Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
85.Flash Foliage
Instant

Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you.

Draw a card.
Feuillage immédiat
Éphémère

Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
9.Freewind Equenaut
Creature - Human Archer

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".
Équénaute librevent
Créature - humain et archer

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
173.Ghost Quarter
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
63.Gnat Alley Creeper
Creature - Human Rogue

Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying.
Fureteur de la ruelle aux moucherons
Créature - humain et gredin

Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol.
 Créature3/1
111.Gobhobbler Rats
Creature - Rat

Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand.
Rats choppegueules
Créature - rat

Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
25.Govern the Guildless
Sorcery

Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.)

Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn.
Sans foi ni guilde
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.)

Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
10.Guardian of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from monocolored.
Vigile du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le monocolore.
 Créature2/3
11.Haazda Exonerator
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura.
Exonératrice d'Haazda
Créature - humain et clerc

, sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée.
 Créature1/1
12.Haazda Shield Mate
Creature - Human Soldier

At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay .

: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Compagnon de bouclier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez .

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/1
174.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
113.Hellhole Rats
Creature - Rat

Haste

When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost.
Rats du Trou d'enfer
Créature - rat

Célérité

Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/2
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
152.Hit // Run
Instant

Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost.

//

Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature.
Coup // Fuite
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent.

//

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante.
//  Éphémère 
64.Ignorant Bliss
Instant

Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card.
Béatitude dans l'ignorance
Éphémère

Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte.
 Éphémère 
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
46.Infernal Tutor
Sorcery

Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Précepteur infernal
Rituel

Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
115.Jagged Poppet
Creature - Ogre Warrior

Whenever Jagged Poppet is dealt damage, discard thatmany cards.

Hellbent - Whenever Jagged Poppet deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards cards equal to the damage.
Fantogre dentelé
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Fantogre dentelé subit des blessures, défaussez-vous d'autant de cartes.

Acharnement - À chaque fois que le Fantogre dentelé inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte dans votre main, ce joueur se défausse d'un nombre de cartes égal aux blessures.
 Créature3/4
65.Kill-Suit Cultist
Creature - Goblin Berserker

Kill-Suit Cultist attacks each turn if able.

, Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead.
Cultiste à l'habit mortifère
Créature - gobelin et berserker

Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible.

, sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place.
 Créature1/1
66.Kindle the Carnage
Sorcery

Discard a card at random. If you do, Kindle the Carnage deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature. You may repeat this process any number of times.
Embrasement du carnage
Rituel

Défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, l'Embrasement du carnage inflige à chaque créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
47.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
162.Magewright's Stone
Artifact

, : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost.
Pierre du forgemage
Artefact

, : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût.
 Artefact 
88.Might of the Nephilim
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors.
Puissance du nephilim
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs.
 Éphémère 
144.Minister of Impediments
Creature - Human Advisor

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.
Ministre des impedimenta
Créature - humain et conseiller

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
13.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.
Batailleur de mistral
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
163.Muse Vessel
Artifact

, : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn.
Urne de la muse
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
48.Nettling Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life.

: Enchanted creature attacks this turn if able.
Malédiction de provocation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.

: La créature enchantée attaque ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
49.Nightcreep
Instant

Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps.
Terreurs nocturnes
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais.
 Éphémère 
50.Nihilistic Glee
Enchantment

, Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Jubilation nihiliste
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Enchantement 
27.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.
Sages de Novijen
Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
175.Novijen, Heart of Progress
Land

: Add to your mana pool.

, : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn.
Novijen, le Cœur du progrès
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
28.Ocular Halo
Enchantment - Aura

Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.''

: Enchanted creature gains vigilance until end of turn.
Halo oculaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Piochez une carte. »

: La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère 
67.Ogre Gatecrasher
Creature - Ogre Rogue

When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender.
Resquilleur ogre
Créature - ogre et gredin

Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur.
 Créature3/3
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
120.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
121.Pain Magnification
Enchantment

Whenever an opponent is dealt 3 or more damage by a single source, that player discards a card.
Accroissement de la douleur
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire subit 3 blessures ou plus d'une source unique, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
14.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.

Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
122.Palliation Accord
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord.

Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Accord d'atténuation
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation.

Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Enchantement 
89.Patagia Viper
Creature - Snake

Flying

When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield.

When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Vipère à patagia
Créature - serpent

Vol

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent.

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/1
176.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores.
 Terrain 
123.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.
Grenouilleau lanceplax
Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
29.Plaxmanta
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn.

When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Raie manta de plax
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/2
124.Plumes of Peace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Forecast - , Reveal Plumes of Peace from your hand: Tap target creature.
Plumes de la paix
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Prévision - , révélez les Plumes de la paix de votre main : Engagez la créature ciblée.
 Enchantement