Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
118.Momir Vig, Simic Visionary
Legendary Creature - Elf Wizard

Whenever you cast a green creature spell, you may search your library for a creature card and reveal it. Ifyou do, shuffle your library and put that card on topof it.

Whenever you cast a blue creature spell, reveal thetop card of your library. If it's a creature card, put that card into your hand.
Momir Vig, visionnaire simic
Créature légendaire - elfe et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature vert, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et la révéler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature bleu, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/2
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
125.Pride of the Clouds
Creature - Elemental Cat

FlyingPride of the Clouds gets +1/+1 for each other creature on the battlefield with flying.

Forecast - , Reveal Pride of the Clouds from yourhand: Put a 1/1 white and blue Bird creature tokenwith flying onto the battlefield.
Bande des nuages
Créature - élémental et chat

Vol

La Bande des nuages gagne +1/+1 pour chaque autre créature avec le vol sur le champ de bataille.

Prévision - , révélez Bande des nuages de votre main : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol.
 Créature1/1
126.Rain of Gore
Enchantment

If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead.
Pluie d'entrailles
Enchantement

Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
127.Rakdos Augermage
Creature - Human Wizard

First strike

: Reveal your hand and discard a card of target opponent'schoice. Then that player reveals his or her hand anddiscards a card of your choice. Activate this ability onlyany time you could cast a sorcery.
Vrillemage de Rakdos
Créature - humain et sorcier

Initiative

: Révélez votre main et défaussez-vous d'une carte du choix de l'adversaire ciblé. Puis ce joueur révèle ensuite sa main et se défausse d'une carte de votre choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
129.Rakdos the Defiler
Legendary Creature - Demon

Flying, trample

Whenever Rakdos the Defiler attacks, sacrifice half the non-Demon permanents you control, rounded up.

Whenever Rakdos deals combat damage to a player, that player sacrifices half the non-Demon permanents he or she controls, rounded up.
Rakdos le Contaminateur
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur attaque, sacrifiez la moitié des permanents non-démons que vous contrôlez, arrondi au supérieur.

À chaque fois que Rakdos le Contaminateur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie la moitié des permanents non-démons qu'il contrôle, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire7/6
130.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
132.Swift Silence
Instant

Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way.
Rapide silence
Éphémère

Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière.
 Éphémère 
137.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability.
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée.
 Éphémère 
138.Windreaver
Creature - Elemental

Flying

: Windreaver gains vigilance until end of turn.

: Windreaver gets +0/+1 until end of turn.

: Switch Windreaver's power and toughness until end of turn.

: Return Windreaver to its owner's hand.
Écumeur des vents
Créature - élémental

Vol

: L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
140.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.
Avatar de la discorde
Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
142.Biomantic Mastery
Sorcery

( can be paid with either or .)

Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols.
Maîtrise biomantique
Rituel

( peut être payé au choix avec ou .)

Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
149.Bound // Determined
Instant

Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card.

//

Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn.

Draw a card.
Résolu // Déterminé
Éphémère

Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte.

//

Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
150.Crime // Punishment
Sorcery

Put target creature or enchantment card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.

//

Destroy each artifact, creature, and enchantment with converted mana cost .
Crime // Supplice
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'enchantement ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.

//

Détruisez chaque artefact, chaque créature et chaque enchantement ayant un coût converti de mana de .
//  Rituel 
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
153.Odds // Ends
Instant

Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy.

//

Target player sacrifices two attacking creatures.
Bouts // Restes
Éphémère

Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

//

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes.
//  Éphémère 
155.Research // Development
Instant

Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library.

//

Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times.
Recherche // Développement
Éphémère

Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois.
//  Éphémère 
160.Bronze Bombshell
Artifact Creature - Construct

When a player other than Bronze Bombshell's owner controls it, that player sacrifices it. If the player does, Bronze Bombshell deals 7 damage to him or her.
Jolie bombe de bronze
Créature-artefact - construction

Quand un joueur autre que son propriétaire contrôle la Jolie bombe de bronze, ce joueur la sacrifie. Si le joueur fait ainsi, la Jolie bombe de bronze lui inflige 7 blessures.
 Créature-artefact4/1
161.Evolution Vat
Artifact

, : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''.
Cuve d'évolution
Artefact

, : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.».
 Artefact 
163.Muse Vessel
Artifact

, : Target player exiles a card in his or her hand. Acitivate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Choose an exiled card with Muse Vessel. You may play that card this turn.
Urne de la muse
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Choisissez une carte exilée avec l'Urne de la muse. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
164.Rakdos Riteknife
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each blood counteron Rakdos Riteknife and has '', Sacrifice a creature:Put a blood counter on Rakdos Riteknife.'', Sacrifice Rakdos Riteknife: Target player sacrificesa permanent for each blood counter on Rakdos Riteknife.

Equip .
Couteau rituel rakdos
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos et a « , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos. »

, sacrifiez le Couteau rituel rakdos : Le joueur ciblé sacrifie un permanent pour chaque marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos.

Equipement .
 Artefact 
169.Walking Archive
Artifact Creature - Golem

Defender

Walking Archive enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.

At the beginning of each player's upkeep, that player draws a card for each +1/+1 counter on Walking Archive.

: Put a +1/+1 counter on Walking Archive.
Archive mobile
Créature-artefact - golem

Défenseur

L'Archive mobile arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archive mobile.
 Créature-artefact1/1
171.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
172.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
174.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
176.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color to your mana pool Spend this mana only to cast multicolored spells.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts multicolores.
 Terrain