoïde pulmonique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ». | Créature | 3/3 | |||
37. | Quilled Sliver Creature - Sliver All Slivers have ": This permanent deals 1 damage to target attacking or blocking creature.". | Slivoïde à aiguilles Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont «: Ce permanent inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 1/1 | |||
38. | Restore Balance Sorcery Suspend 6-W Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way. | Rectification de l'équilibre Rituel Suspension 6 - W Chaque joueur choisit un nombre de terrain égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres terrains qu'il contrôle. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même façon. | Rituel | ||||
39. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
40. | Serra Avenger Creature - Angel You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game. Flying, vigilance. | Vengeresse de Serra Créature - ange Vous ne pouvez pas lancer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie. Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
41. | Sidewinder Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flanking. | Slivoïde crotale Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le débordement. | Créature | 1/1 | |||
42. | Spirit Loop Enchantment - Aura Enchant creature you control Whenever enchanted creature deals damage, you gains that much life. When Spirit Loop is put into a graveyard from the battlefield, return Spirit Loop to its owner's hand. | Boucle spirituelle Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Quand la Boucle spirituelle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Boucle spirituelle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
43. | Temporal Isolation Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shadow. Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Isolation temporelle Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a la distorsion. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
44. | Tivadar of Thorn Legendary Creature - Human Knight First strike, protection from red When Tivadar of Thorn enters the battlefield, destroy target Goblin. | Tivadar de Thorn Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge Quand Tivadar de Thorn arrive sur le champ de bataille, détruisez le gobelin ciblé. | Créature légendaire | 2/2 | |||
45. | Watcher Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +0/+2. | Slivoïde gardien Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
46. | Weathered Bodyguards Creature - Human Soldier As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Gardes du corps hâlés Créature - humain et soldat Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/5 | |||
47. | Zealot il-Vec Creature - Human Rebel Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Whenever Zealot il-Vec attacks and isn't blocked, you may have it deal 1 damage to target creature. If you do, prevent all combat damage Zealot il-Vec would deal this turn. | Zélateur il-Vec Créature - humain et rebelle Distorsion À chaque fois que le Zélateur il-Vec attaque et qu'il n'est pas bloqué, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Zélateur il-Vec devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 |