C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
93. | Cinder Storm Sorcery Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player. | Rituel La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
68. | Chorus of Woe Sorcery Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
12. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Champion Lancer Creature - Human Knight Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures. | Créature - humain et chevalier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures. | Créature | 3/3 | |||
126. | Bull Hippo Creature - Hippo Islandwalk. | Créature - hippopotame Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
10. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
9. | Border Guard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/4 | |||
67. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
66. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
65. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
7. | Bargain Sorcery Target opponent draws a card. You gain 7 life. | Rituel L'adversaire ciblé pioche une carte. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
125. | Barbtooth Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
6. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
5. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
4. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
3. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
1. | Angel of Light Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
64. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
124. | Alluring Scent Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. | Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
32. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
63. | Abyssal Horror Creature - Horror Flying When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards. | Créature - horreur Vol Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 |