C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Telepathic Spies Creature - Human Wizard When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Espions télépathes Créature - humain et sorcier Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 2/2 | |||
102. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
103. | Temporal Adept Creature - Human Wizard , : Return target permanent to its owner's hand. | Experte en temporalité Créature - humain et sorcier , : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
104. | Thieving Magpie Creature - Bird Flying Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card. | Pie voleuse Créature - oiseau Vol À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
105. | Tolarian Winds Instant Discard all the cards in your hand, then draw that many cards. | Vents de Tolaria Éphémère Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
106. | Treasure Trove Enchantment : Draw a card. | Caverne au trésor Enchantement : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
107. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
108. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
109. | Vigilant Drake Creature - Drake Flying. : Untap Vigilant Drake. | Drakôn vigilant Créature - drakôn Vol : Dégagez le Drakôn vigilant. | Créature | 3/3 | |||
110. | Vizzerdrix Creature - Rabbit Beast | Vizzerdrix Créature - lapin et bête | Créature | 6/6 | |||
111. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
112. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Mur des merveilles Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
113. | Wind Dancer Creature - Faerie Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Danseuse du vent Créature - peuple fée Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
114. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
115. | Abyssal Horror Creature - Horror Flying When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards. | Horreur des abysses Créature - horreur Vol Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
116. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
117. | Agonizing Memories Sorcery Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order. | Affres du souvenir Rituel Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
118. | Befoul Sorcery Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated. | Crasse Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Rituel | ||||
119. | Bellowing Fiend Creature - Spirit Flying Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you. | Fielleux beuglard Créature - esprit Vol À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures. | Créature | 3/3 | |||
120. | Bereavement Enchantment Whenever a green creature dies, its controller discards a card. | Deuil Enchantement À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
121. | Blood Pet Creature - Thrull Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool. | Animalcule de sang Créature - srâne Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
122. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
123. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
124. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
125. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
126. | Dakmor Lancer Creature - Human Knight When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature. | Lancier du Marennois Créature - humain et chevalier Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 3/3 | |||
127. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
128. | Darkest Hour Enchantment All creatures are black. | Heure sombre Enchantement Toutes les créatures sont noires. | Enchantement | ||||
129. | Dregs of Sorrow Sorcery Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards. | Lie de la douleur Rituel Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes. | Rituel | ||||
130. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
131. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
132. | Eastern Paladin Creature - Zombie Knight , : Destroy target green creature. | Paladin de l'est Créature - zombie et chevalier , : Détruisez la créature verte ciblée. | Créature | 3/3 | |||
133. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
134. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
135. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Peur Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
136. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Diablotin flétri Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
137. | Fugue Sorcery Target player discards three cards. | Fugue mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
138. | Giant Cockroach Creature - Insect | Cafard géant Créature - insecte | Créature | 4/2 | |||
139. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
140. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
141. | Hollow Dogs Creature - Zombie Hound Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Chiens creux Créature - zombie et chien de chasse À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
142. | Howl from Beyond Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Rugissement de l'au-delà Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
143. | Infernal Contract Sorcery Draw four cards. You lose half your life, rounded up. | Pacte avec les enfers Rituel Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
144. | Leshrac's Rite Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has swampwalk. | Rite selon Leshrac Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des marais. | Enchantement | ||||
145. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
146. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
147. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
148. | Nausea Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Nausée Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
149. | Necrologia Instant Cast Necrologia only during your end step. As an additional cost to cast Necrologia, pay X life. Draw X cards. | Nécrosophie Éphémère Ne lancez la Nécrosophie que pendant votre étape de fin. En tant que coût additionnel pour lancer la Nécrosophie, payez X points de vie. Piochez X cartes. | Éphémère | ||||
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* |