Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
108. | Zerapa Minotaur Creature - Minotaur First strike : Zerapa Minotaur loses first strike until end of turn. Any player may activate this ability. | Minotaure zérapian Créature - minotaure Initiative : Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/3 | |||
54. | Withdraw Instant Return target creature to its owner's hand. Then return another target creature to its owner's hand unless its controller pays . | Repli Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
143. | Wintermoon Mesa Land Wintermoon Mesa enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Wintermoon Mesa: Tap two target lands. | Mesa de l'Hiverlune Terrain La Mesa de l'Hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Mesa de l'Hiverlune : Engagez deux terrains ciblés. | Terrain | ||||
135. | Wing Storm Sorcery Wing Storm deals damage to each player equal to twice the number of creatures with flying that player controls. | Tempête d'ailes Rituel La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur un nombre de blessure égal à deux fois le nombre de créature avec le vol que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
53. | Windscouter Creature - Human Scout Flying When Windscouter attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Éclaireur alizéen Créature - humain et éclaireur Vol À chaque fois que l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.). | Créature | 3/3 | |||
134. | Wild Might Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. That creature gets an additional +4/+4 until end of turn unless any player pays . | Puissance sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | Éphémère | ||||
81. | Whipstitched Zombie Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, sacrifice Whipstitched Zombie unless you pay . | Zombie suturé Créature - zombie Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez . | Créature | 2/2 | |||
107. | Whip Sergeant Creature - Human Soldier : Target creature gains haste until end of turn. | Sergent au fouet Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
141. | Well of Life Artifact At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, you gain 2 life. | Puits de vie Artefact Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
140. | Well of Discovery Artifact At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, draw a card. | Puits de la découverte Artefact Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte. | Artefact | ||||
80. | Wall of Vipers Creature - Snake Wall Defender : Destroy Wall of Vipers and target creature it's blocking. Any player may activate this ability. | Mur de vipères Créature - serpent et mur Défenseur : Détruisez le Mur de vipères et la créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/4 | |||
133. | Vitalizing Wind Instant Creatures you control get +7/+7 until end of turn. | Vent revitalisant Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
132. | Vintara Snapper Creature - Turtle Vintara Snapper has shroud as long as you control no untapped lands. | Tortue claqueuse de Vintara Créature - tortue terrestre Tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé, la Tortue claqueuse de Vintara a le linceul. | Créature | 2/2 | |||
131. | Vintara Elephant Creature - Elephant Trample : Vintara Elephant loses trample until end of turn. Any player may activate this ability. | Éléphant de Vintara Créature - éléphant Piétinement : L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 4/3 | |||
106. | Veteran Brawlers Creature - Human Soldier Veteran Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land. Veteran Brawlers cant block if you control an untapped land. | Bagarreurs vétérans Créature - humain et soldat Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé. | Créature | 4/4 | |||
130. | Verdant Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Target creature gets +1/+1 until end of turn.". | Champ verdoyant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
52. | Troublesome Spirit Creature - Spirit Flying At the beginning of your end step, tap all lands you control. | Esprit pénible Créature - esprit Vol Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
27. | Troubled Healer Creature - Human Cleric Sacrifice a land: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur inquiet Créature - humain et clerc Sacrifiez un terrain : Prévenez, ce tour-ci, les 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
26. | Trenching Steed Creature - Horse Rebel Sacrifice a land: Trenching Steed gets +0/+3 until end of turn. | Coursier sapeur Créature - cheval et rebelle Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
129. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
128. | Thresher Beast Creature - Beast Whenever Thresher Beast becomes blocked, defending player sacrifices a land. | Bête batteuse Créature - bête À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain. | Créature | 4/4 | |||
105. | Task Mage Assembly Enchantment When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Task Mage Assembly. : Task Mage Assembly deals 1 damage to target creature. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Conclave des spécimages Enchantement Quand il n'y a plus de créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages. : Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
25. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
51. | Sunken Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .". | Champ englouti Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ». | Enchantement | ||||
50. | Stormwatch Eagle Creature - Bird Flying Sacrifice a land: Return Stormwatch Eagle to its owner s hand. | Aigle gardorage Créature - oiseau Vol Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
79. | Steal Strength Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Another target creature gets -1/-1 until end of turn. | Vol de force Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
127. | Squirrel Wrangler Creature - Human Druid , Sacrifice a land: Create two 1/1 green Squirrel creature tokens. , Sacrifice a land: All Squirrel creatures get +1/+1 until end of turn. | Pasteur d'écureuils Créature - humain et druide , sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil. , sacrifiez un terrain : Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
104. | Spur Grappler Creature - Beast Spur Grappler gets +2/+1 as long as you control no untapped lands. | Grappéron Créature - bête Le Grappéron gagne +2/+1 tant que vous ne contrôlez pas de terrains dégagés. | Créature | 2/1 | |||
126. | Spore Frog Creature - Frog Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Grenouille à spores Créature - grenouille Sacrifiez la grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui pourraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
125. | Spitting Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Sacrifice a land: Spitting Spider deals 1 damage to each creature with flying. | Araignée cracheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Créature | 3/5 | |||
49. | Spiketail Hatchling Creature - Drake Flying Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays . | Jeune dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
48. | Spiketail Drake Creature - Drake Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays . | Dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 3/3 | |||
78. | Soul Strings Sorcery Return two target creature cards from your graveyard to your hand unless any player pays . | Cordes des âmes Rituel Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur quelconque ne paye . | Rituel | ||||
24. | Soul Charmer Creature - Human Rebel Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays . | Charmeur des âmes Créature - humain et rebelle À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . | Créature | 2/2 | |||
124. | Snag Instant You may discard a Forest card rather than pay Snag's mana cost. Prevent all combat damage that would be dealt by unblocked creatures this turn. | Accroc Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt au lieu de payer le coût de mana de l'Accroc. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
123. | Silt Crawler Creature - Beast When Silt Crawler enters the battlefield, tap all lands you control. | Reptile des vases Créature - bête Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
47. | Shrouded Serpent Creature - Serpent Whenever Shrouded Serpent attacks, defending player may pay . If he or she doesn t, Shrouded Serpent can't be blocked this turn. | Grand serpent camouflé Créature - grand serpent À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer . S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
23. | Shield Dancer Creature - Human Rebel : The next time target attacking creature would deal combat damage to Shield Dancer this turn, that creature deals that damage to itself instead. | Danseuse au bouclier Créature - humain et rebelle : La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place. | Créature | 1/3 | |||
22. | Sheltering Prayers Enchantment Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands. | Prières de protection Enchantement Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins. | Enchantement | ||||
103. | Searing Wind Instant Searing Wind deals 10 damage to target creature or player. | Vent corrosif Éphémère Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
102. | Search for Survivors Sorcery An opponent chooses a card at random from your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, exile it. Then reorder your graveyard at random. | Recherche des survivants Rituel Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la. Réorganisez ensuite votre cimetière au hasard. | Rituel | ||||
101. | Scoria Cat Creature - Cat Scoria Cat gets +3/+3 as long as you control no untapped lands. | Chat des scories Créature - chat Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé. | Créature | 3/3 | |||
21. | Samite Sanctuary Enchantment : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability. | Sanctuaire sanctif Enchantement : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
122. | Root Cage Enchantment Mercenaries don't untap during their controllers untap steps. | Cage de racines Enchantement Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
100. | Ridgeline Rager Creature - Beast : Ridgeline Rager gets +1/+0 until end of turn. | Furie des crêtes Créature - bête : La Furie des crêtes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
46. | Ribbon Snake Creature - Snake Flying : Ribbon Snake loses flying until end of turn. Any player may activate this ability. | Serpent ruban Créature - serpent Vol : Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
121. | Rib Cage Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée thorax Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/4 | |||
77. | Rhystic Tutor Sorcery Unless any player pays , search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Précepteur rhystique Rituel À moins qu'un joueur ne paye , cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
76. | Rhystic Syphon Sorcery Unless target player pays , he or she loses 5 life and you gain 5 life. | Siphon rhystique Rituel À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
45. | Rhystic Study Enchantment Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays . | Étude rhystique Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | Enchantement |