Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Abolish Instant You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost. Destroy target artifact or enchantment. | Abolition Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
55. | Agent of Shauku Creature - Human Mercenary , Sacrifice a land: Target creature gets +2/+0 until end of turn. | Agent de Shauku Créature - humain et mercenaire , Sacrifiez un terrain: La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
29. | Alexi's Cloak Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Manteau d'Alexie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
28. | Alexi, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: Return X target creatures to their owners' hands. | Alexie, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 3/3 | |||
2. | Aura Fracture Enchantment Sacrifice a land: Destroy target enchantment. | Fracture d'aura Enchantement Sacrifiez un terrain: Détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
82. | Avatar of Fury Creature - Avatar If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast. Flying : Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn. | Avatar de la fureur Créature - avatar Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
3. | Avatar of Hope Creature - Avatar If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast. Flying Avatar of Hope can block any number of creatures. | Avatar de l'espoir Créature - avatar Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer. Vol L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 4/9 | |||
109. | Avatar of Might Creature - Avatar If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast. Trample. | Avatar de la puissance Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
30. | Avatar of Will Creature - Avatar If an opponent has no cards in hand, Avatar of Will costs 6 less to cast. Flying. | Avatar de la volonté Créature - avatar Si un adversaire n'a aucune carte en main, l'Avatar de la volonté coûte 6 de moins à lancer. Vol. | Créature | 5/6 | |||
56. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs . less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte . de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
83. | Barbed Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.". | Champ barbelé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
4. | Blessed Wind Sorcery Target player's life total becomes 2. | Vent béni Rituel Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2. | Rituel | ||||
57. | Bog Elemental Creature - Elemental Protection from white At the beginning of your upkeep, sacrifice Bog Elemental unless you sacrifice a land. | Élémental des marécages Créature - élémental Protection contre le blanc Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiez un terrain. | Créature | 5/4 | |||
58. | Bog Glider Creature - Human Mercenary Flying , Sacrifice a land: Search your library for a Mercenary permanent card with converted mana cost 2 or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Planeur des marécages Créature - humain et mercenaire Vol , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de mana de 2 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
84. | Branded Brawlers Creature - Human Soldier Branded Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land. Branded Brawlers can't block if you control an untapped land. | Bagarreurs tatoués Créature - humain et soldat Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé. | Créature | 2/2 | |||
85. | Brutal Suppression Enchantment Activated abilities of Rebels cost an additional "Sacrifice a land" to activate. | Suppression brutale Enchantement Les capacités activées des rebelles ont un coût supplémentaire « Sacrifiez un terrain » pour être activées. | Enchantement | ||||
110. | Calming Verse Sorcery Destroy all enchantments you don't control. Then if you control an untapped land, destroy all enchantments you control. | Poème apaisant Rituel Détruisez tous les enchantement que vous ne contrôlez pas. Puis si vous contrôlez un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez. | Rituel | ||||
5. | Celestial Convergence Enchantment Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw. | Convergence céleste Enchantement La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul. | Enchantement | ||||
59. | Chilling Apparition Creature - Spirit : Regenerate Chilling Apparition. Whenever Chilling Apparition deals combat damage to a player, that player discards a card. | Revenant glaçant Créature - esprit : Régénérez le Revenant glaçant. À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
136. | Chimeric Idol Artifact : Tap all lands you control. Chimeric Idol becomes a 3/3 Turtle artifact creature until end of turn. | Idole chimérique Artefact : Engagez tous les terrains que vous contrôlez. L'Idole chimérique devient une créature-artefact 3/3 Tortue terrestre jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
86. | Citadel of Pain Enchantment At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls. | Citadelle de la douleur Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
31. | Coastal Hornclaw Creature - Bird Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn. | Grifargne côtier Créature - oiseau Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
60. | Coffin Puppets Creature - Zombie Sacrifice two lands: Return Coffin Puppets from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep and only if you control a Swamp. | Poupées de cercueil Créature - zombie Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupée de cercueil sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si vous contrôlez un marais. | Créature | 3/3 | |||
137. | Copper-Leaf Angel Artifact Creature - Angel Flying , Sacrifice X lands: Put X +1/+1 counters on Copper-Leaf Angel. | Ange de cuivre-feuille Créature-artefact - ange Vol. , sacrifiez X terrains: Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille. | Créature-artefact | 2/2 | |||
