Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Blessed Wind Sorcery Target player's life total becomes 2. | Vent béni Rituel Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2. | Rituel | ||||
110. | Calming Verse Sorcery Destroy all enchantments you don't control. Then if you control an untapped land, destroy all enchantments you control. | Poème apaisant Rituel Détruisez tous les enchantement que vous ne contrôlez pas. Puis si vous contrôlez un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez. | Rituel | ||||
32. | Denying Wind Sorcery Search target player's library for up to seven cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Vent de dénégation Rituel Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
62. | Despoil Sorcery Destroy target land. Its controller loses 2 life. | Spoliation Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie. | Rituel | ||||
87. | Devastate Sorcery Destroy target land. Devastate deals 1 damage to each creature and each player. | Attaque dévastatrice Rituel Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
113. | Elephant Resurgence Sorcery Each player puts a green Elephant creature token onto the battlefield. Those creatures have "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in its controller's graveyard.". | Regain d'éléphants Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur. ». | Rituel | ||||
90. | Flameshot Sorcery You may discard a Mountain card rather than pay Flameshot's mana cost. Flameshot deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures. | Coup enflammé Rituel Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne au lieu de payer le coût de mana du Coup enflammé. Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures ciblées. | Rituel | ||||
65. | Flay Sorcery Target player discards a card at random. Then that player discards another card at random unless he or she pays . | Éreintement Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Puis ce joueur se défausse d'une autre carte au hasard à moins qu'il ne paye . | Rituel | ||||
38. | Mana Vapors Sorcery Lands target player controls don't untap during his or her next untap step. | Vapeurs de mana Rituel Les terrains que le joueur ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
71. | Outbreak Sorcery You may discard a Swamp card rather than pay Outbreak's mana cost. Choose a creature type. All creatures of that type get -1/-1 until end of turn. | Éruptions Rituel Vous pouvez vous défausser d'une carte de marais au lieu de payer le coût de mana d'Éruptions. Choisissez un type de créature. Toutes les créatures de ce type gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
98. | Panic Attack Sorcery Up to three target creatures can't block this turn. | Attaque paniquante Rituel Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
74. | Plague Wind Sorcery Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated. | Vent de peste Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
40. | Psychic Theft Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it, and exile that card. You may cast that card for as long as it remains exiled. At the beginninf of the next end step, if you haven't cast the card, return it to its owner's hand. | Vol psychique Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel, et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé la carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
44. | Rhystic Scrying Sorcery Draw three cards. Then if any player pays , discard three cards. | Regard rhystique Rituel Piochez trois cartes. Puis si un joueur quelconque paye , défaussez-vous de trois cartes. | Rituel | ||||
76. | Rhystic Syphon Sorcery Unless target player pays , he or she loses 5 life and you gain 5 life. | Siphon rhystique Rituel À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
77. | Rhystic Tutor Sorcery Unless any player pays , search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Précepteur rhystique Rituel À moins qu'un joueur ne paye , cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
102. | Search for Survivors Sorcery An opponent chooses a card at random from your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, exile it. Then reorder your graveyard at random. | Recherche des survivants Rituel Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la. Réorganisez ensuite votre cimetière au hasard. | Rituel | ||||
78. | Soul Strings Sorcery Return two target creature cards from your graveyard to your hand unless any player pays . | Cordes des âmes Rituel Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur quelconque ne paye . | Rituel | ||||
129. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
135. | Wing Storm Sorcery Wing Storm deals damage to each player equal to twice the number of creatures with flying that player controls. | Tempête d'ailes Rituel La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur un nombre de blessure égal à deux fois le nombre de créature avec le vol que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
28. | Alexi, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: Return X target creatures to their owners' hands. | Alexie, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 3/3 | |||
66. | Greel, Mind Raker Legendary Creature - Horror Spellshaper , , Discard two cards: Target player discards X cards at random. | Grhil, fouilleur d'esprits Créature légendaire - horreur et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Créature légendaire | 3/3 | |||
115. | Jolrael, Empress of Beasts Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: All lands target player controls become 3/3 creatures until end of turn. They're still lands. | Jolrael, impératrice des bêtes Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Créature légendaire | 3/3 | |||
95. | Latulla, Keldon Overseer Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: Latulla, Keldon Overseer deals X damage to target creature or player. | Latulla, brigadière kelde Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Latulla, brigadière kelde inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 3/3 | |||
13. | Mageta the Lion Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: Destroy all creatures except for Mageta the Lion. Those creatures can't be regenerated. | Mageta le lion Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures sauf Mageta le Lion. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées. | Créature légendaire | 3/3 | |||
142. | Rhystic Cave Land : Choose a color. Add one mana of that color to your mana pool unless any player pays . Activate this ability only any time you could cast an instant. | Grotte rhystique Terrain : Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve à moins qu'un joueur ne paye . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère. | Terrain | ||||
143. | Wintermoon Mesa Land Wintermoon Mesa enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Wintermoon Mesa: Tap two target lands. | Mesa de l'Hiverlune Terrain La Mesa de l'Hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Mesa de l'Hiverlune : Engagez deux terrains ciblés. | Terrain | ||||
1. | Abolish Instant You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost. Destroy target artifact or enchantment. | Abolition Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
8. | Excise Instant Exile target attacking creature unless its controller pays . | Accise Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
34. | Foil Instant You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost. Counter target spell. | Évitement Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
91. | Inflame Instant Inflame deals 2 damage to each creature dealt damage this turn. | Irritation Éphémère L'Irritation inflige 2 points de dégats à chaque créature ayant reçu des dégats ce tour-ci. | Éphémère | ||||
17. | Mirror Strike Instant Target unblocked creature deals combat damage to its controller instead of to you this turn. | Coup-miroir Éphémère La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci. | Éphémère | ||||
42. | Rethink Instant Counter target spell unless its controller pays , where X is its converted mana cost. | Reconsidération Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
99. | Rhystic Lightning Instant Rhystic Lightning deals 4 damage to target creature or player unless that creature s controller or that player pays . If he or she does, Rhystic Lightning deals 2 damage to the creature or player. | Éclair rhystique Éphémère L'Éclair rhystique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, à moins que le contrôleur de cette créature ou ce joueur ne paye . Si ce joueur fait ainsi, l'Éclair rhystique n'inflige que 2 blessures à la créature ou au joueur. | Éphémère | ||||
20. | Rhystic Shield Instant Creatures you control get +0/+1 until end of turn. They get an additional +0/+2 until end of turn unless any player pays . | Bouclier rhystique Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour, à moins qu'un joueur ne paye . | Éphémère | ||||
103. | Searing Wind Instant Searing Wind deals 10 damage to target creature or player. | Vent corrosif Éphémère Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
124. | Snag Instant You may discard a Forest card rather than pay Snag's mana cost. Prevent all combat damage that would be dealt by unblocked creatures this turn. | Accroc Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt au lieu de payer le coût de mana de l'Accroc. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
79. | Steal Strength Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Another target creature gets -1/-1 until end of turn. | Vol de force Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
133. | Vitalizing Wind Instant Creatures you control get +7/+7 until end of turn. | Vent revitalisant Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
134. | Wild Might Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. That creature gets an additional +4/+4 until end of turn unless any player pays . | Puissance sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | Éphémère | ||||
54. | Withdraw Instant Return target creature to its owner's hand. Then return another target creature to its owner's hand unless its controller pays . | Repli Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
29. | Alexi's Cloak Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Manteau d'Alexie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
2. | Aura Fracture Enchantment Sacrifice a land: Destroy target enchantment. | Fracture d'aura Enchantement Sacrifiez un terrain: Détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
83. | Barbed Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.". | Champ barbelé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
85. | Brutal Suppression Enchantment Activated abilities of Rebels cost an additional "Sacrifice a land" to activate. | Suppression brutale Enchantement Les capacités activées des rebelles ont un coût supplémentaire « Sacrifiez un terrain » pour être activées. | Enchantement | ||||
5. | Celestial Convergence Enchantment Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw. | Convergence céleste Enchantement La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul. | Enchantement | ||||
86. | Citadel of Pain Enchantment At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls. | Citadelle de la douleur Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
112. | Dual Nature Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature. When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature. | Nature double Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature. Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double. | Enchantement | ||||
63. | Endbringer's Revel Enchantment : Return target creature card from a graveyard to its owner's hand. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Réjouissances de la messagère du déclin Enchantement : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais qu'au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
7. | Entangler Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can block any number of creatures. | Enchevêtreuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Enchantement |