Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
70.Sandstorm Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Sandstorm Eidolon: Target creature can'tblock this turn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Sandstorm Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de la tempête de sable
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de la tempête de sable : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de la tempête de sable depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
72.Squealing Devil
Creature - Devil

Fear

When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn.

When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Diable glapissant
Créature - diable

Peur

Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour.

Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
73.Stalking Vengeance
Creature - Avatar

Haste
Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player.
Vengeance en chasse
Créature - avatar

Célérité
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature5/5
74.Stormscale Anarch
Creature - Viashino Shaman

, Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead.
Séditieux oragécailles
Créature - viashino et shamane

, défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Créature2/2
76.Utvara Scalper
Creature - Goblin Scout

Flying

Utvara Scalper attacks each turn if able.
Scalpeur d'Utvara
Créature - gobelin et éclaireur

Vol

Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible.
 Créature1/2
79.Whiptail Moloch
Creature - Lizard

When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control.
Diable cornu à queue en fouet
Créature - lézard

Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature6/3
80.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Araignée aiguafile
Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
89.Patagia Viper
Creature - Snake

Flying

When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield.

When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Vipère à patagia
Créature - serpent

Vol

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent.

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/1
90.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
91.Simic Basilisk
Creature - Basilisk Mutant

Graft 3

: Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''.
Basilic simic
Créature - basilic et mutant

Greffe 3

: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ».
 Créature 
92.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .
Adepte de Simic
Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature 
93.Simic Ragworm
Creature - Worm

: Untap Simic Ragworm.
Verloque de Simic
Créature - ver

: Dégagez le Verloque de Simic.
 Créature3/3
94.Sporeback Troll
Creature - Troll Mutant

Graft 2

: Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it.
Troll sporéchine
Créature - troll et mutant

Greffe 2

: Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
100.Verdant Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon verdoyante
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
103.Assault Zeppelid
Creature - Beast

Flying, trample.
Zeppelide d'assaut
Créature - bête

Vol, piétinement.
 Créature3/3
104.Azorius Æthermage
Creature - Human Wizard

Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card.
Æthermage d'Azorius
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
105.Azorius First-Wing
Creature - Griffin

Flying, protection from enchantments.
Première aile d'Azorius
Créature - griffon

Vol, protection contre les enchantements.
 Créature2/2
107.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
111.Gobhobbler Rats
Creature - Rat

Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand.
Rats choppegueules
Créature - rat

Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
113.Hellhole Rats
Creature - Rat

Haste

When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost.
Rats du Trou d'enfer
Créature - rat

Célérité

Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/2
115.Jagged Poppet
Creature - Ogre Warrior

Whenever Jagged Poppet is dealt damage, discard thatmany cards.

Hellbent - Whenever Jagged Poppet deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards cards equal to the damage.
Fantogre dentelé
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Fantogre dentelé subit des blessures, défaussez-vous d'autant de cartes.

Acharnement - À chaque fois que le Fantogre dentelé inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte dans votre main, ce joueur se défausse d'un nombre de cartes égal aux blessures.
 Créature3/4
119.Omnibian
Creature - Frog

: Target creature becomes a Frog with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Omnibien
Créature - grenouille

: La créature ciblée devient une grenouille avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
123.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.
Grenouilleau lanceplax
Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
125.Pride of the Clouds
Creature - Elemental Cat

FlyingPride of the Clouds gets +1/+1 for each other creature on the battlefield with flying.

Forecast - , Reveal Pride of the Clouds from yourhand: Put a 1/1 white and blue Bird creature tokenwith flying onto the battlefield.
Bande des nuages
Créature - élémental et chat

Vol

La Bande des nuages gagne +1/+1 pour chaque autre créature avec le vol sur le champ de bataille.

Prévision - , révélez Bande des nuages de votre main : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol.
 Créature1/1
127.Rakdos Augermage
Creature - Human Wizard

First strike

: Reveal your hand and discard a card of target opponent'schoice. Then that player reveals his or her hand anddiscards a card of your choice. Activate this ability onlyany time you could cast a sorcery.
Vrillemage de Rakdos
Créature - humain et sorcier

Initiative

: Révélez votre main et défaussez-vous d'une carte du choix de l'adversaire ciblé. Puis ce joueur révèle ensuite sa main et se défausse d'une carte de votre choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
128.Rakdos Ickspitter
Creature - Thrull

: Rakdos Ickspitter deals 1 damage to target creature and that creature's controller loses 1 life.
Crachepoisse rakdos
Créature - srâne

: Le Crachepoisse rakdos inflige 1 blessure à la créature ciblée et le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Créature1/1
130.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
131.Sky Hussar
Creature - Human Knight

Flying

When Sky Hussar enters the battlefield, untap all creatures you control.

Forecast - Tap two untapped white and/or blue creaturesyou control, Reveal Sky Hussar from your hand: Draw a card.
Hussard céleste
Créature - humain et chevalier

Vol

Quand le Hussard céleste arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.

Prévision - Engagez deux créatures blanches et/ou bleues

dégagées que vous contrôlez, révélez le Hussard céleste de votre main : Piochez une carte.
 Créature4/3
133.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying
Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.
Clavelade prédatrice
Créature - bête

Vol
À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
135.Vigean Hydropon
Creature - Plant Mutant

Graft 5

Vigean Hydropon can't attack or block.
Hydroponée vigéenne
Créature - plante et mutant

Greffe 5

L'Hydroponée vigéenne ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature 
138.Windreaver
Creature - Elemental

Flying

: Windreaver gains vigilance until end of turn.

: Windreaver gets +0/+1 until end of turn.

: Switch Windreaver's power and toughness until end of turn.

: Return Windreaver to its owner's hand.
Écumeur des vents
Créature - élémental

Vol

: L'Écumeur des vents acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: L'Écumeur des vents gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Échangez la force et l'endurance de l'Écumeur des vents jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez l'Écumeur des vents dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
140.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.
Avatar de la discorde
Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
141.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.

: Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Ghildmage d'Azorius
Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.

: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
144.Minister of Impediments
Creature - Human Advisor

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.
Ministre des impedimenta
Créature - humain et conseiller

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
145.Rakdos Guildmage
Creature - Zombie Shaman

( can be paid with either or .)

, Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn.

: Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step.
Ghildmage de Rakdos
Créature - zombie et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
148.Simic Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Move a +1/+1 counter from target creature onto another target creature with the same controller.

: Attach target Aura enchanting a permanent to another permanent with the same controller.
Ghildmage de Simic
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Déplacez un marqueur +1/+1 depuis une creature ciblée sur une autre créature ciblée ayant le même contrôleur.

: Attachez l'aura ciblée enchantant un permanent sur un autre permanent ayant le même contrôleur.
 Créature2/2
4.Blessing of the Nephilim
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each of its colors.
Bénédiction des nephilims
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
 Enchantement 
16.Proper Burial
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Enterrement convenable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
28.Ocular Halo
Enchantment - Aura

Enchant creatureEnchanted creature has '': Draw a card.''

: Enchanted creature gains vigilance until end of turn.
Halo oculaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Piochez une carte. »

: La créature enchantée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
30.Psychic Possession
Enchantment - Aura

Enchant opponent

Skip your draw step.

Whenever enchanted opponent draws a card, you may draw a card.
Possession psychique
Enchantement - aura

Enchanter : adversaire.

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
37.Writ of Passage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, if its power is 2 or less, it can't be blocked this turn.

Forecast — , Reveal Writ of Passage from your hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Lettre de passage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, si sa force est de 2 ou moins, elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Prévision — , révélez la Lettre de passage de votre main : La créature ciblée qui a une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Enchantement 
48.Nettling Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life.

: Enchanted creature attacks this turn if able.
Malédiction de provocation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.

: La créature enchantée attaque ce tour-ci si possible.
 Enchantement 
50.Nihilistic Glee
Enchantment

, Discard a card: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Hellbent - , Pay 2 life: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Jubilation nihiliste
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Acharnement - , payez 2 points de vie : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Enchantement 
53.Seal of Doom
Enchantment

Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Sceau du destin
Enchantement

Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement