C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
153. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
62. | Wind Sail Sorcery One or two target creatures gain flying until end of turn. | Rituel Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
61. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
152. | Willow Elf Creature - Elf | Elfe des saules Créature - elfe | Créature | 1/1 | |||
151. | Wild Ox Creature - Ox Swampwalk. | Créature - bovidé Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
31. | Wild Griffin Creature - Griffin Flying. | Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 | |||
92. | Wicked Pact Sorcery Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rituel Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Rituel | ||||
150. | Whirlwind Sorcery Destroy all creatures with flying. | Rituel Détruisez toutes les créatures avec le vol. | Rituel | ||||
149. | Whiptail Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 8/5 | |||
60. | Water Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
123. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
122. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying, haste. | Créature - dragon Vol, célérité. | Créature | 4/4 | |||
59. | Vizzerdrix Creature - Rabbit Beast | Créature - lapin et bête | Créature | 6/6 | |||
30. | Veteran Cavalier Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
29. | Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
28. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
148. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
58. | Undo Sorcery Return two target creatures to their owners' hands. | Rituel Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
121. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
120. | Trained Orgg Creature - Orgg | Créature - orgg | Créature | 6/6 | |||
57. | Touch of Brilliance Sorcery Draw two cards. | Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
56. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
55. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
54. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
119. | Thunder Dragon Creature - Dragon Flying When Thunder Dragon enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature without flying. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon du tonnerre arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature | 5/5 | |||
147. | Thorn Elemental Creature - Elemental You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked. | Créature - élémental Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 7/7 | |||
146. | Sylvan Yeti Creature - Yeti Sylvan Yeti's power is equal to the number of cards in your hand. | Créature - yéti La force du Yéti sylvestre est égale au nombre de cartes dans votre main. | Créature | */4 | |||
145. | Sylvan Basilisk Creature - Basilisk Whenever Sylvan Basilisk becomes blocked by a creature, destroy that creature. | Créature - basilic À chaque fois que le Basilic sylvestre devient bloqué par une créature, détruisez cette créature. | Créature | 2/4 | |||
170. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
171. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
172. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
173. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
144. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
91. | Stream of Acid Sorcery Destroy target land or nonblack creature. | Rituel Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée. | Rituel | ||||
53. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
118. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
27. | Steadfastness Sorcery Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
143. | Squall Sorcery Squall deals 2 damage to each creature with flying. | Rituel La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
117. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. | Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
142. | Southern Elephant Creature - Elephant | Créature - éléphant | Créature | 3/4 | |||
90. | Soul Feast Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. | Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
52. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
51. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
141. | Silverback Ape Creature - Ape | Créature - grand singe | Créature | 5/5 | |||
89. | Shrieking Specter Creature - Specter Flying Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
88. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
50. | Sea Eagle Creature - Bird Flying. | Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
116. | Scorching Spear Sorcery Scorching Spear deals 1 damage to target creature or player. | Rituel La Lance ardente inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
87. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
26. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel |