Sortie le 5 Octobre 2001, Odyssée comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimée en Bord Noir et symbolisée par un globe qui figure la carte Mirari, cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Echos obsédants, Appel du troupeau et Traumatisme
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
285. | Zoologist Creature - Human Druid , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard. | Zoologue Créature - humain et druide , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
284. | Woodland Druid Creature - Human Druid | Druide des sylves Créature - humain et druide | Créature | 1/2 | |||
283. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Bâtard sauvage Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
282. | Werebear Creature - Human Bear Druid : Add to your mana pool. Threshold — Werebear gets +3/+3 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Ours-garou Créature - humain et ours et druide : Ajoutez à votre réserve. Seuil — L'Ours-garou gagne +3/+3 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
281. | Vivify Instant Target land becomes a 3/3 creature until end of turn. It's still a land. Draw a card. | Vivifaction Éphémère Le terrain ciblé devient une créature 3/3 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
280. | Verdant Succession Enchantment Whenever a green nontoken creature dies, that creature's controller may search his or her library for a card with the same name as that creature and put it onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library. | Succession verdoyante Enchantement À chaque fois qu'une créature verte non-jeton meurt, le contrôleur de cette créature peut chercher dans sa bibliothèque une carte de créature du même nom que cette créature et la mettre sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
279. | Twigwalker Creature - Insect , Sacrifice Twigwalker: Two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Marchebranche Créature - insecte , Sacrifiez le Marchebranche: Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
278. | Terravore Creature - Lhurgoyf Trample Terravore's power and toughness are each equal to the number of land cards in all graveyards. | Terravore Créature - lhurgoyf Piétinement La force et l'endurance du Terravore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
277. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Puissance sylvestre Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
276. | Stone-Tongue Basilisk Creature - Basilisk Whenever Stone-Tongue Basilisk deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, all creatures able to block Stone-Tongue Basilisk do so. | Basilic langue-de-pierre Créature - basilic À chaque fois que le Basilic langue de pierre inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, toutes les créatures capables de bloquer le Basilic langue de pierre doivent le faire. | Créature | 4/5 | |||
275. | Still Life Enchantment : Still Life becomes a 4/3 Centaur creature in addition to its other types until end of turn. | Nature morte Enchantement : La Nature morte devient une créature Centaure 4/3 en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
274. | Squirrel Nest Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.". | Nid d'écureuils Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. ». | Enchantement | ||||
273. | Squirrel Mob Creature - Squirrel Squirrel Mob gets +1/+1 for each other Squirrel on the battlefield. | Foule d'écureuils Créature - écureuil La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
272. | Springing Tiger Creature - Cat Threshold — Springing Tiger gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Tigre jaillissant Créature - chat Seuil — Le Tigre jaillissant gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
271. | Spellbane Centaur Creature - Centaur Creatures you control can't be the targets of blue spells or abilities from blue sources. | Centaure fléau des sorts Créature - centaure Les créatures que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts bleus ou de capacités provenant de sources bleues. | Créature | 3/2 | |||
270. | Skyshooter Creature - Centaur Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) , Sacrifice Skyshooter: Destroy target attacking or blocking creature with flying. | Celui qui tire dans le ciel Créature - centaure et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , sacrifiez Celui qui tire dans le ciel : Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
269. | Simplify Sorcery Each player sacrifices an enchantment. | Simplification Rituel Chaque joueur sacrifie un enchantement. | Rituel | ||||
268. | Seton's Desire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, all creatures able to block enchanted creature do so. | Désir selon Selton Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
267. | Seton, Krosan Protector Legendary Creature - Centaur Druid Tap an untapped Druid you control: Add to your mana pool. | Selton, protecteur de la Krosia Créature légendaire - centaure et druide Engagez un druide dégagé que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. | Créature légendaire | 2/2 | |||
266. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rugissement de la guivre Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
265. | Rites of Spring Sorcery Discard any number of cards. Search your library for up to that many basic land cards, reveal those cards, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sacres du printemps Rituel Défaussez vous de n'importe quel nombre de cartes. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque jusqu'à autant de cartes de terrain de base, révélez ces cartes puis mettez les dans votre main et mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
264. | Refresh Instant Regenerate target creature. Draw a card. | Rafraîchissement Éphémère Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
263. | Rabid Elephant Creature - Elephant Whenever Rabid Elephant becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it. | Éléphant enragé Créature - éléphant À chaque fois que l'Éléphant enragé devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | Créature | 3/4 | |||
262. | Primal Frenzy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. | Frénésie primale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. | Enchantement | ||||
261. | Piper's Melody Sorcery Shuffle any number of target creature cards from your graveyard into your library. | Mélodie du joueur de flûte Rituel Mélangez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
260. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
259. | Nut Collector Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 green Squirrel creature token. Threshold — All Squirrel creatures get +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Collecteur de noix Créature - humain et druide Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Seuil — Toutes les créatures écureuil gagnent +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
258. | Nimble Mongoose Creature - Mongoose Shroud Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Mangouste agile Créature - mangouste Linceul Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
257. | New Frontiers Sorcery Each player may search his or her library for up to X basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Nouvelles frontières Rituel Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille engagées. Puis chaque joueur ayant cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Rituel | ||||
256. | Nantuko Shrine Enchantment Whenever a player casts a spell, that player create X 1/1 green Squirrel creature tokens, where X is the number of cards in all graveyards with the same name as that spell. | Reliquaire des nantukos Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur créez X jetons de créature 1/1 verte écureuil, X étant le nombre de cartes dans tous les cimetières avec le même nom que ce sort. | Enchantement | ||||
255. | Nantuko Mentor Creature - Insect Druid , : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Mentor nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature | 1/1 | |||
254. | Nantuko Elder Creature - Insect Druid : Add . to your mana pool. | Doyen nantuko Créature - insecte et druide : Ajoutez . à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
253. | Nantuko Disciple Creature - Insect Druid , : Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Disciple nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
252. | Muscle Burst Instant Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is 3 plus the number of cards named Muscle Burst cards in all graveyards. | Explosion musculaire Éphémère La créature ciblée gagne +X+X jusqu'à la fin du tour, X étant 3 plus le nombre de cartes nommées Explosions musculaires dans tout les cimetières. | Éphémère | ||||
251. | Moment's Peace Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Moment de paix Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
250. | Metamorphic Wurm Creature - Elephant Wurm Threshold — Metamorphic Wurm gets +4/+4 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Guivre métamorphe Créature - éléphant et guivre Seuil — La Guivre métamorphe gagne +4/+4 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
249. | Leaf Dancer Creature - Centaur Forestwalk. | Danse-feuille Créature - centaure Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
248. | Krosan Beast Creature - Squirrel Beast Threshold — Krosan Beast gets +7/+7 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Bête de la Krosia Créature - écureuil et bête Seuil — La Bête de la Krosia gagne +7/+7 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
247. | Krosan Avenger Creature - Human Druid Trample Threshold — : Regenerate Krosan Avenger. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Vengeresse krosiane Créature - humain et druide Piétinement Seuil — : Régénérez la Vengeresse krosiane. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
246. | Krosan Archer Creature - Centaur Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) , Discard a card: Krosan Archer gets +0/+2 until end of turn. | Archer krosian Créature - centaure et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , défaussez- vous d'une carte : L'Archer krosian gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
245. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Élémental de lierre Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
244. | Howling Gale Instant Howling Gale deals 1 damage to each creature with flying and each player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vent hurlant Éphémère Le Vent hurlant inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
243. | Holistic Wisdom Enchantment , Exile a card in your hand: Return target card from your graveyard to your hand if it shares a type with the card exiled this way. | Sagesse holistique Enchantement , exilez une carte de votre main : Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main si elle partage un type avec la carte exilée de cette manière. | Enchantement | ||||
242. | Ground Seal Enchantment When Ground Seal enters the battlefield, draw a card. Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. | Sceau cthonien Enchantement Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités. | Enchantement | ||||
241. | Gorilla Titan Creature - Ape Trample Gorilla Titan gets +4/+4 as long as there are no cards in your graveyard. | Gorille titanesque Créature - grand singe Piétinement. Le Gorille titanesque gagne +4/+4 tant qu'il n'y a aucune carte dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
240. | Elephant Ambush Instant Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Embuscade d'éléphant Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton vert 3/3 élephant. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
239. | Druid's Call Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature is dealt damage, its controller create many 1/1 green Squirrel creature tokens. | Appel de la druidesse Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur créez autant de jetons de créature verte 1/1 Écureuil. | Enchantement | ||||
238. | Druid Lyrist Creature - Human Druid , , Sacrifice Druid Lyrist: Destroy target enchantment. | Lyriste druide Créature - humain et druide , , Sacrifiez le Lyriste druide : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
237. | Diligent Farmhand Creature - Human Druid , Sacrifice Diligent Farmhand: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. If Diligent Farmhand is in a graveyard, effects from spells named Muscle Burst count it as a card named Muscle Burst. | Métayer efficace Créature - humain et druide , sacrifiez le Métayer efficace : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si le Métayer efficace est dans un cimetière, les effets des sorts nommés Explosion musculaire le considèrent comme une carte nommée Explosion musculaire. | Créature | 1/1 | |||
236. | Deep Reconnaissance Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Reconnaissance en profondeur Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel |