Compost

Texte Anglais
Compost
Enchantment

Whenever a black card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may draw a card.
Texte Français
Compost
Enchantement

À chaque fois qu'une carte noire est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez piocher une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 235/350

Illustrateur : Marc Fishman

Gatherer

Utilisation de la carte
84 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
7th EditionNM/MT1.50 €
Urza's DestinyNM2.25 €
Urza's DestinyNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire