7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Sunweb
Creature - Wall

Defender
Flying
Sunweb can't block creatures with power 2 or less.
Toile solaire
Créature - mur

Défenseur
Vol
La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins.
 Créature5/6
52.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
53.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
54.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
55.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
56.Worship
Enchantment

If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Adoration
Enchantement

Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Enchantement 
57.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
58.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
59.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
60.Arcane Laboratory
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Laboratoire ésotérique
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
61.Archivist
Creature - Human Wizard

: Draw a card.
Archiviste
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature1/1
62.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
63.Benthic Behemoth
Creature - Serpent

Islandwalk.
Béhémoth benthique
Créature - grand serpent

Traversée des îles.
 Créature7/6
64.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
65.Confiscate
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Confiscation
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
66.Coral Merfolk
Creature - Merfolk

Ondin des coraux
Créature - ondin

 Créature2/1
67.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
68.Daring Apprentice
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell.
Apprentie audacieuse
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature1/1
69.Deflection
Instant

Change the target of target spell with a single target.
Déflexion
Éphémère

Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique.
 Éphémère 
70.Delusions of Mediocrity
Enchantment

When Delusions of Mediocrity enters the battlefield, you gain 10 life.
When Delusions of Mediocrity leaves the battlefield, you lose 10 life.
Désillusions des médiocres
Enchantement

Quand les Désillusions des médiocres arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 10 points de vie.
Quand les Désillusions des médiocres quittent le champ de bataille, vous perdez 10 points de vie.
 Enchantement 
71.Equilibrium
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return target creature to its owner's hand.
Équilibre
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
72.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.
Évacuation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
73.Fighting Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn combattant
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
74.Fleeting Image
Creature - Illusion

Flying
: Return Fleeting Image to its owner's hand.
Image fugitive
Créature - illusion

Vol
: Renvoyez l'Image fugitive dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
75.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
76.Force Spike
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Chiquenaude de force
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
77.Giant Octopus
Creature - Octopus

Pieuvre géante
Créature - pieuvre

 Créature3/3
78.Glacial Wall
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur glaciaire
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/7
79.Hibernation
Instant

Return all green permanents to their owners' hands.
Hibernation
Éphémère

Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires.
 Éphémère 
80.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
81.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
82.Levitation
Enchantment

Creatures you control have flying.
Lévitation
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Enchantement 
83.Lord of Atlantis
Creature - Merfolk

Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk.
Seigneur de l'Atlantide
Créature - ondin

Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles.
 Créature2/2
84.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
85.Mana Breach
Enchantment

Whenever a player casts a spell, that player returns a land he or she controls to its owner's hand.
Brêche de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
86.Mana Short
Instant

Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool.
Pénurie de mana
Éphémère

Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve.
 Éphémère 
87.Mawcor
Creature - Beast

Flying
: Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Corgueule
Créature - bête

Vol
: Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
88.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
89.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.
Détrousseur ondin
Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
90.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident nacré
Créature - ondin

 Créature1/1
91.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.
Occasion inespérée
Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
92.Opposition
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Tap target artifact, creature, or land.
Opposition
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé.
 Enchantement 
93.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
94.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
95.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
96.Sage Owl
Creature - Bird

Flying
When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Hibou savant
Créature - oiseau

Vol
Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
97.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
98.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Passe-passe
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
99.Steal Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
You control enchanted artifact.
Vol d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Vous contrôlez l'artefact enchanté.
 Enchantement 
100.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.
Corbeau de l'orage
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2