Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
2.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
3.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
4.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
5.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2
6.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3
7.Wayta, Trainer Prodigy
Legendary Creature - Human Warrior

Haste
, : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control.
If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wayta, dresseuse prodige
Créature légendaire - humain et guerrier

Célérité
, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez.
Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire1/5
8.Xolatoyac, the Smiling Flood
Legendary Creature - Salamander Serpent

Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it.
Xolatoyac, la marée souriante
Créature légendaire - salamandre et serpent

À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6
15.Eye of Ojer Taq
Artifact

: Add one mana of any color.
Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Œil d'Ojer Taq
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
16.Paleontologist's Pick-Axe
Artifact

Whenever equipped creature attacks, draw a card, then discard a card.
Equip 1
Craft with one or more creatures 5 (, Exile this artifact, Exile one or more creatures you control and/or creature cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Pioche de paléontologue
Artefact

À chaque fois que la créature équipée attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement 1
Façonnez avec au moins une créature 5 (, exilez cet artefact, exilez au moins une créature que vous contrôlez et/ou carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
17.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
18.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
19.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
20.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
25.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
26.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2
27.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
28.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3
29.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
30.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
32.Wayta, Trainer Prodigy
Legendary Creature - Human Warrior

Haste
, : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control.
If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wayta, dresseuse prodige
Créature légendaire - humain et guerrier

Célérité
, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez.
Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire1/5
34.Xolatoyac, the Smiling Flood
Legendary Creature - Salamander Serpent

Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it.
Xolatoyac, la marée souriante
Créature légendaire - salamandre et serpent

À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6
35.Eye of Ojer Taq
Artifact

: Add one mana of any color.
Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Œil d'Ojer Taq
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/oules cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
36.Paleontologist's Pick-Axe
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, draw a card, then discard a card.
Equip 1
Craft with one or more creatures 5 (, Exile this artifact, Exile one or more creatures you control and/or creature cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.).
Pioche de paléontologue
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement 1
Façonnez avec au moins une créature 5 (, exilez cet artefact, exilez au moins une créature que vous contrôlez et/ou carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Artefact 
102.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
105.Chalice of the Void
Artifact

Chalice of the Void enters the battlefield with X charge counters on it.
Whenever a player casts a spell with mana value equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.
Calice du vide
Artefact

Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur lui.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort.
 Artefact 
106.Chimil, the Inner Sun
Legendary Artifact

Spells you control can't be countered.
At the beginning of your end step, discover .
Chimil, le Soleil intérieur
Artefact légendaire

Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Au début de votre étape de fin, découvrez .
 Artefact légendaire 
107.Chromatic Orrery
Legendary Artifact

You may spend mana as though it were mana of any color.
: Add .
, : Draw a card for each color among permanents you control.
Planétaire mécanique chromatique
Artefact légendaire

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
109.Coercive Portal
Artifact

Will of the council — At the beginning of your upkeep, starting with you, each player votes for carnage or homage. If carnage gets more votes, sacrifice Coercive Portal and destroy all nonland permanents. If homage gets more votes or the vote is tied, draw a card.
Portail coercitif
Artefact

Volonté du conseil — Au début de votre entretien, en commençant par vous, chaque joueur vote pour carnage ou hommage. Si carnage gagne le plus votes, sacrifiez le Portail coercitif et détruisez tous les permanents non-terrains. Si hommage gagne le plus de votes ou que les votes sont à égalité, piochez une carte.
 Artefact 
121.Admiral Brass, Unsinkable
Legendary Creature - Human Pirate

When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards.
At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn.
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Créature légendaire - humain et pirate

Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
122.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2
123.Hakbal of the Surging Soul
Legendary Creature - Merfolk Scout

At the beginning of combat on your turn, each Merfolk creature you control explores.
Whenever Hakbal of the Surging Soul attacks, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you don't, draw a card.
Hakbal de l'Âme déferlante
Créature légendaire - ondin et éclaireur

Au début du combat pendant votre tour, chaque créature Ondin que vous contrôlez explore.
À chaque fois que Hakbal de l'Âme déferlante attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous ne le faites pas, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
124.Pantlaza, Sun-Favored
Legendary Creature - Dinosaur

Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn.
Pantlaza, protégé du soleil
Créature légendaire - dinosaure

À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
139.Wakening Sun's Avatar
Creature - Dinosaur Avatar

When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures.
Avatar du Soleil levant
Créature - dinosaure et avatar

Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure.
 Créature7/7
175.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other Merfolk.
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
176.Thassa, God of the Sea
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature.
At the beginning of your upkeep, scry .
: Target creature you control can't be blocked this turn.
Thassa, déesse de la Mer
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature.
Au début de votre entretien, regard .
: La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature-enchantement légendaire5/5
178.Timestream Navigator
Creature - Human Pirate Wizard

Ascend
, , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate only if you have the city's blessing.
Navigatrice du flux temporel
Créature - humain et pirate et sorcier

Ascension
, , mettez la Navigatrice du flux temporel au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez que si vous avez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
183.Blood Money
Sorcery

Destroy all creatures. For each nontoken creature destroyed this way, you create a tapped Treasure token.
Argent du sang
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Pour chaque créature non-jeton détruite de cette manière, vous créez un jeton Trésor engagé.
 Rituel 
192.Dire Fleet Ravager
Creature - Orc Pirate Wizard

Menace, deathtouch
When Dire Fleet Ravager enters the battlefield, each player loses a third of their life, rounded up.
Dévastateur de la Flotte implacable
Créature - orque et pirate et sorcier

Menace, contact mortel
Quand le Dévastateur de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd un tiers de ses points de vie, arrondi à l'unité supérieure.
 Créature4/4
193.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malakir
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
210.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4
211.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4
230.Port Razer
Creature - Orc Pirate

Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.
Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn.
Terrasseur de port
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci.
 Créature4/4
264.Admiral Beckett Brass
Legendary Creature - Human Pirate

Other Pirates you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, gain control of target nonland permanent controlled by a player who was dealt combat damage by three or more Pirates this turn.
Amirale Beckett Hardiesce
Créature légendaire - humain et pirate

Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé contrôlé par un joueur qui a subi des blessures de combat d'au moins trois pirates ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
268.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1
274.Kumena, Tyrant of Orazca
Legendary Creature - Merfolk Shaman

Tap another untapped Merfolk you control: Kumena, Tyrant of Orazca can't be blocked this turn.
Tap three untapped Merfolk you control: Draw a card.
Tap five untapped Merfolk you control: Put a +1/+1 counter on each Merfolk you control.
Kumena, tyran d'Orazca
Créature légendaire - ondin et shamane

Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d'Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
278.Prime Speaker Zegana
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Prime Speaker Zegana enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the greatest power among other creatures you control.
When Prime Speaker Zegana enters the battlefield, draw cards equal to its power.
Première oratrice Zegana
Créature légendaire - ondin et sorcier

La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force.
 Créature légendaire1/1
289.Sorin, Lord of Innistrad
Legendary Planeswalker - Sorin

+1
Create a 1/1 black Vampire creature token with lifelink.
-2
You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0."
-6
Destroy up to three target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
Sorin, seigneur d'Innistrad
Planeswalker légendaire - Sorin

+1
Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie.
-2
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0."
-6
Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
291.Tishana, Voice of Thunder
Legendary Creature - Merfolk Shaman

Tishana, Voice of Thunder's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
You have no maximum hand size.
When Tishana enters the battlefield, draw a card for each creature you control.
Tishana, voix du tonnerre
Créature légendaire - ondin et shamane

La force et l'endurance de Tishana, voix du tonnerre sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Quand Tishana arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
293.Vona, Butcher of Magan
Legendary Creature - Vampire Knight

Vigilance, lifelink
, Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn.
Vona, bouchère de Magan
Créature légendaire - vampire et chevalier

Vigilance, lien de vie
, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
 Créature légendaire4/4