C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
169. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
227. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
323. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
114. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
283. | Wing Snare Sorcery Destroy target creature with flying. | Collet aérien Rituel Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Rituel | ||||
284. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
285. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Enchanteresse de la Yavimaya Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
1. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Page angélique Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
120. | Bereavement Enchantment Whenever a green creature dies, its controller discards a card. | Deuil Enchantement À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
3. | Blessed Reversal Instant You gain 3 life for each creature attacking you. | Inversion bénie Éphémère Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
122. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
64. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
234. | Canopy Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/3 | |||
289. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
6. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
7. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
8. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
9. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
235. | Compost Enchantment Whenever a black card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may draw a card. | Compost Enchantement À chaque fois qu'une carte noire est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
66. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
67. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
12. | Crossbow Infantry Creature - Human Soldier Archer : Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Arbalétrier à pied Créature - humain et soldat et archer : L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
13. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
179. | Disorder Sorcery Disorder deals 2 damage to each white creature and each player who controls a white creature. | Désordre Rituel Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle une créature blanche. | Rituel | ||||
130. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
239. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Archers elfes Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
135. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Peur Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
182. | Final Fortune Instant Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Dernière chance Éphémère Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
296. | Fire Diamond Artifact Fire Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du feu Artefact Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
136. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Diablotin flétri Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
187. | Goblin Elite Infantry Creature - Goblin Warrior Whenever Goblin Elite Infantry blocks or becomes blocked, it gets -1/-1 until end of turn. | Infanterie gobeline d'élite Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que l'Infanterie gobeline d'élite bloque ou devient bloquée, elle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
189. | Goblin Glider Creature - Goblin Flying Goblin Glider can't block. | Planeur gobelin Créature - gobelin Vol Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer. | Créature | 1/1 | |||
192. | Goblin Raider Creature - Goblin Warrior Goblin Raider can't block. | Pillard gobelin Créature - gobelin et guerrier Le Pillard gobelin ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
251. | Grizzly Bears Creature - Bear | Grizzlis Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
300. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
304. | Jandor's Saddlebags Artifact , : Untap target creature. | Fontes de Jouder Artefact , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
24. | Knight Errant Creature - Human Knight | Chevalier errant Créature - humain et chevalier | Créature | 2/2 | |||
26. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
83. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
306. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du marbre Artefact Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
88. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Trou de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
89. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
308. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
258. | Monstrous Growth Sorcery Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance démesurée Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
309. | Moss Diamond Artifact Moss Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant de la mousse Artefact Le Diamant de la mousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
148. | Nausea Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Nausée Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
204. | Okk Creature - Goblin Okk can't attack unless a creature with greater power also attacks. Okk can't block unless a creature with greater power also blocks. | Okk Créature - gobelin L'Okk ne peut attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande attaque aussi. L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande bloque aussi. | Créature | 4/4 | |||
29. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
313. | Pit Trap Artifact , , Sacrifice Pit Trap: Destroy target attacking creature without flying. It can't be regenerated. | Fosse piégée Artefact , , sacrifiez la Fosse piégée: Détruisez la créature attaquante sans le vol ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Artefact |