C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
281. | Vernal Bloom Enchantment Whenever a Forest is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Floraison printanière Enchantement À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
110. | Vizzerdrix Creature - Rabbit Beast | Vizzerdrix Créature - lapin et bête | Créature | 6/6 | |||
112. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Mur des merveilles Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
170. | Western Paladin Creature - Zombie Knight , : Destroy target white creature. | Paladin de l'ouest Créature - zombie et chevalier , : Détruisez la créature blanche ciblée. | Créature | 3/3 | |||
228. | Wildfire Sorcery Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature. | Feu dévastateur Rituel Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
56. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
57. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
116. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
172. | Æther Flash Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it. | Flash d'Æther Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature. | Enchantement | ||||
117. | Agonizing Memories Sorcery Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order. | Affres du souvenir Rituel Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
58. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
229. | Anaconda Creature - Snake Swampwalk. | Anaconda Créature - serpent Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
60. | Arcane Laboratory Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Laboratoire ésotérique Enchantement Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
2. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
62. | Baleful Stare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it. | Regard sinistre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main. | Rituel | ||||
118. | Befoul Sorcery Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated. | Crasse Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Rituel | ||||
120. | Bereavement Enchantment Whenever a green creature dies, its controller discards a card. | Deuil Enchantement À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
232. | Blanchwood Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control. | Armure de boisblanc Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
175. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Brasier Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
123. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
177. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
4. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Souffle de vie Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
233. | Bull Hippo Creature - Hippo Islandwalk. | Hippopotame mâle Créature - hippopotame Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
288. | Caltrops Artifact Whenever a creature attacks, Caltrops deals 1 damage to it. | Chausse-trapes Artefact À chaque fois qu'une créature attaque, les Chausse-trapes lui infligent 1 blessure. | Artefact | ||||
5. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
289. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
235. | Compost Enchantment Whenever a black card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may draw a card. | Compost Enchantement À chaque fois qu'une carte noire est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
65. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
236. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
125. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
291. | Crystal Rod Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Baguette de cristal Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
126. | Dakmor Lancer Creature - Human Knight When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature. | Lancier du Marennois Créature - humain et chevalier Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 3/3 | |||
179. | Disorder Sorcery Disorder deals 2 damage to each white creature and each player who controls a white creature. | Désordre Rituel Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle une créature blanche. | Rituel | ||||
241. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Lyriste elfe Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
133. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
243. | Familiar Ground Enchantment Each creature you control can't be blocked by more than one creature. | Terrain familier Enchantement Chaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature. | Enchantement | ||||
244. | Femeref Archers Creature - Human Archer : Femeref Archers deals 4 damage to target attacking creature with flying. | Archers fémeirefs Créature - humain et archer : Ces Archers fémeirefs infligent 4 blessures à la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 2/2 | |||
73. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
296. | Fire Diamond Artifact Fire Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du feu Artefact Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
183. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
136. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Diablotin flétri Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
137. | Fugue Sorcery Target player discards three cards. | Fugue mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
246. | Fyndhorn Elder Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Ancêtre cordellien Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
247. | Gang of Elk Creature - Elk Beast Whenever Gang of Elk becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it. | Groupe de wapitis Créature - élan et bête À chaque fois que le Groupe de wapitis devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | Créature | 5/4 | |||
16. | Gerrard's Wisdom Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Sagesse selon Gerrard Rituel Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
184. | Ghitu Fire-Eater Creature - Human Nomad , Sacrifice Ghitu Fire-Eater: Ghitu Fire-Eater deals damage equal to its power to target creature or player. | Mangeuse de feu guitûke Créature - humain et nomade , sacrifiez la Mangeuse de feu guitûke : La Mangeuse de feu guitûke inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
78. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur glaciaire Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
189. | Goblin Glider Creature - Goblin Flying Goblin Glider can't block. | Planeur gobelin Créature - gobelin Vol Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer. | Créature | 1/1 | |||
191. | Goblin Matron Creature - Goblin When Goblin Matron enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal that card and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Matrone gobeline Créature - gobelin Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de gobelin dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
194. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.). | Tambours de guerre gobelins Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace. (Elles ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus.). | Enchantement |