C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
97. | Street Savvy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities. | Sens des rues Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités. | Enchantement | ||||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | |||
132. | Swift Silence Instant Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way. | Rapide silence Éphémère Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière. | Éphémère | ||||
75. | Taste for Mayhem Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0. Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand. | Goût pour le grabuge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Enchantement | ||||
98. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force Intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
34. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
168. | Transguild Courier Artifact Creature - Golem Transguild Courier is all colors. | Messager transguilde Créature-artefact - golem Le messager transguilde est de toutes les couleurs. | Créature-artefact | 3/3 | |||
158. | Trial // Error Instant Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand. //. Counter target multicolored spell. | Épreuve // Erreur Éphémère Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire. // Contrecarrez le sort multiccolore ciblé. | // | Éphémère | |||
133. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Clavelade prédatrice Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
134. | Twinstrike Instant Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand. | Frappe jumelée Éphémère La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées. Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main. | Éphémère | ||||
56. | Unliving Psychopath Creature - Zombie Assassin : Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn. , : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power. | Psychopathe mort-vivant Créature - zombie et assassin : Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. , : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant. | Créature | 0/4 | |||
99. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
76. | Utvara Scalper Creature - Goblin Scout Flying Utvara Scalper attacks each turn if able. | Scalpeur d'Utvara Créature - gobelin et éclaireur Vol Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/2 | |||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
100. | Verdant Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon verdoyante Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
57. | Vesper Ghoul Creature - Zombie Druid , Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool. | Goule des vêpres Créature - zombie et druide , payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
35. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Greffemage vigéen Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
135. | Vigean Hydropon Creature - Plant Mutant Graft 5 Vigean Hydropon can't attack or block. | Hydroponée vigéenne Créature - plante et mutant Greffe 5 L'Hydroponée vigéenne ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | ||||
136. | Vigean Intuition Instant Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Intuition vigéenne Éphémère Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel). | Éphémère | ||||
36. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
137. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
21. | Wakestone Gargoyle Creature - Gargoyle Defender (This creature can't attack.) Flying : Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender. | Gargouille de pierréveille Créature - gargouille Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer) Vol : Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur . | Créature | 3/4 | |||
169. | Walking Archive Artifact Creature - Golem Defender Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive. : Put a +1/+1 counter on Walking Archive. | Archive mobile Créature-artefact - golem Défenseur L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile. | Créature-artefact | 1/1 | |||
77. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Coût de la guerre Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
79. | Whiptail Moloch Creature - Lizard When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control. | Diable cornu à queue en fouet Créature - lézard Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 6/3 | |||
138. | Windreaver Creature - Elemental Flying : Windreaver gains vigilance until end of turn. : Windreaver gets +0/+1 until end of turn. : Switch Windreaver's power and toughness until end of turn. : Return Windreaver to its owner's hand. | Écumeur des vents Créature - élémental Vol : L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
58. | Wit's End Sorcery Target player discards his or her hand. | Ne plus savoir que faire Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main. | Rituel | ||||
139. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
37. | Writ of Passage Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn. Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Lettre de passage Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Enchantement |