Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
23.Righteous Fury
Sorcery

Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel 
46.Psychic Transfer
Sorcery

If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player.

Rituel

Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur.
 Rituel 
47.Ransack
Sorcery

Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
56.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
64.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
74.Dakmor Sorceress
Creature - Human Wizard

Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature - humain et sorcier

La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/4
76.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying
When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.

Créature - horreur

Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
79.Grim Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library.
You lose 3 life.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
92.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.

Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
94.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.

Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
97.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.

Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
103.Goblin Hero
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
110.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
112.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
115.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
119.Thunder Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Thunder Dragon enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature without flying.

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon du tonnerre arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature5/5
120.Trained Orgg
Creature - Orgg


Créature - orgg

 Créature6/6
122.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.

Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
124.Alluring Scent
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Rituel 
135.Nature's Cloak
Sorcery

Green creatures you control gain forestwalk until end of turn.

Rituel

Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
144.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.

Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
145.Sylvan Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Sylvan Basilisk becomes blocked by a creature, destroy that creature.

Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic sylvestre devient bloqué par une créature, détruisez cette créature.
 Créature2/4
146.Sylvan Yeti
Creature - Yeti

Sylvan Yeti's power is equal to the number of cards in your hand.

Créature - yéti

La force du Yéti sylvestre est égale au nombre de cartes dans votre main.
 Créature*/4
147.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
150.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.

Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
22.Righteous Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
29.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère