C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
131. | Sky Hussar Creature - Human Knight Flying When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control. Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card. | Hussard céleste Créature - humain et chevalier Vol Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
132. | Swift Silence Instant Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way. | Rapide silence Éphémère Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière. | Éphémère | ||||
134. | Twinstrike Instant Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand. | Frappe jumelée Éphémère La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées. Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main. | Éphémère | ||||
136. | Vigean Intuition Instant Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Intuition vigéenne Éphémère Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel). | Éphémère | ||||
138. | Windreaver Creature - Elemental Flying : Windreaver gains vigilance until end of turn. : Windreaver gets +0/+1 until end of turn. : Switch Windreaver's power and toughness until end of turn. : Return Windreaver to its owner's hand. | Écumeur des vents Créature - élémental Vol : L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
14. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
25. | Govern the Guildless Sorcery Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.) Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn. | Sans foi ni guilde Rituel Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.) Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
27. | Novijen Sages Creature - Human Advisor Mutant Graft 4 , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card. | Sages de Novijen Créature - humain et conseiller et mutant Greffe 4 , retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | ||||
52. | Ratcatcher Creature - Ogre Rogue Fear At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Chasseur de rats Créature - ogre et gredin Peur Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
91. | Simic Basilisk Creature - Basilisk Mutant Graft 3 : Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''. | Basilic simic Créature - basilic et mutant Greffe 3 : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ». | Créature | ||||
110. | Experiment Kraj Legendary Creature - Ooze Mutant Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Kraj expérimental Créature légendaire - limon et mutant Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature légendaire | 4/6 | |||
129. | Rakdos the Defiler Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up. Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up. | Rakdos le Contaminateur Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur. À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
143. | Dovescape Enchantment ( can be paid with either or .) Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost. | Tourterelles Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort. | Enchantement | ||||
58. | Wit's End Sorcery Target player discards his or her hand. | Ne plus savoir que faire Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main. | Rituel | ||||
73. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 5/5 | |||
82. | Cytospawn Shambler Creature - Elemental Mutant Graft 6 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Escogriffe cytoïde Créature - élémental et mutant Greffe 6 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
90. | Protean Hulk Creature - Beast When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Carcasse protéenne Créature - bête Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
130. | Simic Sky Swallower Creature Flying, trample, shroud. | Briffaud céleste des Simic Créature Vol, piétinement, linceul. | Créature | 6/6 | |||
142. | Biomantic Mastery Sorcery ( can be paid with either or .) Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols. | Maîtrise biomantique Rituel ( peut être payé au choix avec ou .) Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
34. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
151. | Hide // Seek Instant Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library. // Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library. | Cacher // Chercher Éphémère Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. // Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | // | Éphémère | |||
156. | Rise // Fall Sorcery Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands. // Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way. | Épanouissement // Déclin Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires. // Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière. | // | Rituel | |||
158. | Trial // Error Instant Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand. //. Counter target multicolored spell. | Épreuve // Erreur Éphémère Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire. // Contrecarrez le sort multiccolore ciblé. | // | Éphémère | |||
152. | Hit // Run Instant Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost. // Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature. | Coup // Fuite Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent. // Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante. | // | Éphémère | |||
153. | Odds // Ends Instant Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy. // Target player sacrifices two attacking creatures. | Bouts // Restes Éphémère Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. // Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes. | // | Éphémère | |||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | |||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | |||
149. | Bound // Determined Instant Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card. // Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn. Draw a card. | Résolu // Déterminé Éphémère Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte. // Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
150. | Crime // Punishment Sorcery Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. // Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost . | Crime // Supplice Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. // Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de . | // | Rituel |