Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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91. | Akki Blizzard-Herder Creature - Goblin Shaman When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land. | Berger de blizzard akki Créature - gobelin et shamane Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain. | Créature | 1/1 | |||
92. | Akki Raider Creature - Goblin Warrior Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn. | Pillard akki Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
93. | Ashen Monstrosity Creature - Spirit Haste Ashen Monstrosity attacks each turn if able. | Monstruosité cendreuse Créature - esprit Célérité La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible. | Créature | 7/4 | |||
94. | Aura Barbs Instant - Arcane Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to. | Barbelures d'aura Éphémère - arcane Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée. | Éphémère | ||||
152. | Baku Altar Artifact Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar. , , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Autel du baku Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku. , , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit. | Artefact | ||||
61. | Bile Urchin Creature - Spirit Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life. | Oursin de bile Créature - esprit Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
95. | Blademane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku. , Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn. | Baku crinelame Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame. , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
96. | Blazing Shoal Instant - Arcane You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost. Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Banc brûlant Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant. La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
62. | Blessing of Leeches Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. : Regenerate enchanted creature. | Bénédiction de sangsues Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
153. | Blinding Powder Artifact - Equipment Equipped creature has "Unattach Blinding Powder: Prevent all combat damage that would be dealt to this creature this turn." Equip . | Poudre aveuglante Artefact - équipement La créature équipée a « Détachez la Poudre aveuglante : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. » Équipement . | Artefact | ||||
121. | Body of Jukai Creature - Spirit Trample Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.). | Corps de Jukai Créature - esprit Piétinement Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 8/5 | |||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | |||
63. | Call for Blood Instant - Arcane As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Appel au sang Éphémère - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | |||
123. | Child of Thorns Creature - Spirit Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Enfant d'épines Créature - esprit Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Chisei, Heart of Oceans Legendary Creature - Spirit Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control. | Chisei, cœur des océans Créature légendaire - esprit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
97. | Clash of Realities Enchantment All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.'' All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''. | Conflit de réalités Enchantement Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. » Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ». | Enchantement | ||||
98. | Crack the Earth Sorcery - Arcane Each player sacrifices a permanent. | Broyer la terre Rituel - arcane Chaque joueur sacrifie un permanent. | Rituel | ||||
64. | Crawling Filth Creature - Spirit Fear Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Souillure rampante Créature - esprit Peur Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/2 | |||
99. | Cunning Bandit Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, Treachery Incarnate Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn. (5/2). | Bandit rusé Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé. Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, traîtrise incarnée Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (5/2). | Créature | 2/2 | |||
1. | Day of Destiny Legendary Enchantment Legendary creatures you control get +2/+2. | Jour de la Destinée Enchantement légendaire Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement légendaire | ||||
33. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Banc perturbateur Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
124. | Enshrined Memories Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Souvenirs enchâssés Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
65. | Eradicate Sorcery Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éradication rigoureuse Rituel Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
4. | Final Judgment Sorcery Exile all creatures. | Jugement Ultime Rituel Exilez toutes les créatures. | Rituel | ||||
100. | First Volley Instant - Arcane First Volley deals 1 damage to target creature and 1 damage to that creature's controller. | Première volée Éphémère - arcane La Première volée inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
101. | Flames of the Blood Hand Instant Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead. | Flammes de la main de sang Éphémère Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place. | Éphémère | ||||
34. | Floodbringer Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Tap target land. | Porteuse des crues Créature - lunaréen et sorcier Vol , Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
125. | Forked-Branch Garami Creature - Spirit Soulshift 4 , soulshift 4 (When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Garami à branche fourchue Créature - esprit Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
102. | Frost Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre du gel Créature - ogre et guerrier | Créature | 5/3 | |||
103. | Frostling Creature - Spirit Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature. | Gelbionte Créature - esprit Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
104. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
126. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
66. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Genju des maremmes Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
151. | Genju of the Realm Legendary Enchantment - Aura Enchant land : Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand. | Genju du royaume Enchantement légendaire - aura Enchanter : terrain : Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
105. | Genju of the Spires Enchantment - Aura Enchant Mountain : Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand. | Genju des cimes Enchantement - aura Enchanter : montagne : La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
127. | Gnarled Mass Creature - Spirit | Masse noueuse Créature - esprit | Créature | 3/3 | |||
106. | Goblin Cohort Creature - Goblin Warrior Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn. | Cohorte gobeline Créature - gobelin et guerrier La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
164. | Gods' Eye, Gate to the Reikai Legendary Land : Add to your mana pool. When Gods' Eye, Gate to the Reikai is put into a graveyard from the battlefield, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Œil divin, porte du Reikai Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand l'Œil divin, porte du Reikai est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. | Terrain légendaire | ||||
67. | Goryo's Vengeance Instant - Arcane Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Vengeance selon Goryo Éphémère - arcane Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
128. | Harbinger of Spring Creature - Spirit Protection from non-Spirit creatures Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Annonciateur du printemps Créature - esprit Protection contre les créatures non-esprit Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/1 | |||
6. | Heart of Light Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Cœur de Lumière Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
107. | Heartless Hidetsugu Legendary Creature - Ogre Shaman : Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down. | Hidetsugu le malfaisant Créature légendaire - ogre et shamane : Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur. | Créature légendaire | 4/3 | |||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
68. | Hero's Demise Instant Destroy target legendary creature. | Décès du héros Éphémère Détruisez la créature légendaire ciblée. | Éphémère | ||||
37. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 |