Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
4.Blessing of the Nephilim
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors.
Bénédiction des nephilims
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
 Enchantement 
8.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
11.Haazda Exonerator
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura.
Exonératrice d'Haazda
Créature - humain et clerc

, sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée.
 Créature1/1
20.Valor Made Real
Instant

Target creature can block any number of creatures this turn.
Valeur faite réelle
Éphémère

La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
33.Spell Snare
Instant

Counter target spell with converted mana cost 2 .
Collet à sorts
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 .
 Éphémère 
37.Writ of Passage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn.

Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Lettre de passage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Enchantement 
38.Bond of Agony
Sorcery

As an additional cost to cast Bond of Agony, pay Xlife.

Each other player loses X life.
Lien d'angoisse
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Lien d'angoisse, payez X points de vie.

Chaque autre joueur perd X points de vie.
 Rituel 
55.Slithering Shade
Creature - Shade

Defender

: Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn.

Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand.
Ombre rampante
Créature - ombre

Défenseur

: L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature0/1
60.Demonfire
Sorcery

Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.

Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Feu démoniaque
Rituel

Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
65.Kill-Suit Cultist
Creature - Goblin Berserker

Kill-Suit Cultist attacks each turn if able.

, Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead.
Cultiste à l'habit mortifère
Créature - gobelin et berserker

Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible.

, sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place.
 Créature1/1
71.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.
Sceau de feu
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
75.Taste for Mayhem
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0.

Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand.
Goût pour le grabuge
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0

Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Enchantement 
78.Weight of Spires
Instant

Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls.
Poids des tours
Éphémère

Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle.
 Éphémère 
92.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .
Adepte de Simic
Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature 
97.Street Savvy
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities.
Sens des rues
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités.
 Enchantement 
98.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.
Force Intérieure
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel 
99.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool.
Étendue de l'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve.
 Enchantement 
146.Riot Spikes
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/-1.
Pointes anti-émeutes
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/-1.
 Enchantement 
170.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
171.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
172.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
173.Ghost Quarter
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
174.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
175.Novijen, Heart of Progress
Land

: Add to your mana pool.

, : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn.
Novijen, le Cœur du progrès
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
176.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores.
 Terrain 
177.Prahv, Spires of Order
Land

: Add to your mana pool.

, : Prevent all damage a source of your choicewould deal this turn.
Prahv, les tours de l'Ordre
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Prévenez toutes les blessures qu’une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Terrain 
178.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
179.Rix Maadi, Dungeon Palace
Land

: Add .
, : Each player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Rix Maadi, le Palais donjon
Terrain

: Ajoutez .
, : Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
180.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain