Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
2.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
3.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
4.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
5.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2
6.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3
7.Wayta, Trainer Prodigy
Legendary Creature - Human Warrior

Haste
, : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control.
If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wayta, dresseuse prodige
Créature légendaire - humain et guerrier

Célérité
, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez.
Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire1/5
8.Xolatoyac, the Smiling Flood
Legendary Creature - Salamander Serpent

Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it.
Xolatoyac, la marée souriante
Créature légendaire - salamandre et serpent

À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6
9.Illustrious Wanderglyph
Artifact Creature - Golem

Ascend
Other artifact creatures you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing.
At the beginning of each upkeep, create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token.
Glyphe errant illustre
Créature-artefact - golem

Ascension
Les autres créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
 Créature-artefact2/2
10.Altar of the Wretched
Artifact

When Altar of the Wretched enters the battlefield, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, draw X cards, then mill X cards, where X is that creature's power.
Craft with one or more creatures B
: Return Altar of the Wretched from your graveyard to your hand.
Autel des misérables
Artefact

Quand l'Autel des misérables arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, piochez X cartes, puis meulez X cartes, X étant la force de cette créature.
Façonnez avec au moins une créature B
: Renvoyez l'Autel des misérables depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact 
11.Ore-Rich Stalactite
Artifact

: Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell.
Craft with four or more red instant and/or sorcery cards (, Exile this artifact, Exile the four or more from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Stalactite riche en minerai
Artefact

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
Façonnez avec au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges (, exilez cet artefact, exilez les au moins quatre depuis votre cimetière: Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
12.Contest of Claws
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to another target creature. If excess damage was dealt this way, discover , where X is that excess damage.
Épreuve de griffes
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. Si un surplus de blessures a été infligé de cette manière, découvrez , X étant ce surplus de blessures.
 Rituel 
13.Tetzin, Gnome Champion
Legendary Artifact Creature - Gnome

Whenever Tetzin or another double-faced artifact enters the battlefield under your control, mill three cards. You may put an artifact card from among them into your hand.
Craft with six artifacts 4 (, Exile this artifact, Exile the six from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.)
.
Tetzin, champion gnome
Créature-artefact légendaire - gnome

À chaque fois que Tetzin ou un autre artefact recto-verso arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte d'artefact parmi elles dans votre main.
Façonnez avec six artefacts 4 (, exilez cet artefact, exilez les six parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact légendaire2/2
14.Xavier Sal, Infested Captain
Legendary Creature - Human Fungus Pirate

, Remove a counter from another permanent you control: Populate. Activate only as a sorcery.
, Sacrifice another creature: Proliferate. Activate only as a sorcery.
Xavier Sal, capitaine infesté
Créature légendaire - humain et fongus et pirate

, retirez un marqueur d'un autre permanent que vous contrôlez : Peuplez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
, sacrifiez une autre créature : Proliférez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
15.Eye of Ojer Taq
Artifact

: Add one mana of any color.
Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Œil d'Ojer Taq
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
16.Paleontologist's Pick-Axe
Artifact

Whenever equipped creature attacks, draw a card, then discard a card.
Equip 1
Craft with one or more creatures 5 (, Exile this artifact, Exile one or more creatures you control and/or creature cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Pioche de paléontologue
Artefact

À chaque fois que la créature équipée attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement 1
Façonnez avec au moins une créature 5 (, exilez cet artefact, exilez au moins une créature que vous contrôlez et/ou carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
17.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
18.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
19.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
20.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
21.Illustrious Wanderglyph
Artifact Creature - Golem

Ascend
Other artifact creatures you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing.
At the beginning of each upkeep, create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token.
Glyphe errant illustre
Créature-artefact - golem

Ascension
Les autres créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
 Créature-artefact2/2
22.Altar of the Wretched
Artifact

When Altar of the Wretched enters the battlefield, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, draw X cards, then mill X cards, where X is that creature's power.
Craft with one or more creatures B
: Return Altar of the Wretched from your graveyard to your hand.
Autel des misérables
Artefact

Quand Altar of the Wretched arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, piochez X cartes, puis meulez X cartes, X étant la force de cette créature.
Façonnez avec au moins une créature B
: Renvoyez Altar of the Wretched depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact 
23.Ore-Rich Stalactite
Artifact

: Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell.
Craft with four or more red instant and/or sorcery cards (, Exile this artifact, Exile the four or more from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Stalactite riche en minerai
Artefact

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
Façonnez avec au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges (, exilez cet artefact, exilez les au moins quatre depuis votre cimetière: Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
24.Contest of Claws
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to another target creature. If excess damage was dealt this way, discover , where X is that excess damage.
Épreuve de griffes
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. Si un surplus de blessures a été infligé de cette manière, découvrez , X étant ce surplus de blessures.
 Rituel 
25.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
26.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2
27.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
28.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3
29.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
30.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
31.Tetzin, Gnome Champion
Legendary Artifact Creature - Gnome

Whenever Tetzin or another double-faced artifact enters the battlefield under your control, mill three cards. You may put an artifact card from among them into your hand.
Craft with six artifacts 4 (, Exile this artifact, Exile the six from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Tetzin, champion gnome
Créature-artefact légendaire - gnome

À chaque fois que Tetzin ou un autre artefact recto-verso arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte d'artefact parmi elles dans votre main.
Façonnez avec six artefacts 4 (, exilez cet artefact, exilez les six artefacts parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou les cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact légendaire2/2
32.Wayta, Trainer Prodigy
Legendary Creature - Human Warrior

Haste
, : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control.
If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wayta, dresseuse prodige
Créature légendaire - humain et guerrier

Célérité
, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez.
Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire1/5
33.Xavier Sal, Infested Captain
Legendary Creature

, Remove a counter from another permanent you control: Populate. Activate only as a sorcery.
, Sacrifice another creature: Proliferate. Activate only as a sorcery.
Xavier Sal, Infested Captain
Créature légendaire

, retirez un marqueur d'un autre permanent que vous contrôlez : Peuplez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
, sacrifiez une autre créature : Proliférez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
34.Xolatoyac, the Smiling Flood
Legendary Creature - Salamander Serpent

Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it.
Xolatoyac, la marée souriante
Créature légendaire - salamandre et serpent

À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6
35.Eye of Ojer Taq
Artifact

: Add one mana of any color.
Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Œil d'Ojer Taq
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/oules cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
36.Paleontologist's Pick-Axe
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, draw a card, then discard a card.
Equip 1
Craft with one or more creatures 5 (, Exile this artifact, Exile one or more creatures you control and/or creature cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Pioche de paléontologue
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement 1
Façonnez avec au moins une créature 5 (, exilez cet artefact, exilez au moins une créature que vous contrôlez et/ou carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
37.Bronzebeak Foragers
Creature - Dinosaur

When Bronzebeak Foragers enters the battlefield, for each opponent, exile up to one target nonland permanent that player controls until Bronzebeak Foragers leaves the battlefield.
: Put target card with mana value X exiled with Bronzebeak Foragers into its owner's graveyard. You gain X life.
Glaneurs à bec de bronze
Créature - dinosaure

Quand les Glaneurs à bec de bronze arrivent sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle jusqu'à ce que les Glaneurs à bec de bronze quittent le champ de bataille.
: Mettez une carte ciblée avec une valeur de mana de X exilée par les Glaneurs à bec de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Vous gagnez X points de vie.
 Créature3/4
38.Charismatic Conqueror
Creature - Vampire Soldier

Vigilance
Whenever an artifact or creature enters the battlefield untapped and under an opponent's control, they may tap that permanent. If they don't, you create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Conquérant charismatique
Créature - vampire et soldat

Vigilance
À chaque fois qu'un artefact ou une créature arrive sur le champ de bataille dégagée et sous le contrôle d'un adversaire, il peut engager ce permanent. S'il ne le fait pas, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Créature2/2
39.Elenda's Hierophant
Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Elenda's Hierophant.
When Elenda's Hierophant dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is its power.
Hiérophante d'Elenda
Créature - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur laHiérophante d'Elenda.
Quand la Hiérophante d'Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant sa force.
 Créature1/1
40.From the Rubble
Enchantment

As From the Rubble enters the battlefield, choose a creature type.
At the beginning of your end step, return target creature card of the chosen type from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Sorti des éboulis
Enchantement

Au moment où Sorti des éboulis arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée du type choisi depuis votre cimetière avec un marqueur "fatalité" sur lui.
 Enchantement 
41.March of the Canonized
Enchantment

When March of the Canonized enters the battlefield, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink.
At the beginning of your upkeep, if your devotion to white and black is seven or greater, create a 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.
Marche des canonisés
Enchantement

Quand la Marche des canonisés arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
Au début de votre entretien, si votre dévotion au blanc et au noir est supérieure ou égale à sept, créez un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.
 Enchantement 
42.Redemption Choir
Creature - Vampire Cleric

Lifelink
Coven — Whenever Redemption Choir enters the battlefield or attacks, if you control three or more creatures with different powers, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Chœur de la rédemption
Créature - vampire et clerc

Lien de vie
Congrégation — À chaque fois que le Chœur de la rédemption arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
43.The Indomitable
Legendary Artifact - Vehicle

Trample
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Crew 3
You may cast The Indomitable from your graveyard as long as you control three or more tapped Pirates and/or Vehicles.
L'Indomptable
Artefact légendaire - véhicule

Piétinement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Pilotage 3
Vous pouvez lancer The Indomitable depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez au moins trois pirates et/ou véhicules engagés.
 Artefact légendaire6/6
44.Mist Dancer
Creature - Merfolk Wizard

Flying
Other Merfolk you control get +1/+0 and have flying.
Encore .
Danseur des brumes
Créature - ondin et sorcier

Vol
Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le vol.
Encore .
 Créature3/3
45.Ripples of Potential
Instant

Proliferate, then choose any number of permanents you control that had a counter put on them this way. Those permanents phase out.
Ondulations de potentiel
Éphémère

Proliférez, puis choisissez n'importe quel nombre de permanents que vous contrôlez qui ont reçu un marqueur de cette manière. Ces permanents passent hors phase.
 Éphémère 
46.Storm Fleet Negotiator
Creature - Siren Pirate

Flying
Parley — Whenever Storm Fleet Negotiator attacks, each player reveals the top card of their library. For each nonland card revealed this way, you create a Map token. Then each player draws a card.
Négociatrice de la Flotte de la tempête
Créature - sirène et pirate

Vol
Parlementer — À chaque fois Storm Fleet Negotiator attaque, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte non-terrain révélées de cette manière, vous créez un jeton de Carte. Puis chaque joueur pioche une carte.
 Créature2/2
47.Wave Goodbye
Sorcery

Return each creature without a +1/+1 counter on it to its owner's hand.
Au creux de la vague
Rituel

Renvoyez chaque créature sans marqueur +1/+1 sur elle dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
48.Dusk Legion Sergeant
Creature - Vampire Soldier

Menace
, Sacrifice Dusk Legion Sergeant: Each nontoken Vampire creature you control gains persist until end of turn.
Sergent de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Menace
, sacrifiez le Sergent de la Légion du crépuscule : Chaque créature Vampire non-jeton que vous contrôlez acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
49.Francisco, Fowl Marauder
Legendary Creature

Flying
Francisco, Fowl Marauder can't block.
Whenever one or more Pirates you control deal damage to a player, Francisco explores.
Partner.
Francisco, volatile maraudeur
Créature légendaire

Vol
Francisco, Fowl Marauder ne peut pas bloquer.
À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, Francisco explore.
Partenariat.
 Créature légendaire0/1
50.The Grim Captain's Locker
Legendary Creature

: Surveil .
: Until end of turn, each creature card in your graveyard gains "Escape — , Exile four other cards from your graveyard.".
Coffre de la Capitaine sinistre
Créature légendaire

: Surveillez .
: Jusqu'à la fin du tour, chaque carte de créature dans votre cimetière acquiert "Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière.".
 Créature légendaire