Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
126. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
103. | Frostling Creature - Spirit Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature. | Gelbionte Créature - esprit Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
74. | Nezumi Shadow-Watcher Creature - Rat Warrior Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja. | Gardien des ombres nezumi Créature - rat et guerrier Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé. | Créature | 1/1 | |||
117. | Shinka Gatekeeper Creature - Ogre Warrior Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you. | Gardien de la porte de Shinka Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 3/2 | |||
125. | Forked-Branch Garami Creature - Spirit Soulshift 4 , soulshift 4 (When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Garami à branche fourchue Créature - esprit Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
154. | Mirror Gallery Artifact The "legend rule" doesn't apply. | Galerie aux miroirs Artefact La « règle de légende » ne s'applique pas. | Artefact | ||||
104. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
8. | Hundred-Talon Strike Instant - Arcane Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control. | Frappe des cent ergots Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
136. | Matsu-Tribe Sniper Creature - Snake Warrior Archer : Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying. Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Franc-tireur de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier et archer : Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
101. | Flames of the Blood Hand Instant Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead. | Flammes de la main de sang Éphémère Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place. | Éphémère | ||||
56. | Threads of Disloyalty Enchantment - Aura Enchant creature with converted mana cost 2 or less You control enchanted creature. | Fils d'infidélité Enchantement - aura Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
133. | Lifespinner Creature - Spirit , Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fileur de vie Créature - esprit , sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
85. | Stir the Grave Sorcery Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. | Éveil de la tombe Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins. | Rituel | ||||
38. | Jetting Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre jaillissant Créature - esprit Vol À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 4/4 | |||
51. | Shimmering Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre chatoyant Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
65. | Eradicate Sorcery Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éradication rigoureuse Rituel Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
16. | Moonlit Strider Creature - Spirit Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Enjambeur au clair de lune Créature - esprit Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 1/4 | |||
123. | Child of Thorns Creature - Spirit Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Enfant d'épines Créature - esprit Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
26. | Terashi's Grasp Sorcery - Arcane Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Emprise de Terashi Rituel - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
132. | Lifegift Enchantment Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life. | Don de vie Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
149. | Uproot Sorcery - Arcane Put target land on top of its owner's library. | Déraciner Rituel - arcane Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
146. | Splinter Sorcery Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library. | Démantèlement rigoureux Rituel Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
58. | Tomorrow, Azami's Familiar Legendary Creature - Spirit If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Demain, familier d'Azami Créature légendaire - esprit Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/5 | |||
150. | Vital Surge Instant - Arcane You gain 3 life. Splice onto Arcane . | Déferlement revitalisant Éphémère - arcane Vous gagnez 3 points de vie. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
68. | Hero's Demise Instant Destroy target legendary creature. | Décès du héros Éphémère Détruisez la créature légendaire ciblée. | Éphémère | ||||
108. | In the Web of War Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Dans la toile de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
6. | Heart of Light Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Cœur de Lumière Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
148. | Unchecked Growth Instant - Arcane Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn. | Croissance incontrôlée Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
121. | Body of Jukai Creature - Spirit Trample Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.). | Corps de Jukai Créature - esprit Piétinement Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 8/5 | |||
97. | Clash of Realities Enchantment All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.'' All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''. | Conflit de réalités Enchantement Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. » Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ». | Enchantement | ||||
106. | Goblin Cohort Creature - Goblin Warrior Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn. | Cohorte gobeline Créature - gobelin et guerrier La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
70. | Horobi's Whisper Instant - Arcane If you control a Swamp, destroy target nonblack creature. Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard. | Chuchotements d'Horobi Éphémère - arcane Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée. Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
32. | Chisei, Heart of Oceans Legendary Creature - Spirit Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control. | Chisei, cœur des océans Créature légendaire - esprit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
120. | Twist Allegiance Sorcery You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn. | Changement d'allégeance Rituel L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
52. | Soratami Mindsweeper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Cérébreffaceur soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
162. | That Which Was Taken Legendary Artifact , : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken. Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ce qui fut pris Artefact légendaire , : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris. Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Artefact légendaire | ||||
24. | Takeno's Cavalry Creature - Human Samurai Archer Bushido 1 : Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit. | Cavalerie de Takeno Créature - humain et samouraï et archer Bushido 1 : La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
143. | Scaled Hulk Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn. | Carcasse écailleuse Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
98. | Crack the Earth Sorcery - Arcane Each player sacrifices a permanent. | Broyer la terre Rituel - arcane Chaque joueur sacrifie un permanent. | Rituel | ||||
91. | Akki Blizzard-Herder Creature - Goblin Shaman When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land. | Berger de blizzard akki Créature - gobelin et shamane Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain. | Créature | 1/1 | |||
111. | Kumano's Blessing Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead. | Bénédiction selon Kumano Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
62. | Blessing of Leeches Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. : Regenerate enchanted creature. | Bénédiction de sangsues Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
94. | Aura Barbs Instant - Arcane Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to. | Barbelures d'aura Éphémère - arcane Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée. | Éphémère | ||||
99. | Cunning Bandit Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, Treachery Incarnate Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn. (5/2). | Bandit rusé Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé. Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, traîtrise incarnée Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (5/2). | Créature | 2/2 | |||
33. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Banc perturbateur Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère |