C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
160. | Bronze Bombshell Artifact Creature - Construct When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her. | Jolie bombe de bronze Créature-artefact - construction Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures. | Créature-artefact | 4/1 | |||
161. | Evolution Vat Artifact , : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''. | Cuve d'évolution Artefact , : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.». | Artefact | ||||
163. | Muse Vessel Artifact , : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery. : Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn. | Urne de la muse Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. : Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
164. | Rakdos Riteknife Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife. Equip . | Couteau rituel rakdos Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. » , sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. Equipement . | Artefact | ||||
169. | Walking Archive Artifact Creature - Golem Defender Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive. : Put a +1/+1 counter on Walking Archive. | Archive mobile Créature-artefact - golem Défenseur L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. | Créature-artefact | 1/1 | |||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
176. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores. | Terrain | ||||
2. | Azorius Herald Creature - Spirit Azorius Herald can't be blocked. When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life. When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Héraut d'Azorius Créature - esprit Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
4. | Blessing of the Nephilim Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors. | Bénédiction des nephilims Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Enchantement | ||||
5. | Brace for Impact Instant Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature. | Préparez-vous à l'impact ! Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
8. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
13. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Batailleur de mistral Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
14. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
19. | Stoic Ephemera Creature - Spirit Defender Flying When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat. | Éphéméroptères stoïques Créature - esprit Défenseur Vol Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat. | Créature | 5/5 | |||
22. | Court Hussar Creature - Vedalken Knight Vigilance When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Hussard de la cour Créature - vedalken et chevalier Vigilance Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 1/3 | |||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
32. | Skyscribing Sorcery Each player draws X cards. Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card. | Écriture céleste Rituel Chaque joueur pioche X cartes. Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
33. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Collet à sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
35. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Greffemage vigéen Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
38. | Bond of Agony Sorcery As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife. Each other player loses X life. | Lien d'angoisse Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie. Chaque autre joueur perd X points de vie. | Rituel | ||||
39. | Brain Pry Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or herhand. That player discards a card with that name. If he or she can't, you draw a card. | Indiscrétion cérébrale Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. Ce joueur se défausse d'une carte avec ce nom. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
40. | Crypt Champion Creature - Zombie Double strike When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield. When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Champion de la crypte Créature - zombie Double initiative Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/2 | |||
43. | Drekavac Creature - Beast When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card. | Drekavac Créature - bête Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature. | Créature | 3/3 | |||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
51. | Ragamuffyn Creature - Zombie Cleric Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand. | Marmousette Créature - zombie et clerc Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
55. | Slithering Shade Creature - Shade Defender : Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn. Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand. | Ombre rampante Créature - ombre Défenseur : L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 0/1 | |||
61. | Flame-Kin War Scout Creature - Elemental Scout When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature. | Éclaireur de guerre sangpyre Créature - élémental et éclaireur Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature. | Créature | 2/4 | |||
62. | Flaring Flame-Kin Creature - Elemental Warrior As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''. | Sangpyre flamboyant Créature - élémental et guerrier Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 2/2 | |||
63. | Gnat Alley Creeper Creature - Human Rogue Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying. | Fureteur de la ruelle aux moucherons Créature - humain et gredin Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
64. | Ignorant Bliss Instant Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card. | Béatitude dans l'ignorance Éphémère Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte. | Éphémère | ||||
66. | Kindle the Carnage Sorcery Discard a card at random. If you do, Kindle the Carnage deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature. You may repeat this process any number of times. | Embrasement du carnage Rituel Défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, l'Embrasement du carnage inflige à chaque créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois. | Rituel | ||||
72. | Squealing Devil Creature - Devil Fear When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn. When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Diable glapissant Créature - diable Peur Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
84. | Fertile Imagination Sorcery Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Imagination fertile Rituel Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.). | Rituel | ||||
85. | Flash Foliage Instant Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you. Draw a card. | Feuillage immédiat Éphémère Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
86. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère | ||||
89. | Patagia Viper Creature - Snake Flying When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield. When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Vipère à patagia Créature - serpent Vol Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent. Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/1 | |||
91. | Simic Basilisk Creature - Basilisk Mutant Graft 3 : Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''. | Basilic simic Créature - basilic et mutant Greffe 3 : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ». | Créature | ||||
96. | Stomp and Howl Sorcery Destroy target artifact and target enchantment. | Piétine et hurle Rituel Détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
104. | Azorius Æthermage Creature - Human Wizard Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card. | Æthermage d'Azorius Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
106. | Azorius Ploy Instant Prevent all combat damage target creature would deal this turn. Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn. | Stratagème d'Azorius Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
113. | Hellhole Rats Creature - Rat Haste When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. | Rats du Trou d'enfer Créature - rat Célérité Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
115. | Jagged Poppet Creature - Ogre Warrior Whenever Jagged Poppet is dealt damage, discard thatmany cards. Hellbent - Whenever Jagged Poppet deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards cards equal to the damage. | Fantogre dentelé Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Fantogre dentelé subit des blessures, défaussez-vous d'autant de cartes. Acharnement - À chaque fois que le Fantogre dentelé inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte dans votre main, ce joueur se défausse d'un nombre de cartes égal aux blessures. | Créature | 3/4 | |||
116. | Leafdrake Roost Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''. | Perchoir du drakôn aux feuilles Enchantement - aura Enchanter terrain Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ». | Enchantement | ||||
121. | Pain Magnification Enchantment Whenever an opponent is dealt 3 or more damage by a single source, that player discards a card. | Accroissement de la douleur Enchantement À chaque fois qu'un adversaire subit 3 blessures ou plus d'une source unique, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
122. | Palliation Accord Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord. Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn. | Accord d'atténuation Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation. Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci. | Enchantement |