C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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71. | Seal of Fire Enchantment Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player. | Sceau de feu Enchantement Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
75. | Taste for Mayhem Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0. Hellbent - Enchanted creature gets an additional +2/+0 as long as you have no cards in hand. | Goût pour le grabuge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 Acharnement - La créature enchantée gagne +2/+0 supplémentaires tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Enchantement | ||||
77. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Coût de la guerre Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
83. | Elemental Resonance Enchantment - Aura Enchant permanent At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.). | Résonance élémentaire Enchantement - aura Enchanter : permanent Au début de votre phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.). | Enchantement | ||||
97. | Street Savvy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and can block creatures with landwalk abilities as though they didn't have those abilities. | Sens des rues Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures avec des capacités de traversée des terrains comme si elles n'avaient pas ces capacités. | Enchantement | ||||
99. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds one mana of the chosen color to his or her manapool. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve. | Enchantement | ||||
102. | Anthem of Rakdos Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn and Anthem of Rakdos deals 1 damage to you. Hellbent - As long as you have no cards in hand, if a source you control would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Antienne de Rakdos Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Radkos vous inflige 1 blessure. Acharnement - Tant que vous n'avez pas de carte dans votre main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
116. | Leafdrake Roost Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''. | Perchoir du drakôn aux feuilles Enchantement - aura Enchanter terrain Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ». | Enchantement | ||||
121. | Pain Magnification Enchantment Whenever an opponent is dealt 3 or more damage by a single source, that player discards a card. | Accroissement de la douleur Enchantement À chaque fois qu'un adversaire subit 3 blessures ou plus d'une source unique, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
122. | Palliation Accord Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped,put a shield counter on Palliation Accord. Remove a shield counter from Palliation Accord: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn. | Accord d'atténuation Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur « bouclier » sur l'Accord d'atténuation. Retirez un marqueur « bouclier » de l'Accord d'atténuation : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci. | Enchantement | ||||
124. | Plumes of Peace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Forecast - , Reveal Plumes of Peace from your hand: Tap target creature. | Plumes de la paix Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Prévision - , révélez les Plumes de la paix de votre main : Engagez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
126. | Rain of Gore Enchantment If a spell or ability would cause its controller to gain life, that player loses that much life instead. | Pluie d'entrailles Enchantement Si un sort ou une capacité devait amener son contrôleur à gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place. | Enchantement | ||||
143. | Dovescape Enchantment ( can be paid with either or .) Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost. | Tourterelles Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort. | Enchantement | ||||
146. | Riot Spikes Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. | Pointes anti-émeutes Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. | Enchantement | ||||
147. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has hexproof. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la défense talismanique. | Enchantement | ||||
5. | Brace for Impact Instant Prevent all damage that would be dealt to target multicoloredcreature this turn. For each 1 damage prevented thisway, put a +1/+1 counter on that creature. | Préparez-vous à l'impact ! Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature multicolore ciblée. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Éphémère | ||||
6. | Carom Instant The next 1 damage that would be dealt to target creaturethis turn is dealt to another target creature instead. Draw a card. | Carambolage Éphémère La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci est infligée à une autre créature ciblée à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
18. | Steeling Stance Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Forecast — , Reveal Steeling Stance from your hand:Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Position de bravoure Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévision — , révélez la Position de bravoure de votre main : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Valor Made Real Instant Target creature can block any number of creatures this turn. | Valeur faite réelle Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
33. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Collet à sorts Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
36. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
49. | Nightcreep Instant Until end of turn, all creatures become black and all lands become Swamps. | Terreurs nocturnes Éphémère Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures deviennent noires et tous les terrains deviennent des marais. | Éphémère | ||||
59. | Cackling Flames Instant Cackling Flames deals 3 damage to any target. Hellbent — Cackling Flames deals 5 damage instead if you have no cards in hand. | Flammes caquetantes Éphémère Les Flammes caquetantes infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. Acharnement — Les Flammes caquetantes infligent 5 blessures à la place si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Éphémère | ||||
64. | Ignorant Bliss Instant Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card. | Béatitude dans l'ignorance Éphémère Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte. | Éphémère | ||||
68. | Psychotic Fury Instant Target multicolored creature gains double strike untilend of turn. Draw a card. | Fureur psychotique Éphémère La créature multicolore ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
78. | Weight of Spires Instant Weight of Spires deals damage to target creature equal to the number of nonbasic lands that creature's controller controls. | Poids des tours Éphémère Le Poids des tours inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que le contrôleur de cette créature contrôle. | Éphémère | ||||
85. | Flash Foliage Instant Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you. Draw a card. | Feuillage immédiat Éphémère Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
88. | Might of the Nephilim Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors. | Puissance du nephilim Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs. | Éphémère | ||||
101. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'aethermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
106. | Azorius Ploy Instant Prevent all combat damage target creature would deal this turn. Prevent all combat damage that would be dealt to target creature this turn. | Stratagème d'Azorius Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
108. | Cytoshape Instant Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn. | Cytoforme Éphémère Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
120. | Overrule Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain X life. | Rejet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
132. | Swift Silence Instant Counter all other spells. Draw a card for each spell countered this way. | Rapide silence Éphémère Contrecarrez tous les autres sorts. Piochez une carte pour chaque sort contrecarré de cette manière. | Éphémère | ||||
134. | Twinstrike Instant Twinstrike deals 2 damage to each of two target creatures. Hellbent - Destroy those creatures instead if you haveno cards in hand. | Frappe jumelée Éphémère La Frappe jumelée inflige 2 blessures à chacune des deux créatures ciblées. Acharnement — Détruisez ces créatures à la place si vous n'avez pas de carte en main. | Éphémère | ||||
136. | Vigean Intuition Instant Choose a card type, then reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Intuition vigéenne Éphémère Choisissez un type de carte, puis révélez la quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. (les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, tribal et rituel). | Éphémère | ||||
137. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou la capacité déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
139. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
149. | Bound // Determined Instant Sacrifice a creature. Return up to X cards from your graveyard to your hand, where X is the number of colorsthat creature was. Then exile this card. // Other spells you control can't be countered by spellsor abilities this turn. Draw a card. | Résolu // Déterminé Éphémère Sacrifiez une créature. Renvoyez dans votre main jusqu'à X cartes depuis votre cimetière, X étant le nombre de couleurs que la créature avait. Puis exilez cette carte. // Les autres sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrés par des sorts ou des capacités ce tour-ci. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
151. | Hide // Seek Instant Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library. // Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library. | Cacher // Chercher Éphémère Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. // Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | // | Éphémère | |||
152. | Hit // Run Instant Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost. // Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature. | Coup // Fuite Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent. // Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante. | // | Éphémère | |||
153. | Odds // Ends Instant Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy. // Target player sacrifices two attacking creatures. | Bouts // Restes Éphémère Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. // Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes. | // | Éphémère | |||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | |||
158. | Trial // Error Instant Return all creatures blocking or blocked by target creature to their owner's hand. //. Counter target multicolored spell. | Épreuve // Erreur Éphémère Renvoyez toutes les créatures bloquant ou bloquées par la créature ciblée dans les mains de leur propriétaire. // Contrecarrez le sort multiccolore ciblé. | // | Éphémère | |||
170. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
171. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
172. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
173. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
174. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain |