Prophétie

Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .

Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement

Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Blessed Wind
Sorcery

Target player's life total becomes 2.
Vent béni
Rituel

Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2.
 Rituel 
32.Denying Wind
Sorcery

Search target player's library for up to seven cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Vent de dénégation
Rituel

Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
74.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
103.Searing Wind
Instant

Searing Wind deals 10 damage to target creature or player.
Vent corrosif
Éphémère

Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
133.Vitalizing Wind
Instant

Creatures you control get +7/+7 until end of turn.
Vent revitalisant
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
82.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast.

Flying

: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer.

Vol

: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
3.Avatar of Hope
Creature - Avatar

If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast.

Flying

Avatar of Hope can block any number of creatures.
Avatar de l'espoir
Créature - avatar

Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer.

Vol

L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature4/9
109.Avatar of Might
Creature - Avatar

If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast.

Trample.
Avatar de la puissance
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer.

Piétinement.
 Créature8/8
30.Avatar of Will
Creature - Avatar

If an opponent has no cards in hand, Avatar of Will costs 6 less to cast.

Flying.
Avatar de la volonté
Créature - avatar

Si un adversaire n'a aucune carte en main, l'Avatar de la volonté coûte 6 de moins à lancer.

Vol.
 Créature5/6
56.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs . less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte . de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
47.Shrouded Serpent
Creature - Serpent

Whenever Shrouded Serpent attacks, defending player may pay . If he or she doesn t, Shrouded Serpent can't be blocked this turn.
Grand serpent camouflé
Créature - grand serpent

À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer . S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/4
112.Dual Nature
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature.

Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature.

When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature.
Nature double
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.

À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature.

Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double.
 Enchantement 
68.Infernal Genesis
Enchantment

At the beginning of each players upkeep, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. He or she then puts X 1/1 black Minion creature tokens onto the battlefield, where X is that cards converted mana cost.
Genèse infernale
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Il met ensuite sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
140.Well of Discovery
Artifact

At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, draw a card.
Puits de la découverte
Artefact

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte.
 Artefact 
28.Alexi, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Return X target creatures to their owners' hands.
Alexie, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire3/3
57.Bog Elemental
Creature - Elemental

Protection from white

At the beginning of your upkeep, sacrifice Bog Elemental unless you sacrifice a land.
Élémental des marécages
Créature - élémental

Protection contre le blanc

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiez un terrain.
 Créature5/4
31.Coastal Hornclaw
Creature - Bird

Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn.
Grifargne côtier
Créature - oiseau

Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
60.Coffin Puppets
Creature - Zombie

Sacrifice two lands: Return Coffin Puppets from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep and only if you control a Swamp.
Poupées de cercueil
Créature - zombie

Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupée de cercueil sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si vous contrôlez un marais.
 Créature3/3
137.Copper-Leaf Angel
Artifact Creature - Angel

Flying

, Sacrifice X lands: Put X +1/+1 counters on Copper-Leaf Angel.
Ange de cuivre-feuille
Créature-artefact - ange

Vol.

, sacrifiez X terrains: Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille.
 Créature-artefact2/2
87.Devastate
Sorcery

Destroy target land. Devastate deals 1 damage to each creature and each player.
Attaque dévastatrice
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
66.Greel, Mind Raker
Legendary Creature - Horror Spellshaper

, , Discard two cards: Target player discards X cards at random.
Grhil, fouilleur d'esprits
Créature légendaire - horreur et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Créature légendaire3/3
37.Heightened Awareness
Enchantment

As Heightened Awareness enters the battlefield, discard your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Conscience amplifiée
Enchantement

Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Enchantement 
12.Jeweled Spirit
Creature - Spirit

Flying

Sacrifice two lands: Jeweled Spirit gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.
Esprit incrusté de joyaux
Créature - esprit

Vol

Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
115.Jolrael, Empress of Beasts
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: All lands target player controls become 3/3 creatures until end of turn. They're still lands.
Jolrael, impératrice des bêtes
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Créature légendaire3/3
139.Keldon Battlewagon
Artifact Creature - Juggernaut

Trample

Keldon Battlewagon can't block.

When Keldon Battlewagon attacks, sacrifice it at end of combat.

Tap an untapped creature you control: Keldon Battlewagon gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way.
Blindé kelde
Créature-artefact - djaggernaut

Piétinement

Le Blindé kelde ne peut pas bloquer.

Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat.

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière.
 Créature-artefact0/3
94.Keldon Firebombers
Creature - Human Soldier

When Keldon Firebombers enters the battlefield, each player sacrifices all lands he or she controls except for three.
Grenadiers keldes
Créature - humain et soldat

Quand les Grenadiers keldes arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie tous les terrains qu'il contrôle excepté trois.
 Créature3/3
95.Latulla, Keldon Overseer
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Latulla, Keldon Overseer deals X damage to target creature or player.
Latulla, brigadière kelde
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Latulla, brigadière kelde inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire3/3
13.Mageta the Lion
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Destroy all creatures except for Mageta the Lion. Those creatures can't be regenerated.
Mageta le lion
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures sauf Mageta le Lion. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées.
 Créature légendaire3/3
76.Rhystic Syphon
Sorcery

Unless target player pays , he or she loses 5 life and you gain 5 life.
Siphon rhystique
Rituel

À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
101.Scoria Cat
Creature - Cat

Scoria Cat gets +3/+3 as long as you control no untapped lands.
Chat des scories
Créature - chat

Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé.
 Créature3/3
48.Spiketail Drake
Creature - Drake

Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays .
Dracodard
Créature - drakôn

Vol

Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature3/3
125.Spitting Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Sacrifice a land: Spitting Spider deals 1 damage to each creature with flying.
Araignée cracheuse
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Créature3/5
128.Thresher Beast
Creature - Beast

Whenever Thresher Beast becomes blocked, defending player sacrifices a land.
Bête batteuse
Créature - bête

À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain.
 Créature4/4
131.Vintara Elephant
Creature - Elephant

Trample

: Vintara Elephant loses trample until end of turn. Any player may activate this ability.
Éléphant de Vintara
Créature - éléphant

Piétinement

: L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature4/3
83.Barbed Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.".
Champ barbelé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
110.Calming Verse
Sorcery

Destroy all enchantments you don't control. Then if you control an untapped land, destroy all enchantments you control.
Poème apaisant
Rituel

Détruisez tous les enchantement que vous ne contrôlez pas. Puis si vous contrôlez un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez.
 Rituel 
5.Celestial Convergence
Enchantment

Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it.

At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw.
Convergence céleste
Enchantement

La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul.
 Enchantement 
111.Darba
Creature - Bird Beast

At the beginning of your upkeep, sacrifice Darba unless you pay .
Darba
Créature - oiseau et bête

Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payez .
 Créature5/4
62.Despoil
Sorcery

Destroy target land. Its controller loses 2 life.
Spoliation
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie.
 Rituel 
7.Entangler
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can block any number of creatures.
Enchevêtreuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Enchantement 
64.Fen Stalker
Creature - Nightstalker

Fen Stalker has fear as long as you control no untapped lands.
Pisteur des fagnes
Créature - pisteur nocturne

Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé.
 Créature3/2
89.Fickle Efreet
Creature - Efreet

Whenever Fickle Efreet attacks or blocks, flip a coin at end of combat. If you lose the flip, an opponent gains control of Fickle Efreet.
Éfrit inconstant
Créature - éfrit

À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant.
 Créature5/2
90.Flameshot
Sorcery

You may discard a Mountain card rather than pay Flameshot's mana cost.

Flameshot deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Coup enflammé
Rituel

Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne au lieu de payer le coût de mana du Coup enflammé.

Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
65.Flay
Sorcery

Target player discards a card at random. Then that player discards another card at random unless he or she pays .
Éreintement
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Puis ce joueur se défausse d'une autre carte au hasard à moins qu'il ne paye .
 Rituel 
34.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost.
Counter target spell.
Évitement
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
35.Gulf Squid
Creature - Squid Beast

When Gulf Squid enters the battlefield, tap all lands target player controls.
Calamar des golfes
Créature - calamar et bête

Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/2
138.Hollow Warrior
Artifact Creature - Golem Warrior

Hollow Warrior can't attack or block unless you tap an untapped creature you control not declared as an attacking or blocking creature this turn. (This cost is paid as attackers or blockers are declared.).
Guerrier creux
Créature-artefact - golem et guerrier

Le Guerrier creux ne peut ni attaquer ni bloquer, à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez qui n'a pas été déclarée attaquante ou bloqueuse ce tour-ci. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants ou les bloqueurs sont déclarés.).
 Créature-artefact4/4
93.Keldon Berserker
Creature - Human Soldier Berserker

Whenever Keldon Berserker attacks, if you control no untapped lands, it gets +3/+0 until end of turn.
Berserker kelde
Créature - humain et soldat et berserker

À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
97.Lesser Gargadon
Creature - Beast

Whenever Lesser Gargadon attacks or blocks, sacrifice a land.
Petit gargadon
Créature - bête

À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain.
 Créature6/4
117.Living Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land is a 5/6 green Treefolk creature that's still a land.
Terrain vivant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain.
 Enchantement