Prophétie

Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .

Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement

Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Abolish
Instant

You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost.

Destroy target artifact or enchantment.
Abolition
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition.

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
8.Excise
Instant

Exile target attacking creature unless its controller pays .
Accise
Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
124.Snag
Instant

You may discard a Forest card rather than pay Snag's mana cost.

Prevent all combat damage that would be dealt by unblocked creatures this turn.
Accroc
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt au lieu de payer le coût de mana de l'Accroc.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci.
 Éphémère 
55.Agent of Shauku
Creature - Human Mercenary

, Sacrifice a land: Target creature gets +2/+0 until end of turn.
Agent de Shauku
Créature - humain et mercenaire

, Sacrifiez un terrain: La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
50.Stormwatch Eagle
Creature - Bird

Flying

Sacrifice a land: Return Stormwatch Eagle to its owner s hand.
Aigle gardorage
Créature - oiseau

Vol

Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
28.Alexi, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Return X target creatures to their owners' hands.
Alexie, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire3/3
137.Copper-Leaf Angel
Artifact Creature - Angel

Flying

, Sacrifice X lands: Put X +1/+1 counters on Copper-Leaf Angel.
Ange de cuivre-feuille
Créature-artefact - ange

Vol.

, sacrifiez X terrains: Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille.
 Créature-artefact2/2
125.Spitting Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Sacrifice a land: Spitting Spider deals 1 damage to each creature with flying.
Araignée cracheuse
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Créature3/5
121.Rib Cage Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée thorax
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/4
87.Devastate
Sorcery

Destroy target land. Devastate deals 1 damage to each creature and each player.
Attaque dévastatrice
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
98.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
3.Avatar of Hope
Creature - Avatar

If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast.

Flying

Avatar of Hope can block any number of creatures.
Avatar de l'espoir
Créature - avatar

Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer.

Vol

L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature4/9
82.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast.

Flying

: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer.

Vol

: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
109.Avatar of Might
Creature - Avatar

If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast.

Trample.
Avatar de la puissance
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer.

Piétinement.
 Créature8/8
30.Avatar of Will
Creature - Avatar

If an opponent has no cards in hand, Avatar of Will costs 6 less to cast.

Flying.
Avatar de la volonté
Créature - avatar

Si un adversaire n'a aucune carte en main, l'Avatar de la volonté coûte 6 de moins à lancer.

Vol.
 Créature5/6
56.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs . less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte . de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
84.Branded Brawlers
Creature - Human Soldier

Branded Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land.

Branded Brawlers can't block if you control an untapped land.
Bagarreurs tatoués
Créature - humain et soldat

Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.

Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé.
 Créature2/2
106.Veteran Brawlers
Creature - Human Soldier

Veteran Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land.

Veteran Brawlers cant block if you control an untapped land.
Bagarreurs vétérans
Créature - humain et soldat

Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.

Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé.
 Créature4/4
93.Keldon Berserker
Creature - Human Soldier Berserker

Whenever Keldon Berserker attacks, if you control no untapped lands, it gets +3/+0 until end of turn.
Berserker kelde
Créature - humain et soldat et berserker

À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
128.Thresher Beast
Creature - Beast

Whenever Thresher Beast becomes blocked, defending player sacrifices a land.
Bête batteuse
Créature - bête

À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain.
 Créature4/4
139.Keldon Battlewagon
Artifact Creature - Juggernaut

Trample

Keldon Battlewagon can't block.

When Keldon Battlewagon attacks, sacrifice it at end of combat.

Tap an untapped creature you control: Keldon Battlewagon gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way.
Blindé kelde
Créature-artefact - djaggernaut

Piétinement

Le Blindé kelde ne peut pas bloquer.

Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat.

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière.
 Créature-artefact0/3
118.Marsh Boa
Creature - Snake

Swampwalk.
Boa des marécages
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature1/1
20.Rhystic Shield
Instant

Creatures you control get +0/+1 until end of turn. They get an additional +0/+2 until end of turn unless any player pays .
Bouclier rhystique
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour, à moins qu'un joueur ne paye .
 Éphémère 
122.Root Cage
Enchantment

Mercenaries don't untap during their controllers untap steps.
Cage de racines
Enchantement

Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
35.Gulf Squid
Creature - Squid Beast

When Gulf Squid enters the battlefield, tap all lands target player controls.
Calamar des golfes
Créature - calamar et bête

Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/2
67.Greel's Caress
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-0.
Caresse selon Grhil
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-0.
 Enchantement 
19.Rhystic Circle
Enchantment

: Any player may pay . If no one does, the next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle rhystique
Enchantement

: N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
83.Barbed Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.".
Champ barbelé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
70.Noxious Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": This land deals 1 damage to each creature and each player.".
Champ délétère
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. ».
 Enchantement 
51.Sunken Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .".
Champ englouti
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ».
 Enchantement 
9.Flowering Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.".
Champ fleurissant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
130.Verdant Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": Target creature gets +1/+1 until end of turn.".
Champ verdoyant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
24.Soul Charmer
Creature - Human Rebel

Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays .
Charmeur des âmes
Créature - humain et rebelle

À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye .
 Créature2/2
61.Death Charmer
Creature - Worm Mercenary

Whenever Death Charmer deals combat damage to a creature, that creature's controller loses 2 life unless he or she pays .
Charmeur létal
Créature - ver et mercenaire

À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de la créature perd 2 point de vie à moins qu'il ne paye .
 Créature2/2
101.Scoria Cat
Creature - Cat

Scoria Cat gets +3/+3 as long as you control no untapped lands.
Chat des scories
Créature - chat

Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé.
 Créature3/3
88.Fault Riders
Creature - Human Soldier

Sacrifice a land: Fault Riders gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevaucheurs des failles
Créature - humain et soldat

Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
86.Citadel of Pain
Enchantment

At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls.
Citadelle de la douleur
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés qu'il contrôle.
 Enchantement 
105.Task Mage Assembly
Enchantment

When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Task Mage Assembly.

: Task Mage Assembly deals 1 damage to target creature. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery.
Conclave des spécimages
Enchantement

Quand il n'y a plus de créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages.

: Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité au moment où il pourrait lancer un rituel.
 Enchantement 
37.Heightened Awareness
Enchantment

As Heightened Awareness enters the battlefield, discard your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Conscience amplifiée
Enchantement

Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Enchantement 
5.Celestial Convergence
Enchantment

Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it.

At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw.
Convergence céleste
Enchantement

La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul.
 Enchantement 
78.Soul Strings
Sorcery

Return two target creature cards from your graveyard to your hand unless any player pays .
Cordes des âmes
Rituel

Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur quelconque ne paye .
 Rituel 
90.Flameshot
Sorcery

You may discard a Mountain card rather than pay Flameshot's mana cost.

Flameshot deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Coup enflammé
Rituel

Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne au lieu de payer le coût de mana du Coup enflammé.

Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
17.Mirror Strike
Instant

Target unblocked creature deals combat damage to its controller instead of to you this turn.
Coup-miroir
Éphémère

La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
26.Trenching Steed
Creature - Horse Rebel

Sacrifice a land: Trenching Steed gets +0/+3 until end of turn.
Coursier sapeur
Créature - cheval et rebelle

Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
25.Sword Dancer
Creature - Human Rebel

: Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn.
Danseur à l'épée
Créature - humain et rebelle

: La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
23.Shield Dancer
Creature - Human Rebel

: The next time target attacking creature would deal combat damage to Shield Dancer this turn, that creature deals that damage to itself instead.
Danseuse au bouclier
Créature - humain et rebelle

: La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place.
 Créature1/3
111.Darba
Creature - Bird Beast

At the beginning of your upkeep, sacrifice Darba unless you pay .
Darba
Créature - oiseau et bête

Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payez .
 Créature5/4
43.Rhystic Deluge
Enchantment

: Tap target creature unless its controller pays .
Déluge rhystique
Enchantement

: Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye .
 Enchantement 
48.Spiketail Drake
Creature - Drake

Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays .
Dracodard
Créature - drakôn

Vol

Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature3/3
99.Rhystic Lightning
Instant

Rhystic Lightning deals 4 damage to target creature or player unless that creature s controller or that player pays . If he or she does, Rhystic Lightning deals 2 damage to the creature or player.
Éclair rhystique
Éphémère

L'Éclair rhystique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, à moins que le contrôleur de cette créature ou ce joueur ne paye . Si ce joueur fait ainsi, l'Éclair rhystique n'inflige que 2 blessures à la créature ou au joueur.
 Éphémère