Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
31.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
39.Giant Octopus
Creature - Octopus


Créature - pieuvre

 Créature3/3
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
50.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
52.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
53.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6
60.Water Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
61.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
66.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.

Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
67.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
70.Dakmor Ghoul
Creature - Zombie

When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - zombie

Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
74.Dakmor Sorceress
Creature - Human Wizard

Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature - humain et sorcier

La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/4
76.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying
When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.

Créature - horreur

Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
77.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
78.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
81.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
84.Muck Rats
Creature - Rat


Créature - rat

 Créature1/1
86.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
87.Scathe Zombies
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
88.Serpent Warrior
Creature - Snake Warrior

When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life.

Créature - serpent et guerrier

Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature3/3
89.Shrieking Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
 Créature2/2