Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
140.Roar of Jukai
Instant - Arcane

If you control a Forest, each blocked creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane-An opponent gains 5 life.
Rugissement de Jukai
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Un adversaire gagne 5 points de vie.
 Éphémère 
144.Shizuko, Caller of Autumn
Legendary Creature - Snake Shaman

At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Shizuko, Meneuse de l'automne
Créature légendaire - serpent et shamane

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire2/3
145.Sosuke's Summons
Sorcery

Put two 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield.

Whenever a nontoken Snake enters the battlefield under your control, you may return Sosuke's Summons from your graveyard to your hand.
Recrutement de Sosuke
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 Serpent.

À chaque fois qu'un serpent non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Recrutement de Sosuke depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
148.Unchecked Growth
Instant - Arcane

Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn.
Croissance incontrôlée
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
155.Neko-Te
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield.

Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life.

Equip .
Neko-Te
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.

Équipement .
 Artefact 
156.Orb of Dreams
Artifact

Permanents enter the battlefield tapped.
Orbe des rêves
Artefact

Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Artefact 
158.Ronin Warclub
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, attach Ronin Warclub to that creature.

Equip .
Massue de guerre de ronin
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.

Équipement .
 Artefact 
161.Slumbering Tora
Artifact

, Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost.
Tora endormi
Artefact

, défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée.
 Artefact 
13.Kentaro, the Smiling Cat
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost.
Kentaro, le chat grimacant
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire2/1
21.Shining Shoal
Instant - Arcane

You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost.

The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Banc étincelant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.

Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
23.Split-Tail Miko
Creature - Fox Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Miko queue-scindée
Créature - renard et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
25.Tallowisp
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Petite boule de suif
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
27.Terashi's Verdict
Instant - Arcane

Destroy target attacking creature with power 3 or less.
Verdict de Terashi
Éphémère - arcane

Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins.
 Éphémère 
28.Ward of Piety
Enchantment - Aura

Enchant creature

: The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead.
Rune de garde de piété
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place.
 Enchantement 
33.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .
Banc perturbateur
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
34.Floodbringer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Tap target land.
Porteuse des crues
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé.
 Créature1/2
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3
41.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
46.Phantom Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand.
Ailes fantomatiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
53.Stream of Consciousness
Instant - Arcane

Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library.
Source de conscience
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
59.Veil of Secrecy
Instant - Arcane

Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn.

Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand.
Voile de mystère
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
67.Goryo's Vengeance
Instant - Arcane

Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .
Vengeance selon Goryo
Éphémère - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
68.Hero's Demise
Instant

Destroy target legendary creature.
Décès du héros
Éphémère

Détruisez la créature légendaire ciblée.
 Éphémère 
82.Sickening Shoal
Instant - Arcane

You may exile a black card with converted mana cost X in your hand rather than pay Sickening Shoal's mana cost.

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Banc maladif
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte noire de votre main avec un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc maladif.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
84.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
92.Akki Raider
Creature - Goblin Warrior

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn.
Pillard akki
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
96.Blazing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost.

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Banc brûlant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant.

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
100.First Volley
Instant - Arcane

First Volley deals 1 damage to target creature and 1 damage to that creature's controller.
Première volée
Éphémère - arcane

La Première volée inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
110.Ishi-Ishi, Akki Crackshot
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player.
Ishi-Ishi, tireur d'élite akki
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire1/1
134.Loam Dweller
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
Habitant du terreau
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main.
 Créature2/2
135.Mark of Sakiko
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.".
Marque de Sakiko
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ».
 Enchantement 
136.Matsu-Tribe Sniper
Creature - Snake Warrior Archer

: Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying.

Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Franc-tireur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

: Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.

À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
137.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Banc nourricier
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
139.Petalmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku.

, Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool.
Baku crinefleur
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
 Créature1/2
150.Vital Surge
Instant - Arcane

You gain 3 life.

Splice onto Arcane .
Déferlement revitalisant
Éphémère - arcane

Vous gagnez 3 points de vie.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
152.Baku Altar
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar.

, , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Autel du baku
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku.

, , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit.
 Artefact 
163.Umezawa's Jitte
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte.

Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life.

Equip .
Jitte d'Umezawa
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.

Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie.

Équipement .
 Artefact légendaire 
2.Empty-Shrine Kannushi
Creature - Human Cleric

Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control.
Kannushi au Reliquaire Vide
Créature - humain et clerc

Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez.
 Créature1/1
5.Genju of the Fields
Enchantment - Aura

Enchant Plains

: Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land.

When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand.
Genju des champs
Enchantement - aura

Enchanter : plaine

: Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain.

Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
8.Hundred-Talon Strike
Instant - Arcane

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.

Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control.
Frappe des cent ergots
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez.
 Éphémère 
10.Kami of False Hope
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Kami du faux espoir
Créature - esprit

Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Créature1/1
15.Mending Hands
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Mains réparatrices
Éphémère

Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
35.Genju of the Falls
Enchantment - Aura

Enchant Island

: Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land.

When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand.
Genju des cascades
Enchantement - aura

Enchanter : île

: L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
55.Teardrop Kami
Creature - Spirit

Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature.
Kami de larme
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/1
61.Bile Urchin
Creature - Spirit

Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life.
Oursin de bile
Créature - esprit

Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
66.Genju of the Fens
Enchantment - Aura

Enchant Swamp

: Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land.

When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand.
Genju des maremmes
Enchantement - aura

Enchanter : marais

: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.

Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
74.Nezumi Shadow-Watcher
Creature - Rat Warrior

Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja.
Gardien des ombres nezumi
Créature - rat et guerrier

Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé.
 Créature1/1