Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Psychic Possession
Enchantment - Aura

Enchant opponent

Skip your draw step.

Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card.
Possession psychique
Enchantement - aura

Enchanter : adversaire.

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
29.Plaxmanta
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn.

When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Raie manta de plax
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/2
28.Ocular Halo
Enchantment - Aura

Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.''

: Enchanted creature gains vigilance until end of turn.
Halo oculaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Piochez une carte. »

: La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
27.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.
Sages de Novijen
Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
25.Govern the Guildless
Sorcery

Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.)

Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn.
Sans foi ni guilde
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.)

Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
24.Enigma Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'énigme
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
22.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance

When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Hussard de la cour
Créature - vedalken et chevalier

Vigilance

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
21.Wakestone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Defender (This creature can't attack.)
Flying
: Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender.
Gargouille de pierréveille
Créature - gargouille

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer)
Vol
: Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur .
 Créature3/4
20.Valor Made Real
Instant

Target creature can block any number of creatures this turn.
Valeur faite réelle
Éphémère

La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
19.Stoic Ephemera
Creature - Spirit

Defender

Flying

When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat.
Éphéméroptères stoïques
Créature - esprit

Défenseur

Vol

Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat.
 Créature5/5
18.Steeling Stance
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Forecast — , Reveal Steeling Stance from your hand:Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Position de bravoure
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Prévision — , révélez la Position de bravoure de votre main : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
17.Soulsworn Jury
Creature - Spirit

Defender

, Sacrifice Soulsworn Jury: Counter target creature spell.
Jury d'âmes assermentées
Créature - esprit

Défenseur

, sacrifiez le Jury d'âmes assermentées : Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Créature1/4
16.Proper Burial
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Enterrement convenable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
15.Proclamation of Rebirth
Sorcery

Return up to three target creature cards with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield.

Forecast - , Reveal Proclamation of Rebirth from your hand: Return target creature card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to the battlefield.
Proclamation de renouveau
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.

Prévision - , révélez la Proclamation de renouveau de votre main : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.
 Rituel 
14.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.

Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
13.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.
Batailleur de mistral
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
12.Haazda Shield Mate
Creature - Human Soldier

At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay .

: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Compagnon de bouclier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez .

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/1
11.Haazda Exonerator
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura.
Exonératrice d'Haazda
Créature - humain et clerc

, sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée.
 Créature1/1
10.Guardian of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from monocolored.
Vigile du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le monocolore.
 Créature2/3
9.Freewind Equenaut
Creature - Human Archer

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".
Équénaute librevent
Créature - humain et archer

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
8.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
7.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
6.Carom
Instant

The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead.

Draw a card.
Carambolage
Éphémère

La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place.

Piochez une carte.
 Éphémère 
5.Brace for Impact
Instant

Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature.
Préparez-vous à l'impact !
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Éphémère 
4.Blessing of the Nephilim
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors.
Bénédiction des nephilims
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
 Enchantement 
3.Beacon Hawk
Creature - Bird

Flying

Whenever Beacon Hawk deals combat damage to a player, you may untap target creature.

: Beacon Hawk gets +0/+1 until end of turn.
Faucon flambeau
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que Faucon flambeau inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager la créature ciblée.

: Le Faucon flambeau gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
2.Azorius Herald
Creature - Spirit

Azorius Herald can't be blocked.

When Azorius Herald enters the battlefield, you gain 4 life.

When Azorius Herald enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Héraut d'Azorius
Créature - esprit

Le Héraut d'Azorius ne peut pas être bloqué.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Quand le Héraut d'Azorius arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
1.Aurora Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Aurora Eidolon: Prevent the next 3 damagethat would be dealt to target creature or player thisturn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Aurora Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'aurore
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'aurore : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Quand vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2