Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
32. | Decree of Silence Enchantment Whenever an opponent casts a spell, counter that spell and put a depletion counter on Decree of Silence. If there are three or more depletion counters on Decree of Silence, sacrifice it. Cycling U When you cycle Decree of Silence, you may counter target spell. | Décret de silence Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez ce sort et mettez un marqueur « sec » sur le Décret de silence. S'il y a au moins trois marqueurs « sec » sur le Décret de silence, sacrifiez-le. Recyclage U Quand vous recyclez le Décret de silence, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé. | Enchantement | ||||
34. | Dragon Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Cycling When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Wings from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ailes du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Recyclage Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Ailes du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature. | Enchantement | ||||
35. | Faces of the Past Enchantment Whenever a creature dies, tap all untapped creatures that share a creature type with it or untap all tapped creatures that share a creature type with it. | Visages du passé Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, engagez toutes les créatures dégagées qui partagent un type de créature avec elle ou dégagez toutes les créatures engagées qui partagent un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
36. | Frozen Solid Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Gelé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
44. | Parallel Thoughts Enchantment When Parallel Thoughts enters the battlefield, search your library for seven cards, exile them in a face-down pile, and shuffle that pile. Then shuffle your library. If you would draw a card, you may instead put the top card of the pile you exiled into your hand. | Pensées parallèles Enchantement Quand les Pensées parallèles arrivent sur le champ de bataille, cherchez sept cartes dans votre bibliothèque, exilez-les faces cachées, et mélangez cette pile de cartes. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile de cartes que vous avez exilée. | Enchantement | ||||
45. | Pemmin's Aura Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. : Enchanted creature gains flying until end of turn. : Enchanted creature gains shroud until end of turn. : Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn. | Aura de Pemmin Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. : La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
58. | Call to the Grave Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature. At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave. | Appel à la tombe Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie. Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe. | Enchantement | ||||
61. | Clutch of Undeath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 as long as it's a Zombie. Otherwise, it gets -3/-3. | Emprise de la morte-vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 tant qu'elle est un zombie. Sinon, elle gagne -3/-3. | Enchantement | ||||
65. | Dragon Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has fear. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Shadow from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ombre du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la peur. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Ombre du dragon depuis votre cimetière attachée à cette créature. | Enchantement | ||||
66. | Fatal Mutation Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is turned face up, destroy it. It can't be regenerated. | Mutation fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est retournée face visible, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
68. | Lethal Vapors Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, destroy it. : Destroy Lethal Vapors. You skip your next turn. Any player may activate this ability. | Vapeurs mortelles Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez-la. : Détruisez les Vapeurs mortelles. Vous passez votre prochain tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
69. | Lingering Death Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the end step of enchanted creature's controller, that player sacrifices that creature. | Mort persistante Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature. | Enchantement | ||||
79. | Unspeakable Symbol Enchantment Pay 3 life : Put a +1/+1 counter on target creature. | Symbole innommable Enchantement Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
86. | Dragon Breath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Souffle du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
92. | Extra Arms Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, it deals 2 damage to target creature or player. | Bras supplémentaires Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
93. | Form of the dragon Enchantment At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player. At the beginning of each end step, your life total becomes . Creatures without flying can't attack you. | Forme du dragon Enchantement Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient . Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
98. | Grip of Chaos Enchantment Whenever a spell or ability is put onto the stack, if it has a single target, reselect its target at random. (Select from among all legal targets.). | Poigne du chaos Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité ayant une cible unique est mis sur la pile, déterminez sa nouvelle cible au hasard. (Tirez au sort parmi toutes les cibles légales). | Enchantement | ||||
100. | Pyrostatic Pillar Enchantment Whenever a player casts a spell with converted mana cost of three or less, Pyrostatic Pillar deals two damage to that player. | Pilier pyrostatique Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, le Pilier pyrostatique inflige 2 blessures à ce joueur. | Enchantement | ||||
106. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Vortex sulfureux Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
108. | Uncontrolled Infestation Enchantment - Aura Enchant nonbasic land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Infestation incontrôlée Enchantement - aura Enchanter : terrain non-base Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
110. | Alpha Status Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it. | Dominance Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
117. | Dragon Fangs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Fangs from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Crocs du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Crocs du dragon depuis votre cimetière, attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
125. | One with Nature Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Fusion avec la nature Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
126. | Primitive Etchings Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a creature card this way, draw a card. | Gravures primitives Enchantement Révélez la première carte que vous piochez à chaque tour. À chaque fois que vous révélez une carte de créature de cette manière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
131. | Upwelling Enchantment Mana pools don't empty as steps and phases end. | Montée Enchantement Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent. | Enchantement | ||||
1. | Ageless Sentinels Creature - Wall Defender Flying When Ageless Sentinels blocks, it becomes a Bird Giant, and it loses defender. (It's no longer a Wall. This effect lasts indefinitely.). | Sentinelles séculaires Créature - mur Défenseur Vol Quand les Sentinelles séculaires bloquent, elles deviennent un oiseau et géant, et elles perdent le défenseur. (Ce n'est plus un mur. Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 4/4 | |||
3. | Aven Farseer Creature - Bird Soldier Flying Whenever a permanent is turned face up, put a +1/+1 counter on Aven Farseer. | Clairvoyant avemain Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clairvoyant avemain. | Créature | 1/1 | |||
4. | Aven Liberator Creature - Bird Soldier Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Aven Liberator is turned face up, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Libérateur avemain Créature - oiseau et soldat Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Libérateur avemain est retourné face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
5. | Daru Spiritualist Creature - Human Cleric Whenever a Cleric creature you control becomes the target of a spell or ability, it gets +0/+2 until end of turn. | Spiritualiste daru Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une créature clerc que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
6. | Daru Warchief Creature - Human Soldier Soldier spells you cast cost 1 less to cast. Soldier creatures you control get +1/+2. | Chef de guerre daru Créature - humain et soldat Les sorts de soldats que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les créatures soldats que vous contrôlez gagnent +1/+2. | Créature | 1/1 | |||
7. | Dawn Elemental Creature - Elemental Flying Prevent all damage that would be dealt to Dawn Elemental. | Élémental de l'aube Créature - élémental Vol Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Élémental de l'aube. | Créature | 3/3 | |||
11. | Dragonstalker Creature - Bird Soldier Flying, protection from Dragons. | Pisteur de dragon Créature - oiseau et soldat Vol, protection contre les dragons. | Créature | 3/3 | |||
12. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Créature | 5/5 | |||
13. | Exiled Doomsayer Creature - Human Cleric All morph costs cost 2 more. (This doesn't affect the cost to cast creatures face down.). | Conte-destin exilé Créature - humain et clerc Tous les coûts de mue coûtent 2 supplémentaires. (Ceci n'affecte pas le coût pour lancer des créatures face cachée.). | Créature | 1/2 | |||
15. | Frontline Strategist Creature - Human Soldier Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Frontline Strategist is turned face up, prevent all combat damage non-Soldier creatures would deal this turn. | Stratège du front Créature - humain et soldat Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Stratège du front est retourné face visible, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures non soldats ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
18. | Karona's Zealot Creature - Human Cleric Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead. | Zélateur de Karona Créature - humain et clerc Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/5 | |||
19. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Noble templier Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
24. | Trap Digger Creature - Human Soldier , : Put a trap counter on target land you control. Sacrifice a land with a trap counter on it : Trap Digger deals 3 damage to target attacking creature without flying. | Creuseur de pièges Créature - humain et soldat , : Mettez un marqueur « piège » sur le terrain ciblé que vous contrôlez. Sacrifiez un terrain avec un marqueur « piège » sur lui : Le Creuseur de pièges inflige 3 blessures à la créature attaquante sans le vol ciblée. | Créature | 1/3 | |||
23. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
27. | Zealous Inquisitor Creature - Human Cleric : The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead. | Inquisiteur zélé Créature - humain et clerc : La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/2 | |||
28. | Aphetto Runecaster Creature - Human Wizard Whenever a permanent is turned face up, you may draw a card. | Lanceur de runes aphettien Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/3 | |||
30. | Coast Watcher Creature - Bird Soldier Flying, protection from green. | Gardien des côtes Créature - oiseau et soldat Vol, protection contre le vert. | Créature | 1/1 | |||
39. | Mercurial Kite Creature - Bird Flying Whenever Mercurial Kite deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Escoufle lunatique Créature - oiseau Vol À chaque fois que l'Escoufle lunatique inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
42. | Mischievous Quanar Creature - Beast : Turn Mischievous Quanar face down. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Mischievous Quanar is turned face up, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for that copy. | Quénar espiègle Créature - bête : Retournez le Quénar espiègle face cachée. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 3/3 | |||
43. | Mistform Warchief Creature - Illusion Creature spells you cast that share a creature type with Mistform Warchief cost 1 less to cast. : Mistform Warchief becomes the creature type of your choice until end of turn. | Chef de guerre changebrume Créature - illusion Les sorts de créatures que vous lancez qui partagent un type de créature avec le Chef de guerre changebrume coûtent 1 de moins à lancer. : Le Chef de guerre changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
46. | Raven Guild Initiate Creature - Human Wizard Morph—Return a bird you control to owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Adepte de la guilde du corbeau Créature - humain et sorcier Mue — Renvoyez un oiseau que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/4 | |||
47. | Raven Guild Master Creature - Human Wizard Mutant Whenever Raven Guildmaster deals combat damage to a player, that player exiles the top ten cards of his or her library. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Maître de la guilde du corbeau Créature - humain et sorcier et mutant À chaque fois que le Maître de la guilde du corbeau inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les dix cartes du dessus de sa bibliothèque. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
48. | Riptide Survivor Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Riptide Survivor is turned face up, discard two cards from your hand, then draw three cards. | Rescapé du projet Jusant Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Rescapé du projet Jusant est retourné face visible, défaussez-vous de deux cartes de votre main, et piochez ensuite trois cartes. | Créature | 2/1 | |||
50. | Scornful Egotist Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Égotiste dédaigneux Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
51. | Shoreline Ranger Creature - Bird Soldier Flying Islandcycling . | Ranger des côtes Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage d'île . | Créature | 3/4 |