C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
63. | Abyssal Horror Creature - Horror Flying When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards. | Créature - horreur Vol Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
32. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
124. | Alluring Scent Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. | Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
64. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
1. | Angel of Light Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
3. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
4. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
5. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
6. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
125. | Barbtooth Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
7. | Bargain Sorcery Target opponent draws a card. You gain 7 life. | Rituel L'adversaire ciblé pioche une carte. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
65. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
66. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
67. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
9. | Border Guard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/4 | |||
10. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
126. | Bull Hippo Creature - Hippo Islandwalk. | Créature - hippopotame Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
11. | Champion Lancer Creature - Human Knight Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures. | Créature - humain et chevalier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures. | Créature | 3/3 | |||
12. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
68. | Chorus of Woe Sorcery Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
93. | Cinder Storm Sorcery Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player. | Rituel La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
69. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
33. | Coral Eel Creature - Fish | Créature - poisson | Créature | 2/1 | |||
34. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
70. | Dakmor Ghoul Creature - Zombie When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - zombie Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
71. | Dakmor Lancer Creature - Human Knight When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature. | Créature - humain et chevalier Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 3/3 | |||
72. | Dakmor Plague Sorcery Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player. | Rituel La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
73. | Dakmor Scorpion Creature - Scorpion | Créature - scorpion | Créature | 2/1 | |||
74. | Dakmor Sorceress Creature - Human Wizard Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control. | Créature - humain et sorcier La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */4 | |||
75. | Dark Offering Sorcery Destroy target nonblack creature. You gain 3 life. | Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
35. | Denizen of the Deep Creature - Serpent When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand. | Créature - grand serpent Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 11/11 | |||
94. | Devastation Sorcery Destroy all creatures and lands. | Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les terrains. | Rituel | ||||
13. | Devoted Hero Creature - Elf Soldier | Créature - elfe et soldat | Créature | 1/2 | |||
14. | Devout Monk Creature - Human Monk Cleric When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
76. | Dread Reaper Creature - Horror Flying When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life. | Créature - horreur Vol Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie. | Créature | 6/5 | |||
127. | Durkwood Boars Creature - Boar | Créature - sanglier | Créature | 4/4 | |||
15. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
95. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
36. | Exhaustion Sorcery Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step. | Rituel Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
37. | Extinguish Instant Counter target sorcery spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
38. | Eye Spy Sorcery Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard. | Rituel Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière. | Rituel | ||||
16. | False Peace Sorcery Target player skips all combat phases of his or her next turn. | Rituel Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour. | Rituel | ||||
77. | Feral Shadow Creature - Nightstalker Flying. | Créature - pisteur nocturne Vol. | Créature | 2/1 | |||
96. | Fire Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
97. | Fire Tempest Sorcery Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player. | Rituel La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
17. | Foot Soldiers Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 2/4 | |||
154. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
155. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base |