C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
184. | Ghitu Fire-Eater Creature - Human Nomad , Sacrifice Ghitu Fire-Eater: Ghitu Fire-Eater deals damage equal to its power to target creature or player. | Mangeuse de feu guitûke Créature - humain et nomade , sacrifiez la Mangeuse de feu guitûke : La Mangeuse de feu guitûke inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
78. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur glaciaire Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
17. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
185. | Goblin Chariot Creature - Goblin Warrior Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.). | Chariot gobelin Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 2/2 | |||
190. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
191. | Goblin Matron Creature - Goblin When Goblin Matron enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal that card and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Matrone gobeline Créature - gobelin Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de gobelin dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
193. | Goblin Spelunkers Creature - Goblin Warrior Mountainwalk. | Spéléologues gobelins Créature - gobelin et guerrier Traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
194. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.). | Tambours de guerre gobelins Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace. (Elles ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus.). | Enchantement | ||||
195. | Granite Grip Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control. | Poigne de granite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
79. | Hibernation Instant Return all green permanents to their owners' hands. | Hibernation Éphémère Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
80. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
197. | Impatience Enchantment At the beginning of each player's end step, if that player didn't cast a spell this turn, Impatience deals 2 damage to him or her. | Impatience Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si ce joueur n'a pas lancé de sort ce tour-ci, l'Impatience lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
143. | Infernal Contract Sorcery Draw four cards. You lose half your life, rounded up. | Pacte avec les enfers Rituel Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
22. | Intrepid Hero Creature - Human Soldier : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature - humain et soldat : Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
303. | Jalum Tome Artifact , : Draw a card, then discard a card. | Grimoire de Jalum Artefact , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact | ||||
25. | Knighthood Enchantment Creatures you control have first strike. | Chevalerie Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Enchantement | ||||
254. | Lone Wolf Creature - Wolf You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked. | Loup solitaire Créature - loup Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 2/2 | |||
145. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
255. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
85. | Mana Breach Enchantment Whenever a player casts a spell, that player returns a land he or she controls to its owner's hand. | Brêche de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
86. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
146. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
147. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
152. | Oppression Enchantment Whenever a player casts a spell, that player discards a card. | Oppression Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
205. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
30. | Pariah Enchantment - Aura Enchant creature All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead. | Paria Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place. | Enchantement | ||||
93. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
207. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
94. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
158. | Razortooth Rats Creature - Rat Fear. | Rats aux dents tranchantes Créature - rat Peur. | Créature | 2/1 | |||
34. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
215. | Sabretooth Tiger Creature - Cat First strike. | Tigre à dents de sabre Créature - chat Initiative. | Créature | 2/1 | |||
161. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
216. | Seismic Assault Enchantment Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player. | Assaut sismique Enchantement Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
162. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Guerrier serpentiforme Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
271. | Squall Sorcery Squall deals 2 damage to each creature with flying. | Bourrasque Rituel La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
48. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Troupes régulières Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
319. | Static Orb Artifact As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps. | Orbe statique Artefact Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement. | Artefact | ||||
221. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
222. | Storm Shaman Creature - Human Cleric Shaman : Storm Shaman gets +1/+0 until end of turn. | Shamane de l'orage Créature - humain et clerc et shamane : Le Shamane de l'orage gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
166. | Stronghold Assassin Creature - Zombie Assassin , Sacrifice a creature: Destroy target nonblack creature. | Assassin de la Forteresse Créature - zombie et assassin , sacrifiez une créature : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 2/1 | |||
101. | Telepathic Spies Creature - Human Wizard When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Espions télépathes Créature - humain et sorcier Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 2/2 | |||
103. | Temporal Adept Creature - Human Wizard , : Return target permanent to its owner's hand. | Experte en temporalité Créature - humain et sorcier , : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
275. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
276. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
277. | Treefolk Seedlings Creature - Treefolk Treefolk Seedlings's toughness is equal to the number of forests you control. | Plants de sylvins Créature - sylvin Ces Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | 2/* | |||
279. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
53. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
280. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
111. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 |