111. | Darba Creature - Bird Beast At the beginning of your upkeep, sacrifice Darba unless you pay . | Darba Créature - oiseau et bête Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payez . | Créature | 5/4 | |||
61. | Death Charmer Creature - Worm Mercenary Whenever Death Charmer deals combat damage to a creature, that creature's controller loses 2 life unless he or she pays . | Charmeur létal Créature - ver et mercenaire À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de la créature perd 2 point de vie à moins qu'il ne paye . | Créature | 2/2 | |||
32. | Denying Wind Sorcery Search target player's library for up to seven cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Vent de dénégation Rituel Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
62. | Despoil Sorcery Destroy target land. Its controller loses 2 life. | Spoliation Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie. | Rituel | ||||
87. | Devastate Sorcery Destroy target land. Devastate deals 1 damage to each creature and each player. | Attaque dévastatrice Rituel Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
6. | Diving Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon plongeur Créature - griffon Vol, Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
112. | Dual Nature Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature. When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature. | Nature double Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature. Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double. | Enchantement | ||||
113. | Elephant Resurgence Sorcery Each player puts a green Elephant creature token onto the battlefield. Those creatures have "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in its controller's graveyard.". | Regain d'éléphants Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur. ». | Rituel | ||||
63. | Endbringer's Revel Enchantment : Return target creature card from a graveyard to its owner's hand. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Réjouissances de la messagère du déclin Enchantement : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais qu'au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
7. | Entangler Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can block any number of creatures. | Enchevêtreuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Enchantement | ||||
33. | Excavation Enchantment , Sacrifice a land: Draw a card. Any player may activate this ability. | Excavation Enchantement , sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
8. | Excise Instant Exile target attacking creature unless its controller pays . | Accise Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
88. | Fault Riders Creature - Human Soldier Sacrifice a land: Fault Riders gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Chevaucheurs des failles Créature - humain et soldat Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
64. | Fen Stalker Creature - Nightstalker Fen Stalker has fear as long as you control no untapped lands. | Pisteur des fagnes Créature - pisteur nocturne Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé. | Créature | 3/2 | |||
89. | Fickle Efreet Creature - Efreet Whenever Fickle Efreet attacks or blocks, flip a coin at end of combat. If you lose the flip, an opponent gains control of Fickle Efreet. | Éfrit inconstant Créature - éfrit À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant. | Créature | 5/2 | |||
90. | Flameshot Sorcery You may discard a Mountain card rather than pay Flameshot's mana cost. Flameshot deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures. | Coup enflammé Rituel Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne au lieu de payer le coût de mana du Coup enflammé. Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures ciblées. | Rituel | ||||
65. | Flay Sorcery Target player discards a card at random. Then that player discards another card at random unless he or she pays . | Éreintement Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Puis ce joueur se défausse d'une autre carte au hasard à moins qu'il ne paye . | Rituel | ||||
9. | Flowering Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.". | Champ fleurissant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
34. | Foil Instant You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost. Counter target spell. | Évitement Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
114. | Forgotten Harvest Enchantment At the beginning of your upkeep, you may exile a land card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Récolte oubliée Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
10. | Glittering Lion Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion. : Until end of turn, Glittering Lion loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion.'' Any player may activate this ability. | Lion scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
11. | Glittering Lynx Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx. : Until end of turn, Glittering Lynx loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx.'' Any player may activate this ability. | Lynx scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
67. | Greel's Caress Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Caresse selon Grhil Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
66. | Greel, Mind Raker Legendary Creature - Horror Spellshaper , , Discard two cards: Target player discards X cards at random. | Grhil, fouilleur d'esprits Créature légendaire - horreur et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Créature légendaire | 3/3 | |||
35. | Gulf Squid Creature - Squid Beast When Gulf Squid enters the battlefield, tap all lands target player controls. | Calamar des golfes Créature - calamar et bête Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/2 | |||
36. | Hazy Homunculus Creature - Homunculus Illusion Hazy Homunculus can't be blocked as long as defending player controls an untapped land. | Homoncule indistinct Créature - homoncule et illusion L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. | Créature | 1/1 |